Aller au contenu

Tomb Raider Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Je jouais au clavier et à la souris avec Legend, j'ai éssayé ma manette toute neuve Saitek que je n'utilise jamais avec Anniversery, ben ma fois ca marche plutot bien meme si on cherche la liberté de la caméra offerte grace à la souris, mais pour le reste c'est bien plus réactif avec le stick analogique, surtout dans l'eau ou pour enchainer les plateformes, bref je le trouve superbe ce jeu, parcontre on verse une larme en voyant la vallé perdu bien que totalement refaite, nostalgie nostaglie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vallée perdue est exactement pareil, ça ya pas de toute :cartonrouge:

Moi j'attends surtout l'egypte, en étant un féru :transpi:

Sinon ya encore des septiques je pense pour le code promo alapage alors allez voir ce topic : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7950.html :D

Tu va pleurer en arrivant en Egypte, ils ont abattus un boulot monstrueux..!

Et les mines Natla... :transpi:

Bref, dès qu'il sort en boutique je le prend avec boite et tout, il le mérite clairement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

Ayant été bércé par Tomb Raider lors de la sortie de la PlayStation 1 il y a plus de 10 ans, c'était aussi mon premier jeux 3D.

J'était au collège, bon dieu que c'est vieux... horrible nostalgie :inpactitude:

Et voilà que je re voie celle qui m'à fait tellement rêver.

Des moments inoubliable, des énigmes prenantes, des peurs (ben oui, ce célébre tyrano). Bref, d'y penser là me fou un gros coup de blues tout de même.

Aujourd'hui la vallée pérdue à un ciel, des arbres non carré, de l'eau, de la vrai. Il vas y avoir des panthères zombie affreusement térrifiante.

La jouabilité est totalement EXTRA même au clavier souris. L'optimisation des graphismes est totalement BLUFFANTE.

Alors aujourd'hui, j'avoue quelque chose que je n'ai pas fait depuis si logtemps. Je vais acheter un jeux, dès vendredi

Mais enfin ! Enfin un jeux qui vas le mériter ! Et je suis tellement content que ce soit TombRaider.... Merci infiniment Crystal Dynamics. Et merci Core Design (me revoit devant le logo, manette de play 1 dans les mains, snifff :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je viens de trouver cette info sur JeuxVideo.Fr, elle est peut-etre à verifier mais cela semble interessant pour ceux qui veulent acheter le Jeu

Je cite "Que vous soyez amateurs de Steam ou plutôt adeptes du système propriétaire d'Eidos (mis en place par Metaboli), vous serez sans doute heureux d'apprendre que le préchargement de Tomb Raider Anniversary vient de débuter sur ces deux plateformes.

Du coup, les plus impatients pourront être sûrs de jouer à cette nouvelle version des premières aventures de Lara Croft dès le 1er juin prochain à 00:01 ! Si cette heure concerne les deux plateformes, il existe toutefois une différence et elle est de taille puisque Steam semble proposer un tarif nettement moins élevé (29,95 dollars sans les taxes, soit 22,28 euros) que le site officiel d'Eidos (49,90 euros)."

Voila, moi aussi j'ai bien aime le Démo, ayant joué à TR1 il y a Pfooouu.... :chinois:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je l'ai :reflechis:

J'ai battaillé pour l'avoir cette version collector, :cartonrouge: à la FNAC.

LOL personne sur le topic depuis trois jours:

mais où peuvent ils bien etre? ... :incline:

hello!

une kestion pour toi goreman, t'as vidéo de demo que tu as fait et qu'j'ai vu là (ton premier post), tu l'as fais comment, et avec quel soft? et ou tu as trouvé ce soft?

car je me suis toujours posé cette question et que j'aimerai aussi savoir le faire (et pas etre obligé de filmer avec le camescope, bouger, rendre tout flou).

merci d'avance. et bon defoulage de phalanges sur vos manettes, hin! héhé, veinards... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphisme de Tomb Raider PS1:

http://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/b/tbraps123.jpg

Elle s'est embellie avec les années!

hello!

comme toi, je me suis amusé a resortir du boitier un vieu jeux où j'avais passé des heures et des heures devant mon écran de tévé a cette époque. c'est vrai que la qualité a grandement évoluée. :cartonrouge:

ensuite je me suis posé une question toute con: mais comment j'ai pu passé autant de temps a ce jeu avec des polygones aussi énoOoOoormes? :reflechis:

(voir gran turismo 1)

aujourd'hui j'ai toujours pas la réponse a ma question, mais une chose dont je suis sûr, c'est que ca me ferait presque devenir épileptique! :incline:

(en fait je l'ai déjà été, mais a une epoque ou les consoles n'existaient pas encore) :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo : FRAPS :) Google est ton ami, version démo limité à 30sec ^^

Ya personne sur le topic car soit ils y jouent, soit ils attendent le jeu :)

hello superlapin62!

c'est pas la premiere fois que je vois ce mot barbare de "fraps" mais j'ai jamais fais de raprochement(quand je survolle un topic, moi je survolle grave!!!)

merci pour ces precieuses info! :cartonrouge:

sinan, c'est clair, qu'ils doivent se faire de la corne au bouts des doigts ! :reflechis:

vais m'ballader, trouver ce "fraps" :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...