Aller au contenu

Messages recommandés

Salut !!

Pour ma part ce que je ne trouve pas vraiment Cool, c'est que d'ordinaire même si on as pas la derniére config au jus on a toujours la possibilte de jouer sur la resolution et les détails, mais au moins on se fait une idée du jeu. Là que dalle, on est dans la m.... En ce qui me concerne, j'ai une 6800Gt et un 2800+ sur un 22 en 1680x1050 et je fais tourner un tas de jeu dessus (TR legend par exemple, sans Next Gen mais avec AA et c'est fluide, CMR 2005 ....). Faut reconnaitre que sur ce coup là je comprends pas vraiment la finalité de la chose :bravo::p

A+

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Re !

Ok Superlapin , c'est vrai que le materiel infomatique evolue plutôt vite mais je ne comprends pourquoi ils ferment la porte aussi violement en excluant les possesseurs de configs un peu anciennes, c2dDragon en est un exemple parfait ou seul sa carte graphique est un peu "vieillotte" ceci dit en terme de puissance de calcul ce n'est pas si evident. Pour pouvoir jouer il faudrait passer au moins a une 1950Pro (chez ATI) ce qui veut dire 150¤ de depense !!!

Les editeurs de jeux ont tout interets à garder un maximum de compatiblite pour pouvoir en vendre le plus possible !!

Ma config moi c'est donc un 2800+ , une 6800GT et 1Go de memoire c'est pas la zone non plus !!

D'autant plus que certains jeux recents marchent nickel si je fais des sacrifices + ou - importants sur la qualite (HL2 , et meme la derniere demo de Tomb Raider tourne sans soucis)

C'est vrai quelque part je suis un peu amer car je n'ai pas un budegt PC me permettant de changer ma machine !!

Maintenant peut etre que cela sera plus jouable avec la version finale ( il arrive que des demos ne soient pas trop au point !!). De toute façons je surveille la question de prés !

Bonne journée à tous :chinois:

:ouioui: Codemasters (faudrait changer de nom parce que ça leur va pas...)

Et c'est que le début ;)

Salut !!

Pour ma part ce que je ne trouve pas vraiment Cool, c'est que d'ordinaire même si on as pas la derniére config au jus on a toujours la possibilte de jouer sur la resolution et les détails, mais au moins on se fait une idée du jeu. Là que dalle, on est dans la m.... En ce qui me concerne, j'ai une 6800Gt et un 2800+ sur un 22 en 1680x1050 et je fais tourner un tas de jeu dessus (TR legend par exemple, sans Next Gen mais avec AA et c'est fluide, CMR 2005 ....). Faut reconnaitre que sur ce coup là je comprends pas vraiment la finalité de la chose ;):cartonrouge:

A+

Justement d'ordinaire... L'arrivé des C2D à changé la donne et le bon en avant et d'autant plus palpable,

Je te comprends, d'autres avant toi on vécu la même chose quand tu avait ta config, c'est l'évolution, tout simplement...

Code masters est peut être le 1er à ne pas faire de compromis technique pour permettre au plus grand nombre de jouer,

peut être que leur objectif est de tirer parti du matos d'aujourd'hui sans faire de concessions sur certains aspects....

Alors moi c'est tout en bas par défaut, log de FRAPS : Avg: 31.867 - Min: 21 - Max: 42 :transpi:

En ultra je suis à plus ou moins 10FPS :iloveyou:

Une capture en bas : capture 1 détails bas

Et une en ultra : capture 2 détails ultra

En résumé : pas fameux...

Aucunes sensations, optimisé avec les pieds, moteur graphique pas vraiment impressionnant...

ça sera sans moi, de toute façon moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond, aller je retourne à mon bon vieux FlatOut 2 qui lui tourne à 85FPS...

Exactement pareil !

Ca rame pour un rien et je n'aime pas la jouabilité(tu m'étonnes avec un frame rate aussi bas) aller hop ! poubelle !

HL² est pas tout jeune. Tomb Raider Legend t'as pas du le faire tourner àfond ^^ Là la dernière démo est supra optimisée.

Pour le matos ya un moment où il faut évoluer. Sinon tu imagines devoir faire des moteurs acceptant les geforce 2 ????

Certe, mais faire tourner un tel jeu correctement sur un G71 tel qu'une 7900 gs overclocké c'est pas comme si on demandais que le jeu tourne sur des 3D FX quoi :iloveyou:

Tomb raider archi optimisé ? ben c'est tout ce qu'on demande pour éviter de changer de carte graphique tout les 3 mois :transpi:

D'ailleur je compte acheter Tomb raider car j'aime la serie, et surtout je félicite l'équipe de dev qui se casse la tete pour que tout le monde ou presque puisse jouer sur une machine pas forcément puissante :byebye:

Et pour ceux pour qui la démo marche pas il à l'air bien celui là :craint:

+1, moi avec un E6600 et une 8800gts 320Mo et 2Go de RAM DDR2 800, sur une P5N-E SLI...... ca marche po :chinois:

Le jeu se fige lors du chargement du menu (écran avec un fond blanc et un 1/4 de cercle rouge en bas à droite)

Donc pareil......... Demo -> Corbeille -> Vider la corbeille -> Voulez vous vider ......-> oui ! ;)

Ben pour des testeurs de jeux c'est quand même bien d'avoir les jeux avant la sortie.... Je dis ça je dis rien hein :craint:

Ouaip mais non, plus de 20 j avant c'est énorme non?

+1, moi avec un E6600 et une 8800gts 320Mo et 2Go de RAM DDR2 800, sur une P5N-E SLI...... ca marche po :chinois:

Avec la meme config ou presque ca marche ;) ,

Ca devient plus un probléme de jeu mais plus un probléme de configuration de la machine là :transpi:

La démo sort pas le jour même cox, je veux dire que la démo représente une version plus ancienne que celle qui existe le jour de sa sortie.

Les dév ne finissent pas non plus le jeu la veille de sa sortie :chinois: Il faut le valider, presser les cd etc... donc au moment de la démo le jeu devait être terminé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...