June 5, 200718 yr Author il faut donner aussi les bonnes réponses tous mes personnages trouvé sans prob ma certes ça reste faillible
June 6, 200718 yr Il a trouvé Dark Vador, mais en répondant oui à "il a joué dans Star Wars, il est masqué, il est méchant, il combat avec un sabre" y avait plus vraiment beaucoup de choix
June 6, 200718 yr il a réussi à trouver Mario Lemieux, "ça", la mouette rieuse au bout de 30 questions... balèze! Par contre, il a pas trouvé Teuf... pourtant j'ai dit qu'il était mondialement connu...
June 6, 200718 yr Il a bien trouvé Ronald Reagan et Richard Virenque (du premier coup). Edited June 6, 200718 yr by Kaptain
June 6, 200718 yr Author rasputin/jack l'eventreur/neil armstrong/cyrano/totti /du mal pour roger hanin
June 6, 200718 yr "Je pense à... Pug(magicien dans plusieur roman de Raymond E.Feyst)" après 30 questions.
June 6, 200718 yr Il a pas trouvé Brandon Boyd (Chanteur d'Incubus) mais me l'a suggérer en 3è position dans les choix possibles. Pas mal quand même donc
June 6, 200718 yr a trouvé du premier coup : la fille avec qui je désire sortir Zinedine Zidane 50 cent Adolf Hitler Jean Moulin Un prof bibendum Marc Dorcel du second coup : Satan Petit Coeur
June 6, 200718 yr j'ai repondu que le personage avait le meme age que moi et après on m'a demandé si c'etait un des disciples du christ en fait je pensais a moi meme lol ils ont trouvé au bout de 20 questions :8
June 6, 200718 yr même si il a la réponse il pose d'autre question pour faire évoluer le systeme au fur a mesure
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.