Posté(e) le 17 juin 200718 a Ca me fait bien rire quand je vois, surtout que les HLM de paris, les affaires fictifs... sont toutes les affaires qui ont été mener par mon père en tant que juge d'instruction!
Posté(e) le 18 juin 200718 a Un modem quadruple play excellent! et comme dirait l'autre... "Orange!" Modifié le 18 juin 200718 a par bibi13
Posté(e) le 19 juin 200718 a Le plus gros défaut de Ségo c'est sa diction (et donc ses discours). Cela dit le dessin.
Posté(e) le 19 juin 200718 a erf ça lui a pas servi a grand chose de venir en velo au conseil des ministre
Posté(e) le 19 juin 200718 a excellent J'aime beaucoup ton nouveau style de remplissage. J'étais sceptique au début, mais en fait, ça donne plus de vie au dessin
Posté(e) le 21 juin 200718 a Vraiment très bons tes dessins ! Le plus impressionnant c'est que y a une nette amélioration autant en dessin qu'en humour par rapport à ceux que j'avais vus y a quelques mois, continue comme ça !
Posté(e) le 22 juin 200718 a J'aime bien ce genre d'aveux : si j'avais été élue ben vous l'auriez eu dans el cul.... LA classe.
Posté(e) le 22 juin 200718 a Effectivement, je trouve que la technique s'améliore ! Et j'apprécie l'humour, qui n'est jamais méprisant ou vulgaire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.