Posté(e) le 12 mai 200718 a Auteur C'est très généreux de ta part, continue comme ça ! faut pas éxagérer non plus ...
Posté(e) le 13 mai 200718 a Salut j'aime beaucoup tes dessins, tu devrais essayer de te faire connaître, non? sait on jamais
Posté(e) le 14 mai 200718 a Auteur j'y travaille. j'essaye de produire des dessins bien sentis (parce que j'en ai fait un paquet qui n'étaient pas vraiment pro), pour les présenter au canard enchainé (d'ou je me suis fait refoulé 2 fois déjà)
Posté(e) le 14 mai 200718 a Auteur c'est la que je me rend compte que je l'ai moins bien reussi que le porc...
Posté(e) le 15 mai 200718 a Si je puis me permettre, sur la derniére image, l'intitulé me semble étrqngement formulé : "il met la faute de la défaite" on dirait pas plutôt rejetter la faute, ou imputer la défaite à ? c'et pas pour chipoter, hein, mais je pense que dans ce monde, ces détails sont importants (et puis, si ca se trouve, je me trompe)
Posté(e) le 15 mai 200718 a Exact, et ça illustre ce que je pensais. Tu dessines vachement bien, par contre, ça manque un peu de pertinence
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.