Aller au contenu

Tomb Raider Anniversary


Messages recommandés

title.gif

Sortie le 1er Juin 2007

trainpact.jpg

Site officiel : http://www.tombraider.com/anniversary/

Demo disponible : http://www.clubic.com/actualite-74221-tomb...mo-jouable.html

Video faite par moi-même ^^ :

Excellente cette demo, le jeu est plus optimisé que Tomb Raider Legend, plus difficile également...

Le tout passe comme dans du beurre sur ma config : Athlon64 3200+, Geforce 7600GT et 2GO de Ram :transpi:

Avec tout à donf et AA2X j'ai entre 60 et 85 FPS constant :mdr2:

à noter qu'il n'y a pas de mode "next gen" et c'est tant mieux je trouve....

Bref je vais me ruer sur l'edition collector le 1er juin :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'essayer la démo : superbe !

Un jeu qui fera parti de ma collection c'est sur ! Je confirme que ça tourne trés bien (mais avec ma config c'est encore heureux ^^ ) et que c'est bien joli :)

Non il n'y a plus de mode next gen, toute les options sont activables séparément :mdr2:

Par contre je bloque dans la démo :transpi:

J'ai récupéré deux engrenages et ouvert une grille sous l'eau et aprés, je ne sais pas quoi faire :mdr2:

A noter un super bug graphique avec l'eau.... Mettez votre Lara devant la cascade et tournez la caméra... Surprise, Lara se déforme toute seule :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est superbe!

Esthétiquement j'en reviens toujours pas... Ca fait tellement longtemps que je l'attendais..! Les frissons dès les premières musiques, l'architecture et le level design quasi parfait, la maniabilité, tout est là! Les gars de Crystal Dynamics ont fait un excellent boulot, tout est amélioré, mais en respectant quand même l'original sur le fond...

Rhaaaa, ça fait du bien...

@ Superlapin : T'occupe pas des engrenages, on peut pas finir cette énigme, va voir dans la salle de papa ours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la démo : superbe !

Un jeu qui fera parti de ma collection c'est sur ! Je confirme que ça tourne trés bien (mais avec ma config c'est encore heureux ^^ ) et que c'est bien joli :)

Non il n'y a plus de mode next gen, toute les options sont activables séparément :mdr2:

Par contre je bloque dans la démo :transpi:

J'ai récupéré deux engrenages et ouvert une grille sous l'eau et aprés, je ne sais pas quoi faire :mdr2:

A noter un super bug graphique avec l'eau.... Mettez votre Lara devant la cascade et tournez la caméra... Surprise, Lara se déforme toute seule :francais:

Exactement pareil mots pour mots ! sauf que je n'ai qu'un seul engrenage :mdr2:

J'ai plus touché à un tomb raider depuis ma ps2 ^^

et pourtant que j'avais pris du plaisir avec les 2 premiers...

Essaye cette version, moi j'avais joué au premier, au 4eme au 5em(nul) et enfin au legend (génial) et celui-ci commence très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, démo terminée.... et j'attends le 1er juin avec impatience :transpi: Ca se termine sur un bon petit suspens ! En tout cas ça fait plaisir de revoir cette saga a nouveau sur de bons rails. Le LEgend je l'avais adoré mais celui là je le sens encore mieux ! On se sent vraiment tout petit dans le décor, j'adooooooore et pourtant ya pas de Luxor :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent, ya Nicky Larson sur MCM :yes:

Sur le forum de tro-online.com, un gars donne un code bon d'achat valable pour tout le monde qui donne une réduc de 10¤ sur alapage ce qui fait l'edition collector à 44¤90 au lieu de 54¤90 :transpi:

Enjoy, c'est tout à fait légal : BHA10JEUXVIDEO :p

Valable jusqu'au 31 mai :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais joué lors de sa sortie sur PS1 et je pense encore aujourd'hui que cela reste le meilleur de la saga, je me souviens y avoir rejoué 3-4 fois! (J'avais trouvé le deuxième plutôt terriblement ennuyeux même si cela montrait pour la première la possibilité de jouer en extérieur, mais la partie interminable dans le bateau, quel ennui). J'ai hâte d'y rejouer sur mon PC avec ma petite x1950pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vallée perdue est exactement pareil, ça ya pas de toute :ouioui:

Moi j'attends surtout l'egypte, en étant un féru :transpi:

Sinon ya encore des septiques je pense pour le code promo alapage alors allez voir ce topic : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7950.html :fumer:

Et la grande arène avec les lions

tbraps086.jpg

Je n'ai pas encore essayé la demo, mais je vais le faire avant la sortie du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...