Teuf Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il y a une semaine, nous étions au téléphone avec Poseyidon, quand tout à coup, je lui propose de le rejoindre à Hong Kong ! Titia tout folle, me dit, euh... c'est pas des conneries ? Et non, le lendemain, les billets furent achetés, Poseyidon nous hébergeant ! Nous arrivons à Hong Kong hier à 8h30, soit 2h30 en France. (pour info, il y a eu une escale à Amsterdam, même pas eu le temps de me faire un coffee shop, mais ce sera partie remise ) Cette liste de photos sera mise à jour pratiquement tous les jours. Je tenterai chaque jour d'avoir une photo d'une jolie asiatique (ainsi, je m'assure du succès de ce topic ! ) Merci à Poseyidon pour son superbe accueil ! :cartonrouge: Notre avion : Poseyidon et nous dans le métro hong-kongais : A midi, resto Japonais en Chine : Première Babe : Notre ami Poseyidon et Teuf dans un pub à Hong Kong : Et la seconde babe de la journée, la serveuse du pub très entreprenante, pour le plus grand plaisir de Titia : Photos de Hong Kong prises de l'île de Hong Kong : Titia dans les bras d'un Panda, le pauvre : La suite des photos numéro 1 !!! La suite des photos numéro 2 !!! La suite des photos numéro 3 !!! La suite des photos numéro 4 !!! La suite des photos numéro 5 !!! A demain pour la suite des photos prises aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hé ben, c'est vraiment ce qu'on appelle partir sur un coup de tête Elles n'ont pas l'air très farouches, ces serveuses, à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Sympas les petites serveuses lol Sa devait etre long quand meme le vol non ? Amsterdm Hong Kong c'est pas a coter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouaip sympa les serveuse leurs metro, on dirait les trains de luxe français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Non Titia, tu ne pourras pas ramener le Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Gros bisous à tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Rendez moi mon Poseyidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Clair que voir un métro propre et un bon état ça surprend Teuf se tape les serveuses, Titia se tape un panda.... Ils vont être super vos enfants Poseydon c'est pas un vrai chinois ! Imposteur edit : vous avez visitez la chambre froide musicale de Poseydon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Huhu, génial Hong-Kong! Espèce de veinard M'en fous je vais visiter un pays qui t'est inconnu...la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A rennes le metro est propre Mais y a pas de LCD et des siège comme ça @teuf: ah mon salop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, et moi ? tu ma oublié ? :( tranquil pour vous, vous prenez des vacances tout les combien de temps ? (je ne critique pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Une semaine de tranquilité sur msn. Merci à Tita et à Teuf Gros bisous à tous les trois Tout ça pour pas qu'ils oublient de revenir les bras chargé de cadeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je confirme, ce sont des grands... fous ! Leur gentillesse n'est pas une légende arf... 'lut à toute le monde, j'ai pas trop le temps de m'éterniser, on attaque l'apéro là, toussa... (que ne dit-on pas sous la menace ) Gros bisous à tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ce qui frappe le plus c'est la qualité de leur metro à comparer les notres (Montréal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Dans beaucoup de pays, tu mets un lcd comme ça dans le métro, il se fait démonter en moins de 5sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 SalutSympas les petites serveuses lol Sa devait etre long quand meme le vol non ? Amsterdm Hong Kong c'est pas a coter lol 11h de vol Non Titia, tu ne pourras pas ramener le Panda Ben pourquoi?? Gros bisous à tous les trois bisous Rendez moi mon Poseyidon Mon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Une semaine de tranquilité sur msn. Merci à Tita et à Teuf Gros bisous à tous les trois Tout ça pour pas qu'ils oublient de revenir les bras chargé de cadeaux . de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Heureusement que la destination est précisée. En voyant les yeux de lapin albinos de Teuf, on aurait pu croire que ça se passait à Amsterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La suite des photos comme promis !!! J'espère que vous êtes jaloux ! Quelques photos de la ville Shenzhen (7 000 000 d'habitants), dans la ville où habite Poseyidon, en Chine continentale : Teuf se fait grave mater voire allumer, ce qui ne semble pas le gêner, imaginez la tête de Titia qui a pris la photo... Poseyidon et Teuf s'adorent, mais Titia refuse le ménage à trois ! Titia et Poseyidon dans un bar huppé : Les 2 babes du jour, franchement, j'ai eu une petite pensée aux INpactiens célibataires, j'déconne ! Titia en blonde, ca lui va bien, non ? Ok, qu'elle reste comme elle est !!! Outre les milliards de vêtements que je lui est offerts, celui là m'a particulièrement marqué (qu'elle est belle). Quelque chose me dit que je suis pas le seul. Pour INfo, elle nous a fait les essayages chez Poseyidon, notamment les dessous, dont j'ai les photos, mais je me les garde pour moi : La suite demain ! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ). Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Titia en écolière !!! mais je crois que le Panda géant a déjà débroussaillé le terrain bien comme il faut! en tout cas, c'est beauuuuuuuuuu !!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout A !! c'est parce que j'ai pas mis mon fouet t'inquiète il est la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je veux bien corriger sa dictée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Moi oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.