Aller au contenu

Tomb Raider Anniversary

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour ,

ben moi je suis dans un niveau , il faut activer des vannes de flotte pour faire monter l'eau.......... je vous donne pas la soluces :pleure: sauf si demander..

apres de là on va en face on plonge dans une fontaine un tourbillon de flotte vous amene dans une grotte , de la on va sous l'eau et on arrive dans une autre grotte ou il y a un monument et une porte qui est fermer......le tombeau de tihocan je suis bloquer là... grrrrrrrr

je suis aller sous la flotte voir , mais je trouve pas .

si vous arriver la , je veux bien une petite aide svp...

Il y a un trou sous la flotte, avec un petit tunnel sous-marin au bout duquel se trouve un levier, qui ouvre la grande porte.

Pour trouver l'entrée du petit tunnel : quand tu arrive sous l'eau dans la grande grotte avec le temple aux minotaures, remonte, prend ta respiration, et replonge. Là, va vers l'arche sous marine à ta gauche, passe dessous et juste après, à ta droite, tu verras l'entrée du petit passage sous marin.

yep,

super je l'ai, mais les bourrins ne me lachent pas et j'arrive pas a les passer, a vrai dire j'arrive tous juste a descendre leurs vies de pffffeeeee rien quoi.

ils me figent , et apres nada ...grrrrrrrrr tu as une idéé.sur la manip

merci encore :chinois::transpi:

Tu les ennerves et puis quand ils te chargent tu passes en bullet-time et tu leur fait un head-shot.

ça va les étourdirs, après tu leur enlève leur bouclier avec ton grapin.

Ensuite, quand il envois la sorte de rayon vert qui transforme en pierre tu utilises un des 2 boucliers au sol, et tu lui renvoit son rayon ce qui le transformera en pierre et après t'as plus qu'à le finir au magnum :chinois:

(mais il faut aller vite).

:transpi:

EDIT : sinon pour te défiger faut secouer les touches gauche/droite ;)

Tu les ennerves et puis quand ils te chargent tu passes en bullet-time et tu leur fait un head-shot.

je suis MDRRRRRRRRRRRR j'ai rien compris :keskidit: en francais ca donne quoi bullet-time et head-shot.

dsl mais bon je suis pas un pro du jeux je me suis mis a ca grace a ma fille mais j'avance :-D

mais c'est super a vous de me permettre de me pieuter moins bete ...

et si je me creuse le teston

, je suis arriver jusque là ......je devrai meme avoir une medaille pour ca :roll:

:mdr::roll:

Bullet time ça veut dire que tu passes en mode ralenti :keskidit:

Et head shot et ben quand les 2 curseurs se rejoignent ça en fait un rouge et un petit son retenti, là tu tire et ça sera un head shot :-D

Après si t'y arrives pas t'es vraiment pas un vrai aventurier :yes:

Pas à pas, pour déclencher le mode ralenti :

- Tu tir sur la bête.

- Au bout d'un certain nombre (variable) de tirs, la bête se dresse et un cercle jaune/orange apparait autour de sa tête, avec un petit son "ding".

- Elle te charge.

- Lorsqu'elle arrive à 3/4m de toi, le temps se fige, et 4 flèches bleues apparaissent en bas de l'écran.

- A ce moment précis tu appuies sur le bouton de roulade + la direction dans laquelle tu veux que Lara esquive, en même temps.

- Pendant ton saut-esquive, deux cercles gris transparents apparaissent et tournent en se rapprochant autour de l'ennemi, puis se confondent en un cercle rouge. A ce moment exact, tu shoot. Elle crève.

kgabou

super merci

avec ca je comprends mieux :roll: dsl si je suis pas tres doué dans les jeux .je suis plus technique informatique ,que jeux ....

bon je m'en vais me faire un steak chevalin :-D

je vous dit la suite :keskidit:

EDIT

et bien je suis nul car je n'y arrive pas je vois bien ce qu'il faut faire mais je suis pas asser rapide lol ...je suis keblo là dur dur

Ayé, j'ai tous les bonus et tous les time trial 8)

Allez! Au suivant! Et vite!! (de la même qualité s'entend, et avec le même équilibrage 80% plateforme / 20% fight, c'est parfait :love: )

:yes: ce serait bien, mais je crains que çà ne soit malheureusement pas le cas avec TRL2. Y aura à n'en pas douter encore beaucoup de personnages et de lieux plus "actuels" que dans TRA, donc pas mal d'action et de fights avec encore plus d'armes et de matériel :haine: ,

Tout çà pour combler les petits consoleux c'est sur, vu qu'il sortira sur xbox360 et PS3. (celà dit j'ai une xbox360 mais c'est surtout pour le lecteur HD-DVD :huit: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...