Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 rhaaa, c'est tellement vrai, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Censure made in china Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 toujours aussi sympa tes dessins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il a qu'a venir sur PCI, on 'aider a la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain... pourquoi pas :) mais ton style "à toi" est très bien, à part, remarque qui é été faite, peut-être habiller par un "fond/background" suggéré par quelques traits... ??? enfin en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 [ peut-être habiller par un "fond/background" suggéré par quelques traits... ??? Genre un pré avec des vaches éméchées qui se roulent dans l'herbe? coucou Mike enfin en tout cas ça, on est tous d'accord! J'ajouterais: ENCORE!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je préfére ton style à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Chien Bleu je vois vraiment pas de quoi tu parles ^^ et pis d'abord je me suis pas roulé dans l'herbe (encore... ) oups Bon au boulot sebnutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 en meme temps ca reste quand meme mon style... j'y ajoute juste quelques hachures pour plus de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tres reussi ces dessins, je viens voir tous les jours les nouveaux Et j en redemande encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'en re propose, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.