Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le nouveau trackmania est gratuit aussi 260mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Le nouveau trackmania est gratuit aussi 260mo AH ben trop tard, voilà ces dit... Je voulais justement vous en parler... Bon ben en plus je vous l'adresse du site officiel en FR. avec deux ou trois images.. Et en cadeaux un lien ou le télecharger... en plus du site officiel alors bon jeux et à bientôt peut-être.. PS: Excusez pour les fautes Etsi vous aimer passer faire un tour sur le Topic TrackMania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je prefere trackmania sunrise ! bcp plus FUN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Eh mais je suis tombé sur la démo de "FPS Creator" et j'ai vu qu'il coûte 35$, mais il devait pas être Open Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosTony8505 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Kalonline est vraiment très bien comme jeu (très bien Willbeuze ). Sinon dans le meme type il y a silkroadonline, qui lui est gratuit pour nous les européens mais payant pour les asiatiques ! (les serveurs de chez nous filtrent les IP des asiatiques pour pas qu'ils débarquent ici !) C'est dû au fait que l'éditeur de ce jeu veut s'implanter durablement en Europe. Il est encore en version Beta-test, mais il déchire. Il suffit juste d'essayer. En fait, on débarque en Chine et comme son nom l'indique (Silk Road) on va se balader le long de la Route de La Soie pour devenir marchand, voleur ou bien protecteur. Plusieurs régions sont aujourdhui dispo comme la chine, les déserts, les montagnes mais pas encore l'Europe ni l'Inde. De plus il y a une très grosse communauté francaise sur le serveur Xian . http://www.silkroadonline.net Screen à voirs : http://www.silkroadonline.net/dataroom/screenshot.asp Et pour ceux qui se sentiraient perdus dans les deux jeux, voila un site d'entraide pour ces deux jeux là : http://faitez.attention.free.fr/phpBB2/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Cool alors j'avais peur que personne n'es éssayer le jeux ou alors que tous le monde le trouve Naze... Et pourtant je le trouve terrible. Maintenant il me reste plus cas éssayer le nouveau jeux que tu nous propose... Bonne continuation à tous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly-Sü Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je connais un rpg gratuit ,c'est Adventure Quest , c'est un rpg gratuit mais aussi , on peut payer et avoir des truc en plus , eu choix. Par contre c'est en flash. AdventureQuest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Im OK: http://67.15.42.30/ImOK/index.html C'est un jeu pour Jack Thompson ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Je suis a nouveau dans le coin avec ..... un peu de retard , je vois que le topic a bien avancé et un beau travail a été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 un p'tit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En passant, Orbiter c'est pas un jeu mais une simulation spaciale faite par un astro-physicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci d'être passé (up caché?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Si je puis me permettre, il y a TaSpring, un remake GNU/GPL pour win et bientot linux de l'un des meilleurs jeux de strategie de tous les temps, sinon LE meilleur jeu de son genre :Total Annihilation. De nombreux mods, des milliers de cartes, un systeme de Multiplayer sur le net, plein de bidouilles possibles... bref, du tout bon Et tout ça en 30 Mo! Le site officiel de TaSpring La page de dowloads de TaSpring (prendre au moins "regular installer") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oh! sky99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je trouve ce topic super interessant et super bonne idée malheureusement je ne connais pas de jeu rentrant ici... mais continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Heu je sais pas si vous en avez deja parlé, mais ya aussi le jeu S.W.I.N.E en telechargement gratuit, un jeu de stratégie tres simpas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tu pourais nous en dire un peu plus? genre un lien, quelques screens, ce qui fait son charme tout ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon81 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 D'autres jeux gratuits sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 pour le lien du dessus a sulfater merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Post sulfater tttatatatattatatatattttttaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Heu je sais pas si vous en avez deja parlé, mais ya aussi le jeu S.W.I.N.E en telechargement gratuit, un jeu de stratégie tres simpas ! en effet, je viens de voir qu'il est gratuit depuis noel dernier (Lien JV.com)zut, je l'ai deja mais en anglais je vais voir s'il est en francais (non, dispo en anglais ou allemand) pour le style de jeu, c'est comme command & conquer generals pour les screenshots : Lien jeuxvideo.com par contre tu aurais pu mettre un lien vers lequel on peut le recuperer le voila : Lien Torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Allez, à mon tour d'en proposer un : GL-117 un jeu de simulation ce combat aérien de 8Mo en GPL pour linux ou windows avec une campagne, la possibilité de créer ses propres maps, même la possibilité de générer des maps trop jolies, IA pas mal je trouve, graphismes pas moches du tout, jouabilité très bonne, pas besoin de joystick (on peut jouer à la souris(2modes) ou au clavier) Seuls "inconvénients" : pas de mode multijoueur et le développeur n'a plus le temps de continuer le développement (si quelqu'un s'y connait en C++...). Mon opinion perso : n'a rien à envier à d'autres jeux du même type. Apporte une nouveauté : pas besoin de connaître plein de bouttons avant de pouvoir descendre un adversaire. Pour tout vous dire, je le garde sur ma clef USB pour me faire une petite partie si je veux, où je veux, quand je veux, manque juste un mode multijoueur... Le lien : GL-117 Action Flight Simulator Les screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 TREMULOUS Site officiel : Tremulous Style : Quake Like Statut : gratuit et opensource OS : Windows, Linux Copies d'ecran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Heu je sais pas si vous en avez deja parlé, mais ya aussi le jeu S.W.I.N.E en telechargement gratuit, un jeu de stratégie tres simpas ! en effet, je viens de voir qu'il est gratuit depuis noel dernier (Lien JV.com)zut, je l'ai deja mais en anglais je vais voir s'il est en francais (non, dispo en anglais ou allemand) pour le style de jeu, c'est comme command & conquer generals pour les screenshots : Lien jeuxvideo.com par contre tu aurais pu mettre un lien vers lequel on peut le recuperer le voila : Lien Torrent Cool ca devrais plaire a superLapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 nianiania Dommage mais c'est pas mon genre de jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.