Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Bizarre j'étais persuadé que steam avait fait une mise à jours justement pour les dual cores il y a un moment, de plus moi aussi l'utilisation des deux cores est actif avec Css :francais:

Sinon il y a bien un plus avec le nouveau pilote Nvidia, du coup je joue en 1024*768 tout à fond, la différence s'en ressent :mdr:

HS: :mdr:

Non, css n'est pas optimisé multi core et c'est pareil pour hl² et tout ces mods. Ce sera le cas avec la sortie d'HL2 EP2 le 9 octobre si tout va bien. L'utilisation des deux core n'est pas actif pour l'instant, il s'agit d'un "bug" du graph du gestionnaire des taches.

M'en vais tester la demo :mdr:

J'ai installé bioshock est voici le pb lorsque je lance le jeu:

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.

Ce programme ne peut pas être exécuté (6000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=modul...c=6000&l=fr pour plus de détails.

Je vais installer les pilotes beta de nvidia mais je doute que cela change quelque chose.

Si vous savez comment résoudre le pb merci de me le dire.

J'ai installé bioshock est voici le pb lorsque je lance le jeu:

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.

Ce programme ne peut pas être exécuté (6000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=modul...c=6000&l=fr pour plus de détails.

Je vais installer les pilotes beta de nvidia mais je doute que cela change quelque chose.

Si vous savez comment résoudre le pb merci de me le dire.

Fraps ou un truc dans le genre qui empeche le lancement. Redemarre.

Sinon j'ai installé les 163.44 et j'ai justement moins de FPS dans Bioshock :transpi:

Comment on remet le control panel classique ? :transpi:

++ B.

Bizarre j'étais persuadé que steam avait fait une mise à jours justement pour les dual cores il y a un moment, de plus moi aussi l'utilisation des deux cores est actif avec Css :transpi:

Sinon il y a bien un plus avec le nouveau pilote Nvidia, du coup je joue en 1024*768 tout à fond, la différence s'en ressent :cartonrouge:

HS: :transpi:

Non, css n'est pas optimisé multi core et c'est pareil pour hl² et tout ces mods. Ce sera le cas avec la sortie d'HL2 EP2 le 9 octobre si tout va bien. L'utilisation des deux core n'est pas actif pour l'instant, il s'agit d'un "bug" du graph du gestionnaire des taches.

M'en vais tester la demo :cartonrouge:

Merci :)

Sinon quelques photo perso de bioshock avec mes deux ecrans en 2560*1024 :

197472929820070822004533.jpg

163193088420070822004557.jpg

25092971420070822004622.jpg

166108083620070822004652.jpg

73709450020070822004727.jpg

195937664020070822004831.jpg

Autant le dire tout de sutie, ma carte n'a pas aimé ce mode :yes:

Elle est monté à 89° ^^

17 fps de moyenne ^^

Voila, testé ^^

Alors pour voir la qualité du moteur j'ai tout mis a fond (1360*1024), et bah c'est beau@20fps :transpi:

Ué ma config rame pas mal tout a fond (x2 3800+ 7800 GS et 1.5 Go ddr)

Mais bon, en baissant un peu la reso et les option, je devrait réussir a obtenir quelques chose de pas trop mal et ma config pourra encore tenir un peu... Sur ce moteur du moins ^^

A quand une protection avec "truc rencontre une erreur avec votre gueule, il ne vous aime pas" :S

ba des la prochaine voyons :francais:

sinon j'ai taté un peu la demo, pas fini, mais sinon il y a une bonne ambiance, j'y ai retrouvé un peu de l'ambiance fallout à un moment d'ailleurs, cela m'a pas mal deconcerté mais ce fut bref.

Je viens d'essayer la démo sur 360.

C'est bien beau, bonne ambiance, les décors sont :francais: ...

Seul petit hic pour ma part, le gameplay. J'ai plus l'impression de diriger une caméra qu'un mec (surtout au début quand on nage). J'ai pas la sensation de mouvement 'naturel', pas l'impression de marcher.

Cette impression était peut être renforcée par le fait que je jouait à la manette...j'ai pas testé sur pc.

J'ai l'impression que l'effet est voulu : le type est un mec ordinaire qui est dans le coton....

Sympa le double écran !!! :transpi:

J'espère que l'ambiance va continuer pendant tout le jeu ! Au fait, avez-vous reconnu l'air quand on descend vers la bathysphère ? C'est La mer, de Trenet. :)

Comme quoi il est possible de créer qq chose d'original même avec un fps. Si le jeu tient la distance, il fera parti de ceux que j'achète à la sortie sans attendre une occaze. J'ai hâte de découvrir comment une cité concue pour accueilir l'élite de l'humanité peut désormais être à moitié peuplée de cinglés à la Silent Hil.

Je viens seulement de tester la démo... tain comme c'est trop bon... achat direct. Jeu culte.

Tu arrives à y jouer avec la config que tu as dans ton profil ? :transpi:

Config: P133, 64mo ram, 6,4go, cd 8x, 12", debian

----> [ ]

C'est le pc portable ça. :transpi:

Le fixe arrive quand même à faire tourner la démo je te rassure.. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...