Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Il sort jeudi.... si Typhoon daigne m'envoyer mes sous, il sera mien :mdr2:

hum...tu sais trés bien que cette situation me met un peu (beaucoup) mal a l'aise alors bon étaler ca ici ....

J'aurais du préciser que c'est pas toi mais la personne qui prend la carte. J'ai fais un gros raccourcis (sortie de piste ?) :transpi: Ty c'est le gars de la mafia qui va voir les mauvais payeurs pour leur expliquer la vie :byebye:

:mdr:

non moi je le vois aussi en resize, attends peut être un peu que le chargement de la page soit totalement fini, sinon le plug in entre pas en action je crois...

bref sinon ca fait rêver :up:

je veux les memes graphismes :mdr: je vais augmenter les heures de travail de ma 6600 pour la peine ! non mais ;) meme pas capable de me fait un truc fluide en 640*480 :dd:

Sinon je trouve que c'est un compromis simu/arcade assez plaisant... Dire que c'est only arcade faut pas exagérer (bon aussi j'ai testé le jeu en 17fps, c'est peut être autrement vu chez vous^^)

Bon alors Cox et Lapinou !!!!! ;) et Flatout ???? ;) on laisse tombé les potes ???? ;) ........ :smack:

Demain, je serai en lan..... donc pitetre que l'on vous rejoindra quand meme ;)

Bon sinon, j'ai lancer Dirt avec ma nouvelle carte AGP :yes::transpi: , une X1950pro. Et oui en attendant, de changer ma config P4C pour un Core quad ou plus.... et du pcie.

Et bien, Dirt tourne les doigts dans le nez :yes: avec les détails graphique à 90%. Pas mal je trouve. A 100%, ca ram un peu, mais c'est tres jouable. ( avec toujours mon P4C 3,4Ghz, P4C800E-dlx, et 2 Go de DDR500 Gskill extrem pretée par tonton ERICOS :smack: , faut que je lui rende quand meme un jour !)

Mais c'est vrai que la maniabilité de la voiture est archi nul. Meme avec un volant, c'est nul. Ca tourne trop vite !

Sinon, le graphisme est tres sympa.

J'ai testé :craint: Effectivement c'est tres beau mais c'est tout, jouabilité nul :transpi: Les voitures tournent bizarrement et ca freine en 0.1sec, vous foncez a 150 et vous freinez dans le virage ca passe ^^ Sinon ca lag moin que la demo mais en elevé 1280x1024 avec quelques voitures ca sacade un peu mais en speciale de rally ca passe :roll: L'interface est sympa mais la conduite ne vaut rien :(

Voilà, une tite aprés midi dessus ^^

J'adore.

Oui c'est un jeu arcade et oui ngcubeur, on sait que t'aimes pas le jeu :transpi:

------------

Le mode carrière est pas mal avec pas mal de choses à débloquer et certaines courses en pro sont assez hard. Battre les records du monde s'annonce trés difficile... La seule déception pour moi : les camions. Lourds et pas fun.

Tiens c'est marrant, ça faisait quelques temps que j'étais pas passé ici, et c'est kasa qui critiquait... Et je vois mon nom :francais:

Bah rien que pour ça : oui c'est naze, même un NFS Rally serait pas aussi arcade... Ca fait vraiment tache par rapport à un CMR 2.0 qui était simu mais pas trop (parce que pour réussir à finir une spéciale de Richard Burns Rally sans volant/pédalier, sans se prendre 1 minute, et sans détruire la caisse, faut pas être mauvais... Et connaître la spéciale par coeur).

En plus de ça... Je pense quand même représenter plutôt haut de gamme d'une config PC (X2 3800+ un peu o/c, 1go de ram, X1950pro, y'a bien pire), et en 1024 ça passe même pas en ultra :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...