Jump to content

LMTUPCISKEDAMDPDT

chattanooga

t'en pense quoi ?  

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

déja je me permet de dire que ceci n'est pas un vrai SALC : il manque obiwan ;)

alors je me suis senti obligé de répondre " Je demande son ban ! ©chatta " bah oui quoi y'en a marrrrre !

je propose que ce sondage décide du sort de Kyro ! ( j'en connait qui vont créer pleins de nouveaux comptes pci.... )

arrêtez d'être sur son dos, le malheureux ! c'est un gentil membre le kyro... va finir par se sauver et plus revenir.

et désormais, il va se relire et ne plus faire de fautes, s'il ne veut plus avoir tout le monde à dos justement ! n'est ce pas kyro ? ;)

Tiens lorinc, je te file un WAN pour terminer le mot :francais:

wan.gif

:yes:

@fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas )

siffler.gif

A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins :D )

:transpi:

@fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas )

siffler.gif

A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins :transpi: )

;)

whistle.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...