milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Suite au débat dans les commentaires de la news "RealNetworks conteste le sous- Windows !", je voulais savoir quel soft utilisez-vous lire de la musique ... Personnellement (et je vais sûrement me faire pendre) j'aime bien Real One Player :8 et je lis tout ('ziques et vidéos) avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi perso je reste sous winamp, sans le plugin video bien sur il est leger, c'est tout ce que je demande a un lecteur audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Tu utilises ROP !! :8 Mais !! T'es fouuu lol J'ai voté Winamp 2 ... 2.91 ! Pcq je le trouve léger, heu j'aime bien mon Skin avec Natalie Portman , facilité d'utilisation, habitude aussi ... Il manque peut-être la version 5 de Winamp ... Ou bien tu la considères comme une v3 Je passerai surement à la v5 quand elle ne sera plus en Beta @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ah oué donc la version existe ... il m'a bien semblé l'avoir lu quelque part ... mais j'ai pas trouvé sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Suite au débat dans les commentaires de la news "RealNetworks conteste le sous- Windows !", je voulais savoir quel soft utilisez-vous lire de la musique ...Personnellement (et je vais sûrement me faire pendre) j'aime bien Real One Player et je lis tout ('ziques et vidéos) avec ... dans ce je vais etre à coté de toi au moment de la pendaison :) moi aussi j'aime bien real one pour le musique mais pour la vidéo c'est plutot VLC (tres légé et marche avec VRAIMENT tous les fichiers vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pour moi sa sera Winamp trés léger, complet super interface et avec les plug je le trouve + complet que Windows Media player est sinon je me sert de Musicmatch Jukebox qui est trés bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 winamp 2.xx encore et tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 XMMS.....Mon serveur linux me servant aussi de lecteur mp3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 je connais pas du tout les lecteurs pour Linux c'est pour cela que je ne les ai pas mentionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bon, je vais faire mon boulet, mais j'utilise WMP 8 et j'en suis très content: il lit TOUT se dont j'ai besoin, audio, radio ou vidéo, sauf certains DivX et là j'utilise DivX Player. Il suffit d'avoir les bons codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi c music match version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Winamp 5 beta 2 tu la oublier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Winamp 5 beta 2 tu la oublier ?? lis tout le post toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouai ok, on peux m'en vouloir désolé, mais toi tu lit pas les news du site, la sortis de la beta etais sur PCI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouai ok, on peux m'en vouloir désolé, mais toi tu lit pas les news du site, la sortis de la beta etais sur PCI ^^ j'ai dit que je l'avais lue qque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi j'utilise winamp 2.9 lite, il s'ouvre rapidement et prend pas bcp de ressources systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Winamp 2.93 pour le moment, mais je vais essayer I tunes passke tout le monde en parle sinon pour la vidéo c WMP Classic (léger, simple à configurer, complet, lit tout du moment qu'on mis les codecs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi j'utilise windows media 9 avec le nouveau skin HL2 au couleur de PC INpact biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Winamp 2.9X en FR.... Tres leger, rapide, plein de bon plug in, comme des dsp, des plugin effet vynil et de superbes visualiseur et de nombreux skin..... Pardois le WM9 mais c plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 pour l'audio c'ets winamp 2.91 (de base sans skin ni plugins) et pour les video c'est soit winamp (pour avoir un apercu du film) sinon c'est bsplayer 0.86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 pour winamp 5 c'est par ICI ou par LA ! voili... g voté media player 9 mais, winamp 5 powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 moi c'est itunes et bsplayer pour la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi j'utilise Windows Media Player 9 J'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le__malin Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 WinAmp the best (pour la ziq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Winamp 5 Beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.