Aller au contenu

Titia & Teuf à Hong Kong & en Chine chez Poseyidon

Featured Replies

Posté(e)

Il y a une semaine, nous étions au téléphone avec Poseyidon, quand tout à coup, je lui propose de le rejoindre à Hong Kong ! Titia tout folle, me dit, euh... c'est pas des conneries ? Et non, le lendemain, les billets furent achetés, Poseyidon nous hébergeant !

Nous arrivons à Hong Kong hier à 8h30, soit 2h30 en France. (pour info, il y a eu une escale à Amsterdam, même pas eu le temps de me faire un coffee shop, mais ce sera partie remise :resolu: )

Cette liste de photos sera mise à jour pratiquement tous les jours. Je tenterai chaque jour d'avoir une photo d'une jolie asiatique (ainsi, je m'assure du succès de ce topic ! :cartonrouge: )

Merci à Poseyidon pour son superbe accueil ! :|:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Notre avion :

44472.jpg

Poseyidon et nous dans le métro hong-kongais :

44471.jpg

A midi, resto Japonais en Chine :

44473.jpg

Première Babe :

44474.jpg

Notre ami Poseyidon et Teuf dans un pub à Hong Kong :

44475.jpg

Et la seconde babe de la journée, la serveuse du pub très entreprenante, pour le plus grand plaisir de Titia :cartonrouge: :

44476.jpg

Photos de Hong Kong prises de l'île de Hong Kong :

44477.jpg

44478.jpg

Titia dans les bras d'un Panda, le pauvre :D :

44480.jpg

icon11.gifLa suite des photos numéro 1 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 2 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 3 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 4 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 5 !!!

A demain pour la suite des photos prises aujourd'hui !!! :cinq:

Modifié par Teuf

• Réponses 402
  • Vues 52,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hé ben, c'est vraiment ce qu'on appelle partir sur un coup de tête :mad: Elles n'ont pas l'air très farouches, ces serveuses, à part ça :transpi:

Posté(e)

Salut

Sympas les petites serveuses lol :transpi: Sa devait etre long quand meme le vol non ? Amsterdm Hong Kong c'est pas a coter lol :mad:

Posté(e)

Clair que voir un métro propre et un bon état ça surprend :keskidit:

Teuf se tape les serveuses, Titia se tape un panda.... Ils vont être super vos enfants :D

Poseydon c'est pas un vrai chinois ! Imposteur ;)

edit : vous avez visitez la chambre froide musicale de Poseydon ?

Posté(e)

Huhu, génial Hong-Kong! Espèce de veinard :keskidit:

M'en fous je vais visiter un pays qui t'est inconnu...la France :D

;)

Posté(e)

Teuf, et moi ? tu ma oublié ? :( tranquil pour vous, vous prenez des vacances tout les combien de temps ? :reflechis: (je ne critique pas)

Posté(e)

Une semaine de tranquilité sur msn. Merci à Tita et à Teuf :fete::smack:

:zarb:

Gros bisous à tous les trois :smack:

:roll:

:roll: Tout ça pour pas qu'ils oublient de revenir les bras chargé de cadeaux .

:fumer:

Posté(e)

Je confirme, ce sont des grands... fous ! :fumer:

Leur gentillesse n'est pas une légende arf... :roll:

'lut à toute le monde, j'ai pas trop le temps de m'éterniser, on attaque l'apéro là, toussa... :zarb:

(que ne dit-on pas sous la menace :fete: )

:smack:

:roll:

Modifié par poseyidon

Posté(e)
Salut

Sympas les petites serveuses lol :zarb: Sa devait etre long quand meme le vol non ? Amsterdm Hong Kong c'est pas a coter lol :roll:

11h de vol :fete:

Non Titia, tu ne pourras pas ramener le Panda :non:

Ben pourquoi?? :fumer::roll::smack::smack::transpi:

:byebye:

bisous :smack:

Rendez moi mon Poseyidon :baton:

Mon ... :sm::sm::sm:

Posté(e)

Heureusement que la destination est précisée.

En voyant les yeux de lapin albinos de Teuf, on aurait pu croire que ça se passait à Amsterdam :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

La suite des photos comme promis !!! :zarb:

J'espère que vous êtes jaloux ! :roll:

Quelques photos de la ville Shenzhen (7 000 000 d'habitants), dans la ville où habite Poseyidon, en Chine continentale :

44534.jpg

44539.jpg

44538.jpg

44541.jpg

Teuf se fait grave mater voire allumer, ce qui ne semble pas le gêner, imaginez la tête de Titia qui a pris la photo...

44540.jpg

Poseyidon et Teuf s'adorent, mais Titia refuse le ménage à trois !

44537.jpg

Titia et Poseyidon dans un bar huppé :

44536.jpg

Les 2 babes du jour, franchement, j'ai eu une petite pensée aux INpactiens célibataires, j'déconne ! :fete:

44535.jpg

Titia en blonde, ca lui va bien, non ? Ok, qu'elle reste comme elle est !!! :transpi:

44542.jpg

Outre les milliards de vêtements que je lui est offerts, celui là m'a particulièrement marqué (qu'elle est belle). Quelque chose me dit que je suis pas le seul. Pour INfo, elle nous a fait les essayages chez Poseyidon, notamment les dessous, dont j'ai les photos, mais je me les garde pour moi :fumer::byebye::baton::smack: :

44533.jpg

44532.jpg

La suite demain ! :roll::smack: :smack:

Posté(e)

Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon :fumer: ).

Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout :zarb:

Posté(e)

:zarb: Titia en écolière !!!

mais je crois que le Panda géant a déjà débroussaillé le terrain bien comme il faut! :fumer:

en tout cas, c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!! :)

Posté(e)
Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon :fete: ).

Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout :roll:

A !! c'est parce que j'ai pas mis mon fouet :smack: t'inquiète il est la !!! :zarb::fumer::roll::smack:

Posté(e)
  • Auteur
Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon :smack: ).

Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout :smack:

Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? :zarb::fumer: Ca t'a donc soulagé ? :roll:

Posté(e)
Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon :roll: ).

Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout :smack:

Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? :zarb::fumer: Ca t'a donc soulagé ? :roll:

Moi oui pourquoi ? :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.