miky Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bon voila j ai lancer cpumark99 et j ai obtenu 183 . est ce un bon score pour un P4 2.8 ghz en FSB 800 ( carte mere chaintech 9cjs ) merci de repndre et de me donner vos resultats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Euh?????? Non rien... Pas ce soir... Mais j'en pense pas moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bah avec un 2400+ on fait 183, tu devrais aller chez amd pour avoir haut a cpumark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 la moyenne d'un 2.8 c'est 191 ... par rapport à cette config' en tout cas (mais ça ne devrait pas avoir d'importance) Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Aller, si, ce soir : "T'es pas content de comment il tourne ton CPU ? Tu devrais l'OC, alors... Va dans Overclocking, on t'expliquera comment faire.... et comment changer de ventirad, etc... Comme ça, tu rameras moins dans le démineur!" COMMENT TU VEUX QU ON TE RENSEIGNE AVEC LES TROIS POV DONNEES QUE TU DONNES ET PUIS MEME QUEL INTERET? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Aller, si, ce soir : "T'es pas content de comment il tourne ton CPU ? Tu devrais l'OC, alors... Va dans Overclocking, on t'expliquera comment faire.... et comment changer de ventirad, etc... Comme ça, tu rameras moins dans le démineur!"COMMENT TU VEUX QU ON TE RENSEIGNE AVEC LES TROIS POV DONNEES QUE TU DONNES ET PUIS MEME QUEL INTERET? lol gentil nini, gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il y a des choses qui fou le neo en colère la conclusion .... avec mon 1700 + overclocké, je fais aussi bien que le pentium 2.8 .. ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bon voila j ai lancer cpumark99 et j ai obtenu 183 . est ce un bon score pour un P42.8 ghz en FSB 800 ( carte mere chaintech 9cjs ) merci de repndre et de me donner vos resultats . s'il est assez puissant pour l'utilisation que tu veux en faire... alors ça va... Gentil Nini, Gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 arf je plaque les 120 avec mon 1800+ non o/c sur ma msi tte pourrie. bientot j'aurais mon xp 2600+ avec ma nf7 avec de l'oc autant jvé tracer le p4c 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Pour en revenir au P4 de notre ami miky, rien ne me semble anormal. Dans CPU Mark 99, la config Ram a également de l'importance. Avec mon P4c@3GHz (sans O/C) monté sur une GA 8KNXP, je faisais 199 avec une seule barette de ram OCZ PC3200. Puis je suis passé à de la Corsair TwinX (2x512 Mo) montée en dual channel. reste de la config idem. Résultat : 202. Donc, imho, rien que de normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 En parlant de processeurs, je n'entend que du bien sur le XP 2400+ ... En fait j'hésite sur celui çi et un 2600 + barton ( débloqué ? ) lequel chosir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 HO un syrinx !!! je suis dans le meme cas que lui. par rapport au prix et au possibilité d'oc vaut-il mieu un xp 2600+ (normal) ou un 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 on le telecharge ou le cpu bench? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 CLIC -->> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Personne peut répondre à ma question ? Siouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Voilà mon score. G quand même quasiment 500 mhz de plus. Je pense que c normal. Va voir sur ce site. Tu verras pas mal de scores de toutes sortes de configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Pour Dwl le logiciel, c par là. Faut tout leur faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Nouveau score pour nouvelle OC. Il s'overclocke vachement bien les P4C quand même surtout que c avec le ventilo d'origine (version BOX) et qu'ne plus il fait po trop de bruit du moins pas comme les ventilos de l'ATHLON. J'ose po trop imaginer avec un kit WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 pour le xp 2400+ il prend bien lOC le mien est regler a 195*11 = 2145 et je pense que dans quelques temps (avec l'aide d'un ventirad plus gros je pourai monter un poil plus. en perf cpu mark99 je suis a 192 avec le net lancer (msn + aim en communication + navigation sur le forum de PCI) et le pc lancer depuis 24 heures je referait un autre test apres mais je trouve ca pas mal pour un proc a moins de 100 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.