yog-sothot Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Et bien merci de m'avoir donné l'envie de m'y remettre La fin est excellente en effet. J'ai même pas envie de le refaire avec la mauvaise fin. héhé, je comprends parfaitement moi non plus ça me tente pas : si je refais le jeu un jour, je le ferai de la même façon (je favoriserai peut-être d'autres pouvoirs ou armes meme si on n'a pas vraiment une liberté totale de ce coté... on est loin de deus ex par exemple) va quand meme voir l'autre fin sur youtube histoire de voir à quoi ça ressemble ps : t'as pas trainé !!!! je croyais que t'avais pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bah maintenant je vais pouvoir sortir ce week end sans être tenté Plus qu'a attendre Bioshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bioshock a moitié prix sur steam pour ceux que ca rebutai http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7670&cc=FR 28$ soit Même pas 20 ¤ Offre valable jusqu'a demain, avant que Seattle passe a Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasmadoi Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bioshock a moitié prix sur steam pour ceux que ca rebutai http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...=7670&cc=FR 28$ soit Même pas 20 ¤ Offre valable jusqu'a demain, avant que Seattle passe a Lundi Je vois pas ce que ce prix a de si bas. Sa fais plusieurs mois qu'il est a moins de 20 euro en magasin avec la belle boite et tous. d'ailleurs c'est a ce prix que je l'avais acheté car j'avais pas le pc assez solide a la sortie du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah merde j'avais pas regardé Y'a eu cet effet d'annonce car il est a 15$ sur steamUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah merde j'avais pas regardé Y'a eu cet effet d'annonce car il est a 15$ sur steamUS en + ce week end je voulais m'acheter bioshock mais j'ai hésité , j'attends de recevoir ma 8600gt pr remplacer la x800 qui est morte hier et du coup je pourrai enfin jouer aux fps sm3 et 4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bon bah je viens de le finir, je viens de voir une fin qui est comme dit plus tôt très très abrupte, aucune idée si c'est une bonne ou mauvaise fin je la comprends pas trop en fait lol c'est tellement vite expédié que s'en est choquant par rapport au reste du jeu qui relate toute une histoire. Très bon jeu, j'ai mis le temps pour le faire et le finir mais j'aime bien prendre mon temps ^^ Ils auraient pu donner quelques statistiques du jeu, les secrests les petites soeurs sauvées/tuées histoire de savoir un peu ce qu'il faut changer ou autre en le refaisant. Je ne sais pas si j'en aurais le courage car il est assez long et j'avoue que certains moments sont assez complexes et stressants ! En tout cas très bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bon bah je viens de le finir, je viens de voir une fin qui est comme dit plus tôt très très abrupte, aucune idée si c'est une bonne ou mauvaise fin je la comprends pas trop en fait lol c'est tellement vite expédié que s'en est choquant par rapport au reste du jeu qui relate toute une histoire. Très bon jeu, j'ai mis le temps pour le faire et le finir mais j'aime bien prendre mon temps ^^ Ils auraient pu donner quelques statistiques du jeu, les secrests les petites soeurs sauvées/tuées histoire de savoir un peu ce qu'il faut changer ou autre en le refaisant. Je ne sais pas si j'en aurais le courage car il est assez long et j'avoue que certains moments sont assez complexes et stressants ! En tout cas très bon jeu ^^ J'imagine que tu verras la fin comme étant bonne ou mauvaise selon tes propres valeurs : Si tu finis par sortir de Rapture pour dévaster le monde c'est que tu as tué ne serait-ce qu'une fillette, si tu finis par emmener les fillettes à l'air libre et que tu leur offres une vraie vie, c'est que tu les as sauvées et que tu obtiens la "bonne fin" ceci dit, elle est de toute façon trop abrupte. Très émouvante je trouve, mais clairement trop courte... quelques secondes de plus et j'eus pleuré comme une chochotte en tout cas, la très belle dernière image de la fin la plus heureuse me sert maintenant de fond d'écran et c'est vrai que certains niveaux (le secteur médical par exemple) sont plutot stressats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ah mais moi j'ai voulut faire le méchant parfois mais à contre coeur Je ne sais pas si je vais me refaire tout le jeu juste pour un film de 10 secondes toc chrono. Un coup de youtube et c'est fini en fait y'en a 3, la bonne et 2 "mauvaises" identiques mais avec un ton différent dans la voix qui commente la fin. C'est vrai que la "bonne fin" est maginfique !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ah mais moi j'ai voulut faire le méchant parfois mais à contre coeur Je ne sais pas si je vais me refaire tout le jeu juste pour un film de 10 secondes toc chrono. Un coup de youtube et c'est fini [cs] cheater !!! [/cs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Apparemment, bioshock 2 ne serait pas une préquelle comme beaucoup le pensait jusqu'ici, mais ce déroule en 1967. http://somethinginthesea.com/ Et on jouerai le role du premier big dady, bien différent de la lignée, et donc pas dans le camps des "méchants" comme pourrait le faire penser le personnage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour j ai un petit probleme quand j installe bioshock. j ai 3 disque dur sur mon ordi je l installe donc sur celui ou il y a tout les jeux donc le D sa s instale mais sa me marque un message comme quoi je peu pas a cause de la licence ou un truc du genre . je peu pas l instaler sur le C car plus de place dumoins pas assez pour le jeu. donc vu que sa ma dis que a cause de la licence ou un truc du genre je pouvais pas le lancer, j ai tester sur un autre ordi et la il s installe niquel et me demande la cle cd donc je peu jouer,je l ai installer sur sur le DD principal car il y en as qu un sur cet ordi etsa fonctionne. donc ma question est il possible de jouer sur le disque dur non principal?si oui comment? PS:pour le message d erreur exact je vous le dit demain oki merci en attente de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu n'as pas un logiciel genre Deamon Tools d'installé ? Ca peut géner des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Jeux que tu as acheté d'okaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 nn neuf mais sur un autre ordi sa fonctionne. sais bizarre demain je vais essayer de couper la MAJ qui se lance apres que le jeu soit installer mais sa m etonnerais que sa vienne de sa vu que sur l autre ordi sa fonctionne. je pense que sa vien du probleme de DD. sa fait pas de corrrespondance entre le disque dur D et le C donc sa mais un message d erreur a la con. apres va savoir je vous tien au courant d abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est bizarre j'ai jamais eu de soucis pour l'installer sur mon disque E :/ Le soucis doit venir d'ailleurs, mais d'où ? Là j'avoue que je sèche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ou alors le probleme ses quand je nomme le jeu sur le DD peu etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je nomme le jeu sur le DD Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 et be quand j ecris son nom du dossier je marque bioshock.mais sa m etonnerais. au fait le message d erreur est le suivant: Imposible d ecrire les données de la licence. merci de contacter notre service clientele pour plus de renseigenement ou alors le problem est que mon DD C est compresser donc sa generais la chose peu etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Su tu nommes le dossier avant l'installation ya pas de soucis, si c'est aprés y'a un hic. Problème de securom... tu est sous quel os ? Win xp 32 ou 64, vista ? Edit : vue sur le site d'aide securom Test drive unlimited.. Suivre les instrcutions suivantes SVP :1) Ouvrez la ligne de commande en faisant Démarrer->Exécuter. 2) Tapez "cmd" (sans les guillemets) et validez avec ENTREE. 3) Tapez la commande suivante : (attention, ne saisissez qu'un seul anti-slash \\\\\\\\\\\\\\\\) rd /s "%APPDATA%\\\\\\\\\\\\\\\\SecuROM" et validez avec ENTREE. 4) Répondez O à la question et appuyez sur ENTREE pour terminer. Redémarrez le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 vista 64 et merci sa a marcher ta commande fait chier se systeme securom a la con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bon jeu avec l'excellent Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je remerci tout le monde pour cet aide precieuse a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 N'hésite pas à revenir pour nous faire part de tes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.