Posté(e) le 7 juin 200718 a Il a trouvé également Dark Vador et Lance Armstrong. (pas méchant ça) Mais balèze.
Posté(e) le 7 juin 200718 a la succession de questions est assez étrange : Pour Mario Bros : Votre personnage fait-il partie de la lignée des "Mario" ? çà, ok Votre personnage est-il le héros principal de l'oeuvre dans laquelle on le trouve ? ok aussi Est-ce que votre personnage a fait des films de suspens ? Je ne crois pas qu'un personnage des "Mario" ait tourné dans un thriller... Votre personnage fait-il partie de "Plus Belle La Vie" ? là c'est pas mal
Posté(e) le 7 juin 200718 a il a trouvé: gargamel le grand stroumpf roselyne bachelot jimmy hendrix franco gromit jk rowling jack l'éventreur petit ours brun capitaine hadock milou vladimir poutine et d'autres...
Posté(e) le 7 juin 200718 a la succession de questions est assez étrange :Pour Mario Bros : Votre personnage fait-il partie de la lignée des "Mario" ? çà, ok Votre personnage est-il le héros principal de l'oeuvre dans laquelle on le trouve ? ok aussi Est-ce que votre personnage a fait des films de suspens ? Je ne crois pas qu'un personnage des "Mario" ait tourné dans un thriller... Votre personnage fait-il partie de "Plus Belle La Vie" ? là c'est pas mal quand c'est sur du personage ça pose d'autre question au hasard pour tenter d'évoluer
Posté(e) le 7 juin 200718 a Il a trouvé du premier coup : -Haruhi Suzumiya -Garcimore -Didier Super tetsuo : il pose des fois des questions idiotes juste pour remplir sa base, je crois.
Posté(e) le 7 juin 200718 a arf moi quand j'ai chercher sarkozy j'ai eu le droit a la question et il petit xD il a reussi a trouver harisson ford ( han solo, indiana jones ect )
Posté(e) le 7 juin 200718 a Bon il a trouvé Arnold Schwarzenegger Richard Stallman, il l'a trouvé en 3ème :)
Posté(e) le 8 juin 200718 a A trouvé du premier coup Bob l'Eponge (bien sur le cul, succession de questions et là ... "Votre personnage est-il jaune ?" "Votre personnage est-il une éponge ?" :mdr: ) Igor Bogdanoff trouvé direct également Kenshin en seconde proposition, Wismerhill 3ème.
Posté(e) le 14 juin 200718 a Olivier du Bachelor C'est qui celui là ? mdr moi je cherchais Vincent Macdoom Apres une relance il a donc trouvé en 2 fois, j'avoue que c'était pas simple... Je vais tenté de trouver clemence de koh lantha... edit: trouvé en 3 fois, 1ere coup je suis tombé sur Melisa theurio, puis luise Bourgoin
Posté(e) le 17 juin 200718 a Il a trouvé Teuf (normal c'est moi qui l'ais ajouté ) Alors j'ai pensé a teuf, et je suis tombé sur romano de skyrock
Posté(e) le 17 juin 200718 a Pas trouvé Hari Seldon, ni Louis blériot.... alors pour l'aider je lui ait fait trouvé Bruce Willis... il a trouvé....
Posté(e) le 17 juin 200718 a Vu les questions qu'il me pose je me demande comment il a fait pour me trouver tarantino.
Posté(e) le 19 juin 200718 a Il a beaucoup de mal avec Don Corleone, testé 3 fois, il me propose toujours Keizer Soze ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.