Posté(e) le 5 juin 200718 a Auteur c'est pas du 100% mais ka même : ribery trouvé au bout de 5 réponses
Posté(e) le 5 juin 200718 a Auteur il faut donner aussi les bonnes réponses tous mes personnages trouvé sans prob ma certes ça reste faillible
Posté(e) le 6 juin 200718 a Pareil il a trouvé LuKe Skywalker, Bill Gates et Natalie Portman, chapeau
Posté(e) le 6 juin 200718 a je lui ai fais trouver Bernard Minet, Elrond et d'autre chose assez compliqué ma
Posté(e) le 6 juin 200718 a Il a trouvé Dark Vador, mais en répondant oui à "il a joué dans Star Wars, il est masqué, il est méchant, il combat avec un sabre" y avait plus vraiment beaucoup de choix
Posté(e) le 6 juin 200718 a il a réussi à trouver Mario Lemieux, "ça", la mouette rieuse au bout de 30 questions... balèze! Par contre, il a pas trouvé Teuf... pourtant j'ai dit qu'il était mondialement connu...
Posté(e) le 6 juin 200718 a Il a bien trouvé Ronald Reagan et Richard Virenque (du premier coup). Modifié le 6 juin 200718 a par Kaptain
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur rasputin/jack l'eventreur/neil armstrong/cyrano/totti /du mal pour roger hanin
Posté(e) le 6 juin 200718 a "Je pense à... Pug(magicien dans plusieur roman de Raymond E.Feyst)" après 30 questions.
Posté(e) le 6 juin 200718 a Il a pas trouvé Brandon Boyd (Chanteur d'Incubus) mais me l'a suggérer en 3è position dans les choix possibles. Pas mal quand même donc
Posté(e) le 6 juin 200718 a a trouvé du premier coup : la fille avec qui je désire sortir Zinedine Zidane 50 cent Adolf Hitler Jean Moulin Un prof bibendum Marc Dorcel du second coup : Satan Petit Coeur
Posté(e) le 6 juin 200718 a j'ai repondu que le personage avait le meme age que moi et après on m'a demandé si c'etait un des disciples du christ en fait je pensais a moi meme lol ils ont trouvé au bout de 20 questions :8
Posté(e) le 6 juin 200718 a même si il a la réponse il pose d'autre question pour faire évoluer le systeme au fur a mesure
Posté(e) le 7 juin 200718 a Bon, il abandonné également pour le chevalier de la Barre et Giordano Bruno...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.