Aller au contenu

LMTUPCISKEDAMDPDT

chattanooga

t'en pense quoi ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

déja je me permet de dire que ceci n'est pas un vrai SALC : il manque obiwan ;)

alors je me suis senti obligé de répondre " Je demande son ban ! ©chatta " bah oui quoi y'en a marrrrre !

je propose que ce sondage décide du sort de Kyro ! ( j'en connait qui vont créer pleins de nouveaux comptes pci.... )

arrêtez d'être sur son dos, le malheureux ! c'est un gentil membre le kyro... va finir par se sauver et plus revenir.

et désormais, il va se relire et ne plus faire de fautes, s'il ne veut plus avoir tout le monde à dos justement ! n'est ce pas kyro ? ;)

Tiens lorinc, je te file un WAN pour terminer le mot :francais:

wan.gif

:yes:

@fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas )

siffler.gif

A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins :D )

:transpi:

@fred regarde mes derniers posts en général y#espace#a moins de fautes que normalement ( et parfois y'en a même pas )

siffler.gif

A ce propos on en est à 35 fautes pour l'instant, sans compter les accents bien sur (sinon c'est le double au moins :transpi: )

;)

whistle.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...