Aller au contenu

tests !!!!


miky

Messages recommandés

Aller, si, ce soir : "T'es pas content de comment il tourne ton CPU ? Tu devrais l'OC, alors... Va dans Overclocking, on t'expliquera comment faire.... et comment changer de ventirad, etc... Comme ça, tu rameras moins dans le démineur!"

COMMENT TU VEUX QU ON TE RENSEIGNE AVEC LES TROIS POV DONNEES QUE TU DONNES ET PUIS MEME QUEL INTERET?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, si, ce soir : "T'es pas content de comment il tourne ton CPU ? Tu devrais l'OC, alors... Va dans Overclocking, on t'expliquera comment faire.... et comment changer de ventirad, etc... Comme ça, tu rameras moins dans le démineur!"

COMMENT TU VEUX QU ON TE RENSEIGNE AVEC LES TROIS POV DONNEES QUE TU DONNES ET PUIS MEME QUEL INTERET?

lol

gentil nini, gentil... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au P4 de notre ami miky, rien ne me semble anormal.

Dans CPU Mark 99, la config Ram a également de l'importance.

Avec mon P4c@3GHz (sans O/C) monté sur une GA 8KNXP, je faisais 199 avec une seule barette de ram OCZ PC3200.

Puis je suis passé à de la Corsair TwinX (2x512 Mo) montée en dual channel. reste de la config idem. Résultat : 202.

Donc, imho, rien que de normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau score pour nouvelle OC.

cpumark99_2.jpg

Il s'overclocke vachement bien les P4C quand même surtout que c avec le ventilo d'origine (version BOX) et qu'ne plus il fait po trop de bruit du moins pas comme les ventilos de l'ATHLON.

J'ose po trop imaginer avec un kit WC. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le xp 2400+ il prend bien lOC

le mien est regler a 195*11 = 2145 et je pense que dans quelques temps (avec l'aide d'un ventirad plus gros je pourai monter un poil plus.

en perf cpu mark99 je suis a 192 avec le net lancer (msn + aim en communication + navigation sur le forum de PCI) et le pc lancer depuis 24 heures

je referait un autre test apres mais je trouve ca pas mal pour un proc a moins de 100 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...