CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Allez tiens va en 1280*1024 la même, en 1680*1050, mais impossible de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 C'est un peu grand les images Et sinon simu/arcade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non elle sont redimensionnées automatiquement , mais bon si tu rames bin tant pis pour toi C'est vraiment pas trop simu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Non 8Méga ça rames pas (ça s'affiche direct quoi) mais ça se redimensionnes pas chez moi, j'suis en 1280x1024 mais ça fait super gros tes screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En découpant ca ira pitetre mieux Donc... et on reviens a du 1280*1024 toujours in game Sérieux, chez moi la largeur et à 21cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Soit y'a encore un problème (plusieurs screens en 1) soit mon firefox va clamser Sinon le jeu est plutôt Simulation ou Arcade ? Ou ça se règle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il sort jeudi.... si Typhoon daigne m'envoyer mes sous, il sera mien hum...tu sais trés bien que cette situation me met un peu (beaucoup) mal a l'aise alors bon étaler ca ici .... J'aurais du préciser que c'est pas toi mais la personne qui prend la carte. J'ai fais un gros raccourcis (sortie de piste ?) Ty c'est le gars de la mafia qui va voir les mauvais payeurs pour leur expliquer la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 non moi je le vois aussi en resize, attends peut être un peu que le chargement de la page soit totalement fini, sinon le plug in entre pas en action je crois... bref sinon ca fait rêver je veux les memes graphismes je vais augmenter les heures de travail de ma 6600 pour la peine ! non mais meme pas capable de me fait un truc fluide en 640*480 Sinon je trouve que c'est un compromis simu/arcade assez plaisant... Dire que c'est only arcade faut pas exagérer (bon aussi j'ai testé le jeu en 17fps, c'est peut être autrement vu chez vous^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Test sur x360 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...e-dirt-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ha bin finalement il à l'air pas mal avec un test en appui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Moi il me branche vraiment beaucoup ! Un jeu où tu branches-tu joues c'est tout à fait ce que j'attends :) Les jeux """""prise de choux""" j'ai ce qu'il faut déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 , genre GTR msg perso SL, j'ai toujours ton msn mais je t'es toujours po croisé et a qd sur flat boudiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah oui tiens, je pense jamais à regarder si t'es sur msn ^^ Pour flatout, demain j'y serais.... là ce soir c'est Battlestar Galactica Mais demain je te mets une trampe sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bon alors Cox et Lapinou !!!!! et Flatout ???? on laisse tombé les potes ???? ........ Demain, je serai en lan..... donc pitetre que l'on vous rejoindra quand meme Bon sinon, j'ai lancer Dirt avec ma nouvelle carte AGP , une X1950pro. Et oui en attendant, de changer ma config P4C pour un Core quad ou plus.... et du pcie. Et bien, Dirt tourne les doigts dans le nez avec les détails graphique à 90%. Pas mal je trouve. A 100%, ca ram un peu, mais c'est tres jouable. ( avec toujours mon P4C 3,4Ghz, P4C800E-dlx, et 2 Go de DDR500 Gskill extrem pretée par tonton ERICOS , faut que je lui rende quand meme un jour !) Mais c'est vrai que la maniabilité de la voiture est archi nul. Meme avec un volant, c'est nul. Ca tourne trop vite ! Sinon, le graphisme est tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 tant pis une fois sur youtube la qualitée est bauf mais voila une video que j'ai frapsé en mode PRO et en ULTRA http://www.youtube.com/watch?v=UeKbXcEAiPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai testé Effectivement c'est tres beau mais c'est tout, jouabilité nul Les voitures tournent bizarrement et ca freine en 0.1sec, vous foncez a 150 et vous freinez dans le virage ca passe ^^ Sinon ca lag moin que la demo mais en elevé 1280x1024 avec quelques voitures ca sacade un peu mais en speciale de rally ca passe L'interface est sympa mais la conduite ne vaut rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, moi le truc qui me deçoit cest le choix des couleurs flashi au dessus de la voiture, sa pic au yeux alors je met en vue interieur, sinon c'est la jouabilité qui est pourri, comme dit plus haut t a fond, tu freine, le voiture s'arrete presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est clair que le freinage est un peu abusé O_o par contre pour la direction j'étais allé bidouiller quelques paramètres car je trouvais injouable sinon :/ mais ca n'empeche que meme à 17fps je me suis bien marré sur la démo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ji est jouer pas mal depuis hier soir, enfin j'ai juste fait une 10ene d'epreuve, c'est pas mal saoulant du faite qu'on a pas trop de sensation de conduite, sinon je le trouve bien optimiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ce jeu est beau mais absolument naze. Seules les courses de côtes et les courses de buggy relèvent le niveau, le mode rally est complètement loupé. Dommage. [/post CONTRUCTIF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ca ne l'empêche pas d'etre fun :) Je vais me le prendre en attendant Bioshock Ca fera de bonnes courses entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Les epreuves de rally sont tellement nul ... Jamais une sortie de piste Le defi c'est pas mal mais avec la conduite pourri c'est beaucoup moin bien En faites a part sa beauté il n'a rien de plus dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ca ne l'empêche pas d'etre fun :) Je vais me le prendre en attendant Bioshock Ca fera de bonnes courses entre potes. Chacun son truc, je trouve la conduite pourri et ça me gâche tout l'interêt du jeu, donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voilà, une tite aprés midi dessus ^^ J'adore. Oui c'est un jeu arcade et oui ngcubeur, on sait que t'aimes pas le jeu ------------ Le mode carrière est pas mal avec pas mal de choses à débloquer et certaines courses en pro sont assez hard. Battre les records du monde s'annonce trés difficile... La seule déception pour moi : les camions. Lourds et pas fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens c'est marrant, ça faisait quelques temps que j'étais pas passé ici, et c'est kasa qui critiquait... Et je vois mon nom Bah rien que pour ça : oui c'est naze, même un NFS Rally serait pas aussi arcade... Ca fait vraiment tache par rapport à un CMR 2.0 qui était simu mais pas trop (parce que pour réussir à finir une spéciale de Richard Burns Rally sans volant/pédalier, sans se prendre 1 minute, et sans détruire la caisse, faut pas être mauvais... Et connaître la spéciale par coeur). En plus de ça... Je pense quand même représenter plutôt haut de gamme d'une config PC (X2 3800+ un peu o/c, 1go de ram, X1950pro, y'a bien pire), et en 1024 ça passe même pas en ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.