May 9, 200718 yr salut a tous voici le nouveau topic de présentation de mes dessin sd'actu. sentez-vous libres de commenter... Johnny revient en France...
May 9, 200718 yr Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^
May 9, 200718 yr Mouais Johnny risque pas grand chose pour ce genre de fuite... A son age c'est plus les fuites urinaires ^^
May 10, 200718 yr Décidément tu ne changes pas kyro. Donc voilà pour que ce soit un poil plus respectueux des règles de grammaire et d'orthographe de la langue française : bien simpa t'es dession :)Bien sympa tes dessins :) A croire que tu le fais exprès...
May 10, 200718 yr c'est pour te taquiner Un post de kyro sans faute Enfin presque, manque que la majuscule (le point est remplacé par le smiley ).
May 10, 200718 yr Author c'est deja ca... faut pas lui en vouloir sarkozy précise sa notion de "patron voyou"
May 10, 200718 yr tu dessine assez bien :) tu les fait sur quoi ? un tabelle graphique ? ou sur une feuille que tu scan ?
May 10, 200718 yr Author je dessine à l'encre de chine, je scanne en 300 dpi, et je resize l'image sous shop
May 11, 200718 yr Author c'est marc qui m'avait conseillé de venir faire un topic ici... il avait raison
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.