Aller au contenu

WWDC : La Keynote de lundi


luinil

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Où un troll...??? Ce n'est pas du troll quand c'est la vérité...

Alors, on m'explique, oui ou non?

OK, ça va vite : sur Mac on n'a pas de visionneuses pour les documents word et excel. Sous Linux, c'est pas la joie non plus.

Les solutions alternatives ne sont pas parfaites ; et même Office en version Mac ne permet pas d'avoir les documents toujours exactement similaires à ce qu'ils sont sous PC.

Y'a pas de quoi s'exciter, c'est juste que les documents Office ne sont pas les plus portables au monde, comme l'a très bien dit Gribouille. Alors en faire un standard, hé bé il ne passera pas par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoclmt édites ton post et suprimer l'allusion à la bêta, tu vas te faire sencurer.

En parlant de béta, tu ferais mieux de plutôt te surveiller :transpi:

Quelqu'un a testé la dernière mise à jour de Safari 3.0.2 ß ? Dans la version Mac je remarque pas grand chose, tout marchait bien. Je vais voir sous Windows ce que ça donne.

http://www.pcinpact.com/actu/news/37211-Ap...dows-stable.htm

Au passage, 01.net a bien sûr critiqué dans son podcast Safari 3ß plantogène, qui sera livré avec le "prochain système OS X 10.1" :cartonrouge:

-edit- ha oué, comme dans la news de PCI, je constate que là Safari marche aussi bien que sur Mac, c'est cool, je sens que je vais virer IE comme navigateur par défaut :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoclmt édites ton post et suprimer l'allusion à la bêta, tu vas te faire sencurer.

En parlant de béta, tu ferais mieux de plutôt te surveiller :transpi:

Quelqu'un a testé la dernière mise à jour de Safari 3.0.2 ß ? Dans la version Mac je remarque pas grand chose, tout marchait bien. Je vais voir sous Windows ce que ça donne.

http://www.pcinpact.com/actu/news/37211-Ap...dows-stable.htm

Au passage, 01.net a bien sûr critiqué dans son podcast Safari 3ß plantogène, qui sera livré avec le "prochain système OS X 10.1" :cartonrouge:

-edit- ha oué, comme dans la news de PCI, je constate que là Safari marche aussi bien que sur Mac, c'est cool, je sens que je vais virer IE comme navigateur par défaut :glasses:

La maj sur mac semble corriger un soucis avec Dashboard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari windows est enfin utilisable, et franchement rapide (jevous écris depuis Safari win d'ailleurs :) ). Il reste quelques bugs, et je trouve toujours que y'a quelques trucs moyens dans la gestion des onglets comme lui interdire d'ouvrir une nouvelle fenetre a part si on le demande expressément, ou que quand on a rempli la barre des onglets, les suivants ne sont accessibles que par l'intermédiaire des chevrons, et qu'il devient impossible de les fermer !! (ca aurais été cool de pouvoir scroller comme sous firefox...)

Enfin vivement un adblock Safari !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...