Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain...
Posté(e) le 7 juin 200718 a j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain... pourquoi pas :) mais ton style "à toi" est très bien, à part, remarque qui é été faite, peut-être habiller par un "fond/background" suggéré par quelques traits... ??? enfin en tout cas
Posté(e) le 7 juin 200718 a [ peut-être habiller par un "fond/background" suggéré par quelques traits... ??? Genre un pré avec des vaches éméchées qui se roulent dans l'herbe? coucou Mike enfin en tout cas ça, on est tous d'accord! J'ajouterais: ENCORE!!!!!!!!!
Posté(e) le 7 juin 200718 a Chien Bleu je vois vraiment pas de quoi tu parles ^^ et pis d'abord je me suis pas roulé dans l'herbe (encore... ) oups Bon au boulot sebnutt
Posté(e) le 7 juin 200718 a Auteur en meme temps ca reste quand meme mon style... j'y ajoute juste quelques hachures pour plus de volume
Posté(e) le 8 juin 200718 a Tres reussi ces dessins, je viens voir tous les jours les nouveaux Et j en redemande encore
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.