Aller au contenu

Titia & Teuf à Hong Kong & en Chine chez Poseyidon


Teuf

Messages recommandés

Si tu veux tu peu venir chez moi a Dubai fait plus chaud mais bon lol :D

Avec piscine et tout lol :mdr:

Toi tais toi tu habite dans l'essone :mdr:

J'ai une maison a Dubai aussi mon pere habite la bas pour le taf et vu qu'il est souvent en deplacement dans le moyen orient je squate la maison quand il est pas la lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :D

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :mdr:

C'est pas pour rien qu'à cette saison les locaux (bon on va parler que des locaux du plat pays :pleure: ) soit ils se cassent prendre des vacances ailleur soient ils restent..... pour plumer le touriste :D

Et c'est sur qu'en ce moment, les plages de normandie, ca doit être calme ;) (bon, ici aussi j'avoue ;) ).

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Ha ben niveau paysage, le touristus Féministis peut être agréable à l'oeuil quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que hong kong ..................il n'y a pas grand chose de bien beau, sa doit être cool pour visiter a la teuf/titia mais pour y vivre :pleure:

p.s. je ne sait si chez toi treb il fait le même temps que chez moi en franche-comté ...............mais alors quelle été de :mdr: que de la flotte :D

Ah ça je te le fait pas dire ! :craint:

Quoique hier ça allait, il a même pas plut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :craint:

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Teu teu teu... J'ai un pote qui est parti en normandie pour un mariage ce week end... Il a sorti le col roulé :pleure:

16 degrés, alors qu'il faisait plus de 30 ici en partant...

En tout cas, beau voyage que vous vous êtes offert ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :craint:

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Teu teu teu... J'ai un pote qui est parti en normandie pour un mariage ce week end... Il a sorti le col roulé :pleure:

16 degrés, alors qu'il faisait plus de 30 ici en partant...

En tout cas, beau voyage que vous vous êtes offert ! :mdr:

merci de votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :incline:

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :craint:

T'as bien raison.

Qu'ils restent en bas, sous leur soleil de plomb, à se faire griller comme des merguez.

D'ailleurs, ça tape tellement là-bas, que la courtoisie et l'amabilité sont grillées définitivement.

Et il fait si chaud qu'ils le supportent plus, ils font tous la gueule au sud.

Au moins, vers le Nord, et l'ouest, on invite les gens se réchauffer autour d'un bon verre, le froid ça rapproche les gens.

:keskidit:

PS : Sinon, superbes les photos, mais il y a quand même beaucoup de buildings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.

Qu'ils restent en haut, sous leur pluie battante, à se faire tremper comme des plantes.

D'ailleurs, ça tombe tellement là-bas, que la courtoisie et l'amabilité sont noyées définitivement.

Et il fait si froid qu'ils le supportent plus, ils font tous la gueule au nord.

Au moins, vers le sud, et l'est, on invite les gens se rafraichir autour d'un bon verre, le chaud ça rapproche les gens.

:craint:

Tiens, ça marche aussi :keskidit:

C'est juste pour dire qu'on défend tous un peu sa région, même si on l'aime pas spécialement, parce que c'est quand même une partie de nous :bocul:

Puis ben... Que ce soit soleil de plomb ou pluie de cordes, on s'y accomode... Et chacun y trouve son compte :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer ;)

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Teu teu teu... J'ai un pote qui est parti en normandie pour un mariage ce week end... Il a sorti le col roulé :transpi:

16 degrés, alors qu'il faisait plus de 30 ici en partant...

En tout cas, beau voyage que vous vous êtes offert ! :non:

...F ...f ...f :transpi: :transpi:

Nous on est tous nus il fait 35 :transpi:;):francais:

Oui beau voyage offert part mon cheri pour nos 5 ans le 4 aout et mes 25 ans le 5 aout :francais: :francais: Ben oui nous on fait les choses bien :transpi::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer ;)

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Teu teu teu... J'ai un pote qui est parti en normandie pour un mariage ce week end... Il a sorti le col roulé :transpi:

16 degrés, alors qu'il faisait plus de 30 ici en partant...

En tout cas, beau voyage que vous vous êtes offert ! :non:

...F ...f ...f :transpi: :transpi:

Nous on est tous nus il fait 35 :transpi:;):francais:

Oui beau voyage offert part mon cheri pour nos 5 ans le 4 aout et mes 25 ans le 5 aout :francais: :francais: Ben oui nous on fait les choses bien :transpi::D :D

EDITé : trop grosse connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les préjugés ont la vie dure apparament, pas grave restez dans vos régions bourrées de touristes parisiens avec des plages tellement bondées qu'on ne voit plus que les parasols d'avion et avec l'autoroute pour toile de fond derrière, sans la moindre vaguelette dans ce grand lac que vous osez appeler une mer :-D

Si c'est ça votre vision d'un joli paysage bah après tout je préfère de loin rester dans ma région soit disant pourrie :D

Teu teu teu... J'ai un pote qui est parti en normandie pour un mariage ce week end... Il a sorti le col roulé :transpi:

16 degrés, alors qu'il faisait plus de 30 ici en partant...

En tout cas, beau voyage que vous vous êtes offert ! :cartonrouge:

...F ...f ...f :transpi: :transpi:

Nous on est tous nus il fait 35 :transpi:;):p

Oui beau voyage offert part mon cheri pour nos 5 ans le 4 aout et mes 25 ans le 5 aout :francais: :francais: Ben oui nous on fait les choses bien :transpi::ouioui::p

:roule:

Bon et... Pourquoi pas le mariage à Hong Kong ? Comme ça ça t'évitera le chapeau... *sifflote*

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils restent en bas, sous leur soleil de plomb, à se faire griller comme des merguez.

D'ailleurs, ça tape tellement là-bas, que la courtoisie et l'amabilité sont grillées définitivement.

Et il fait si chaud qu'ils le supportent plus, ils font tous la gueule au sud.

Au moins, vers le Nord, et l'ouest, on invite les gens se réchauffer autour d'un bon verre, le froid ça rapproche les gens.

:ouioui:

PS : Sinon, superbes les photos, mais il y a quand même beaucoup de buildings

C'est pas tout à fait faux sur la cote (à l'intérieur des terre ça va mieux). En fait c'est principalement en saison et surtout vers la fin. J'irais jusqu'à dire con :cartonrouge:

Sinon, pour devenir sérieux 2 seconde, on a de la chance car il y a plein de régions superbe en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils restent en bas, sous leur soleil de plomb, à se faire griller comme des merguez.

D'ailleurs, ça tape tellement là-bas, que la courtoisie et l'amabilité sont grillées définitivement.

Et il fait si chaud qu'ils le supportent plus, ils font tous la gueule au sud.

Au moins, vers le Nord, et l'ouest, on invite les gens se réchauffer autour d'un bon verre, le froid ça rapproche les gens.

:ouioui:

PS : Sinon, superbes les photos, mais il y a quand même beaucoup de buildings

C'est pas tout à fait faux sur la cote (à l'intérieur des terre ça va mieux). En fait c'est principalement en saison et surtout vers la fin. J'irais jusqu'à dire con :cartonrouge:

Sinon, pour devenir sérieux 2 seconde, on a de la chance car il y a plein de régions superbe en france.

Mes cours de géographie m'auront servie :p la france est le pays qui à le plus de touriste et cela toute l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupage de noix de coco, Poseyidon n'en menait pas large ! :devil:

44562.jpg

Fast food chinois, ca sent bon et ca pue... ;)

44561.jpg

Titia est contente dans les magasins : :mdr:

44560.jpg

Poseyidon et Teuf trinque : Chine-chine !

44564.jpg

Devinez ce qu'il y avait dans nos plats ??? :transpi: :transpi:

44563.jpg

Qui a dit que la Chine était le pays le plus peuplé au monde ? ;)

44559.jpg

44557.jpg

J'ai prêté Titia à Poseyidon, il me l'a très vite rendue !!! :yes:

44556.jpg

Les ventes de fruits / légumes dans la rue

44555.jpg

44554.jpg

Joli bulding :

44551.jpg

Les deux babes du jour :ouioui: :

44558.jpg

44552.jpg

La station du métro pour le retour à la baraque :byebye: :

44553.jpg

BONUS DU JOUR : VIDEO A LA CON :

A demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...