Aller au contenu

WWDC : La Keynote de lundi


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai une façon très efficace pour le faire planter, appuyez sur le + qui sert a rajouter un marque page.C'est radical et instantané

Tous ce qui a rapport aux marque pages le fait planter... C'est un plaisir de voir qu'il s'excuse pour la gène ocassionée :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une façon très efficace pour le faire planter, appuyez sur le + qui sert a rajouter un marque page.C'est radical et instantané

Pas chez moi en tout cas.

Cool aussi et bien foutue la recherche dans les pages !

Tous ce qui a rapport aux marque pages le fait planter... C'est un plaisir de voir qu'il s'excuse pour la gène ocassionée :dtc:

Je suis le seul chez qui il marche nickel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul chez qui il marche nickel ?

Je crois bien oui, tu as d'autres navigateurs ouverts en même temps?

En tout cas j'ai hate d'avoir leopard dans les mains :D

Sinon pour safari sur windows, très bonne idées mais je voudrais bien le voir passer sur linux aussi :D

+1 et +1 :D Va voir sur le topic des bureaux linux, le dernnier à l'équivalent de spaces si tu le souhaites :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de windows a disposition donc je peux pas tester :D

J'ai que macosx et linux.

Mais mon ami... safari 3ß est dispo pour PC ET OS X. Il manquerait plus que ça que Safari béta 3 ne soit dispo que pour PC :dtc:

Je l'ai testé que sous OS X et sous Windows ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leopard optimisé pour le 64 bits, il me semble que les MacBook C2D sont en 64bits, nan ?

Oui enfin, tous les C2D. Actuellement l'OS est optimisé pour le 64bits mais uniquement pour les G5.

Faux, il est compilés 64 Bits tous processeurs, mais pas sur toutes les API et les modules.

Chez moi safari 3 plante dès le démarrage :dtc: J'ai désinstallé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il est compilés 64 Bits tous processeurs, mais pas sur toutes les API et les modules.

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a de nombreuses optimisations 64 bits pour G5 qu'il n'y a pas pour Intel. Mais que ce soit sur Intel ou PPC, tout n'est pas en effet en 64 bits (comme le noyau qui est toujours 32 bits). Quant au fait qu'OS X soit compilé en 64bits même pour intel, je veux bien de croire, je l'ignorais.

Chez moi safari 3 plante dès le démarrage :D J'ai désinstallé...

Bon je suis bien le seul chez qui il marche nickel :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de windows a disposition donc je peux pas tester :D

J'ai que macosx et linux.

Mais mon ami... safari 3ß est dispo pour PC ET OS X. Il manquerait plus que ça que Safari béta 3 ne soit dispo que pour PC :dtc:

Je l'ai testé que sous OS X et sous Windows ça va pas tarder.

oops !!! bon ben je testerais des que je repasse sur macosx :D

La je suis sur linux.

Sinon ca m'interesse toujours qu'il le passe sur linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca m'interesse toujours qu'il le passe sur linux :D

Avec Wine peut-être :dtc:

Oui je pense mais je touche pas a ca :D

Au pire si il y a des sources faites --> je veux bien compiler mais j'utilise pas de trucs genre Wine, non non non !!! :D

+1 et +1 :D Va voir sur le topic des bureaux linux, le dernnier à l'équivalent de spaces si tu le souhaites :D

Sinon pour le truc genre Spaces, je connais suffit de mettre compiz avec en option cube en panneau + option glissement des fenetres ;)

Mais moi je possede beryl donc je peux pas le mettre enfin je crois et j'ai pas envie en ce moment de remettre les mains dans le cambouis... j'ai l'ai fait pas mal pour avoir un bon linux sur mon macbook avec beryl, cairo et screenlets ;)

Je verrais plus tard sur un autre pc au lieu de mettre beryl --> j'activerais compiz et je mettrais les extras pour avoir le truc genre spaces... voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette aussi la gestion des onglets ! On peut les réorganiser par drag&drop, ou ouvrir un onglet dans une nouvelle fenêtre en le glissant en dehors de la barre. Et là il se transforme en icône de la fenêtre avec fluidité et on relâche et poum, il se transforme en une nouvelle fenêtre. C'est booooo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...