ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Confondre Anna Karénine avec Heidi, tout de même ! ma pauvre Anna ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est pas du 100% mais ka même : ribery trouvé au bout de 5 réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il a confondu wallace et napoléon bonaparte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je pensais a beyoncé et ils ont trouvé bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il faut donner aussi les bonnes réponses tous mes personnages trouvé sans prob ma certes ça reste faillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pareil il a trouvé LuKe Skywalker, Bill Gates et Natalie Portman, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je lui ai fais trouver Bernard Minet, Elrond et d'autre chose assez compliqué ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il a trouvé Dark Vador, mais en répondant oui à "il a joué dans Star Wars, il est masqué, il est méchant, il combat avec un sabre" y avait plus vraiment beaucoup de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 il a réussi à trouver Mario Lemieux, "ça", la mouette rieuse au bout de 30 questions... balèze! Par contre, il a pas trouvé Teuf... pourtant j'ai dit qu'il était mondialement connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 il a trouvé einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il a bien trouvé Ronald Reagan et Richard Virenque (du premier coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Trouvé Batman, c'est vrai que c'est bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Mickael jackson trouvé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tawny Roberts, il a bien galéré par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 rasputin/jack l'eventreur/neil armstrong/cyrano/totti /du mal pour roger hanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ben ton truc a trouvé 50 cent,san goku et ma mere lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 "Je pense à... Pug(magicien dans plusieur roman de Raymond E.Feyst)" après 30 questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Il a pas trouvé Brandon Boyd (Chanteur d'Incubus) mais me l'a suggérer en 3è position dans les choix possibles. Pas mal quand même donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 a trouvé du premier coup : la fille avec qui je désire sortir Zinedine Zidane 50 cent Adolf Hitler Jean Moulin Un prof bibendum Marc Dorcel du second coup : Satan Petit Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 http://www.devinettor.com/pages/partie.php?numero=10589 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai repondu que le personage avait le meme age que moi et après on m'a demandé si c'etait un des disciples du christ en fait je pensais a moi meme lol ils ont trouvé au bout de 20 questions :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 même si il a la réponse il pose d'autre question pour faire évoluer le systeme au fur a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bon, il abandonné également pour le chevalier de la Barre et Giordano Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.