Aller au contenu

Tomb Raider Anniversary


Messages recommandés

Bon à cause d'un bug qui me faisait tout planté j'ai du prendre des sauvegarde jsute après le level à problème mais malheureusement elles ne marchent pas et je me vois contraint d'arrêter le jeu -_-

Je vais attendre un patch.

Dommage j'accrochais trop, ca me rappelais le temps passer dessus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous,

Voila je suis coincé dans une grande piece , grande en hauteur où il faut chercher des clés pour ouvrir la porte tout en bas avec 4 serrures en couleur. Et bien moi il me reste plus qu'une clé, celle qui se trouve dans la porte de DAMOCLES, je n'arrive pas à entrer dans la piece de l'autre coté de la porte avec des piques... j'ai déja pris la caisse en pierre la haut,qui bloque le petit passage, avec mon grappin :

Plan A : J'ai essayé premierement de mettre ce bloc sous la porte qui s'ouvre verticalement a l'aide du levier juste a sa droite : je saute sur le bloc puis sur la porte, lara s'aggrippe, tout va bien, et apres je veux sauter dans le petit passage juste au-dessus de la porte, elle ne veut pas pourtant elle le touche bien.

Plan B : J'ai essayé ensuite sans le bloc (ou la caisse) : des que j'appuis sur le levier, je me précipite face a la porte, celle ci s'ouvre, puis se referme, et la hop je saute sur la porte et je resaute pour essayer de m'aggriper sur le passage au-dessus, elle ne veut pas s'y accrocher :cry: ; je dis bien elle ne veut pas car elle le peut, elle est juste au niveau du rebord ( bug?)

Et voila maintenant ou j'en suis : le bloc de pierre est tjrs a terre et cette fois-ci le levier de la porte reste bloqué vers le bas alors que la porte est fermée...

Que faire? :heink:

Merci de votre compréhension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu actionnes bien le levier en haut à un bout de la salle pour ouvrir la trappe avec la lave, et tu cours au milieu tourner la roue puis tu grimpes de l'autre côté pour que cette attardée de clone saute dans la trappe ?

Parce que tu as le temps quand même, didiou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...