typhoon006 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mouhahahaha Je passe en L3 Histoire ! Roxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca alors ! une espèce rare sur PCI t'es de quel université ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 l'Histoire c'est has-been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il faut étudier l'histoire pour faire en sorte qu'elle ne se répète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est vrai, ca servirais a rien de réinventer le feu, la roue, l'éléctricité, la tv, le net, les pc, l................. Heureusement qu'il y en a pour vivre dans la passé pour éviter de refaire les meme choses dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bouh ! Je suis à Metz Comprendre le passé, c'est aussi une manière de mieux comprendre nos racines, de comprendre comment on en est arrivé là, et donc de mieux comprendre le présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 14 a l'ecrit 13 a l'oral 16 au TPE vu ce que j'ai taff ... je suis content Comprendre le passé, c'est aussi une manière de mieux comprendre nos racines, de comprendre comment on en est arrivé là, et donc de mieux comprendre le présent :) :pasdrole: Titia sort de ce corps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais heu, laissez moi tranquille ! Je suis très fier de ce que je fais, et zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi DUT Réseaux et Télécommunications obtenu avec 11,68 de moyenne ^^. Maintenant en avant pour ecole de sécurité info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai officiellement ma Licence Info Direction Master Info de Nantes normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 14.61, bac STI génie mécanique, on va enfin pouvoir suivre des études INteressantes, direction l'IUT Info. Pour moi ça sera un Créative ZEN:M 30go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 14.61, bac STI génie mécanique, on va enfin pouvoir suivre des études INteressantes, direction l'IUT Info. Pour moi ça sera un Créative ZEN:M 30go Tu vas enfin pouvoir faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.