Aller au contenu

Messages recommandés

Tain, moi qui suis déjà pas super à l'aise avec les dentistes, la grosse flip hier soir en me retournant quand je me suis trouvé nez à nez avec un chrosome manieur de roulette :-D

Il m'a bien fait sursauter le con, mais malheureusement pour lui le sursaut à causer l'appui sur le clic gauche et donc coup de shotgun dans sa face ^^'

j'adore :chinois:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Débile, débile, pas tant que ça. Faut se mettre dans la peau du client béta. Lui, quand il appelle 2K, il ne sait pas que c'est sous traité et pense vraiment qu'il a 2K. Autrement dit, pour le client, ce que dit le tech représente la position de 2K.

Après, c'est vrai que des techniciens cons au bout du fil, y'en a dans toutes les hotline. En tout cas, j'aimerai pas être à la place du type qui a pondu le mail, parce que si c'est comme dans ma boite actuelle (j'en cherche une autre ceci-dit), les mails sont tracés quand c'est envoyé au client final (avec le nom du tech qui a composé le mail, et le nom du supérieur qui l'a validé).

Ceci dit, pour ce problème, de compte utilisateur, ça m'a valu la réinstallation de mon Ghost avec Bioshock (même si maintenant, j'ai trouvé un moyen d'être peinard en repérant la position des clés Securom).

PS: D'après ce que je dis, on dirait que je prend les gens qui appellent les hotline pour des gros boulet, mais d'après mon expérience pour un FAI Internet, c'est souvent le cas (et ça s'arrange pas, avec les offres avec téléphonie et TV, c'est de pire en pire).

Débile, débile, pas tant que ça. Faut se mettre dans la peau du client béta. Lui, quand il appelle 2K, il ne sait pas que c'est sous traité et pense vraiment qu'il a 2K. Autrement dit, pour le client, ce que dit le tech représente la position de 2K.

oui c'est sûr. mais le client est con :-D j'ai fais de la hotline et toi aussi, et tu sais bien qu'on a tous des moments où on en a ras le cul des questions à la con, et où on réponds de manière un peu sèche.

Bref. Faut faire vraiment gaffe maintenant, parce qu'avec le net, le moindre blog peut te faire perdre ton taff ;)

Ce que je veux dire, c'est que c'est débile de continuer à le dire maintenant puisque 2K a expliqué, que la personne ne faisait pas partie de leur boite, donc continuer à présenter la chose de la sorte, c'est ... déplacé.

Après, c'est vrai que des techniciens cons au bout du fil, y'en a dans toutes les hotline. En tout cas, j'aimerai pas être à la place du type qui a pondu le mail, parce que si c'est comme dans ma boite actuelle (j'en cherche une autre ceci-dit), les mails sont tracés quand c'est envoyé au client final (avec le nom du tech qui a composé le mail, et le nom du supérieur qui l'a validé).

Et oui, faut vraiment faire gaffe à tout.

Ceci dit, pour ce problème, de compte utilisateur, ça m'a valu la réinstallation de mon Ghost avec Bioshock (même si maintenant, j'ai trouvé un moyen d'être peinard en repérant la position des clés Securom).

Heureusement qu'ils ont passé le nombre d'activations de 2 à 5 en passant, sinon ils auraient eut beaucoup trop de boulot à leur hotline. :mad2:

PS: D'après ce que je dis, on dirait que je prend les gens qui appellent les hotline pour des gros boulet, mais d'après mon expérience pour un FAI Internet, c'est souvent le cas (et ça s'arrange pas, avec les offres avec téléphonie et TV, c'est de pire en pire).

Ah bah ça, faut assumer comme on dit, qund on voit que tout le monde veut le net, du paysan au retraité en passant par l'idiot du village ;) , c'est vrai qu'au finalon se tape des sacrés cocos.

Bonsoir,

De toute façon, cette pourriture, je l'aurais émietté à la clef anglaise autrement, quand tu vois le

"spectre" de la petite fille qui le supplie de ne pas aller sur la table de dissection, parmi toutes les petites robes tachées de sang

.

A la clef anglaise, et en le laissant se restaurer en santé un bon moment, histoire qu'il en bave.... :p

Bonsoir,

Oui, je vois où tu veux dire, avec la télé en marche....il y a des moments où Bioshock est assez malsain, il faut l'avouer.....pas dans le sens de glauque, mais plutôt dans celui de noir et triste.

Les Chrosomes, c'est pareil: quand tu les écoutes,certains pleurent leurs enfants perdus et les recherchent (alors qu'on sait ce qu'ils sont devenus, ces enfants), et c'est cela qui a du les rendre fous, d'autres affirment ne pas être mauvais mais être désespérés...

J'ai installé la démo de Bioshock et là grande claque le jeu tourne à fond en 1680*1050 sur mon amd 3500+ 1go 7950gt xp sp2 incroyable !!!

Quelqu un qui posséde le jeu peut il me dire si le jeu est vraiment bien optimisé ou si c'est juste la démo qui veut ça car là c 'est vraiment impressionant (sachant que sur mon pc Battlefield 2 et 2142 rament à donf ou oblivion)

oups je pige pas, vous jouez bien à bioshock là? Où avez vous eu toutes ces scènes?

J'ai fini le jeu une fois mais je me rappel pas de tout ça.

J'ai pas suivi avec Suchong, on le tue?

Bah non quand tu arrives dans son "bureau", tu as une vision d'une fillette qui veut pas monter sur la table d'opération et tu trouves un magnétophone qui te permet de comprendre ce qui lui est arrivé, c'est le magnéto à propos de la protection des fillettes, après, regarde dans la pièce et tu comprendras où il est le Suchong :fumer:

@Benyo : Mouais ils auraient pu permettre l'accès au jeu aux possesseurs de carte SM 2.0 mais ils ne l'ont pas fait, le moteur le permet pourtant, il a fallu que je me débrouille pour trouver une solution mais ça vallait le coup :D En même temps c'est normal que ton PC ait du mal sur Oblivion et les derniers Battlefield, il est recommandé de posséder au moins 2Go de ram pour ces jeux là

oups je pige pas, vous jouez bien à bioshock là? Où avez vous eu toutes ces scènes?

J'ai fini le jeu une fois mais je me rappel pas de tout ça.

J'ai pas suivi avec Suchong, on le tue?

Bah non quand tu arrives dans son "bureau", tu as une vision d'une fillette qui veut pas monter sur la table d'opération et tu trouves un magnétophone qui te permet de comprendre ce qui lui est arrivé, c'est le magnéto à propos de la protection des fillettes, après, regarde dans la pièce et tu comprendras où il est le Suchong :D

Bonjour,

Non, non, la fillette qui apparait comme un fantôme, , c'est juste après dfans la pièce autopsie...dans la réalité, un Rosie a perforé Suchong, il reste encore le trépan dans le corps, et l'enregistrement nous monte pourquoi: il n'arrivait pas à créer le lien entre les Protecteurs et les Petites soeurs, et une petite fille, qui l'appelle "Papa Suchong" venait sans cesse pour jouer avec lui.Manque de bol, Suchong ne s'est pas rendu compte qu'il venait de créer le lien entre les deux entités, et il a repoussé assez méchamment la petite...résultat, Rosie l'a envoyé sur les rosiers!!Bien fait pour cette crevure.

Pour le spectre de l'enfant, c'est différent:il les opérait à vif sur des tables juste à côté...et si la salle s'appelle autopsie, hélas, on devine ce qu'il en a fait....

Bonjour,

oh, je suis sûr que parmi les gens qui ont fini le jeu, pas mal ont loupé de nombreuses scènes....certains, ici comme pour STALKER ou Oblivion, foncent sur les "quêtes principales" comme s'ils avaient le lait sur le feu.

Et ce sont souvent les mêmes ensuite qui disent que le jeu est trop court. :fumer:

J'ai installé la démo de Bioshock et là grande claque le jeu tourne à fond en 1680*1050 sur mon amd 3500+ 1go 7950gt xp sp2 incroyable !!!

Quelqu un qui posséde le jeu peut il me dire si le jeu est vraiment bien optimisé ou si c'est juste la démo qui veut ça car là c 'est vraiment impressionant (sachant que sur mon pc Battlefield 2 et 2142 rament à donf ou oblivion)

Le jeu est vraiment super bien optimisé :D

Chez moi il tourne tout à fond en 1024*768, pourtant ma carte à 3 ans.

Avant d'aller plus loin dans le jeu je retourne sur mes pas pour explorer ce que je n'ai pas pu visiter avant ^^ On trouve de bonnes choses quand même !

Et une autre séne toute triste :

une femme qui pleure sur le cerceuil (vide) de son enfant

, et une plus joyeuse a Arcadia

avec un couple d'amoureux sur un banc ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...