chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Le Mouvement Totalitaire d'Un PCI Sans Kyro Et Donc Avec Moin De Prise De Téte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Vive les rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ou pas si je pars vous n'aurez pas le theme noir/bleu et noir orange pour firefox/Opera/Thunderbird et toussa edit: mdr les resultats du vote pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 sont pourris tes themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oh tu sais on va pas en mourir Et si c'est du chantage, c'est perdu d'avance ! PS : vous n'aurez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai edit avant ton post Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi je répond comme d'hab Idem ©Fred ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Euh Kyro aurait dit "pitieR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai voté, pour que Kyro reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Trop fort chaton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je me suis senti obligé de répondre +2 ©trebeb en toute logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je me suis senti obligé de répondre +2 ©trebeb en toute logique +2 ©trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 moi, c'est pas la peine que je le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 déja je me permet de dire que ceci n'est pas un vrai SALC : il manque obiwan alors je me suis senti obligé de répondre " Je demande son ban ! ©chatta " bah oui quoi y'en a marrrrre ! je propose que ce sondage décide du sort de Kyro ! ( j'en connait qui vont créer pleins de nouveaux comptes pci.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oulala :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 arrêtez d'être sur son dos, le malheureux ! c'est un gentil membre le kyro... va finir par se sauver et plus revenir. et désormais, il va se relire et ne plus faire de fautes, s'il ne veut plus avoir tout le monde à dos justement ! n'est ce pas kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 idem@FredB Mais où qu'il est OBIWAN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 @fred regarde mes dernier post en general ya moins de fautes que normalement ( et parfois yen a meme pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mais où qu'il est OBIWAN ??? Bin met des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 En plus, le slogan colle trop avec l'esprit de la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Tiens lorinc, je te file un WAN pour terminer le mot @fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas ) A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'suis même pas le seul à avoir voté +1© PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 aller, soyez plus sympa avec le piti kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Mais où qu'il est OBIWAN ??? Bin met des lunettes salaud je ne l'ai pas mis exprés lui là, cet obi machin... je suis un anti-obi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 @fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas ) A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.