frederic luc Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bonjour a tous Je compte faire la meme chose que "VIRUS" mettre la web-cam dans pour l'oeil de gauche et le LED power disque dur dans l'autre LE SOUVENIR D'UN MOD http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 salut a tous J'ai refait la calotte cranienne en un seul bloc J'AI FAIT AUSSI LA GRAVURE ET LA PEINTURE DONC DEMAIN JE VOUS FAIT LES PHOTOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-treme Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Alors là, bravo ! :o Ca en vaut vraiment le coup. X-treme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Très bien comme d'hab! Juste si je peux me permettre, je l'aurais bien vue avec les yeux plus "penché". Histoire de lui donné un air un peu plus méchant. Parce que là, ya un je-sais-pas-quoi qui fait qu'il a une tête trop gentille... Mais qu'on remarque plus quand il est de profil. Sur les dernières photos, lorsqu'on le regarde de face, il donne cet air plus méchant qui rends vraiment bien mais qui est à accentué d'après moi. Mais en tout cas la réalisation est toujours top!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Très bien comme d'hab! Juste si je peux me permettre, je l'aurais bien vue avec les yeux plus "penché". Histoire de lui donné un air un peu plus méchant. Parce que là, ya un je-sais-pas-quoi qui fait qu'il a une tête trop gentille... Mais qu'on remarque plus quand il est de profil. Sur les dernières photos, lorsqu'on le regarde de face, il donne cet air plus méchant qui rends vraiment bien mais qui est à accentué d'après moi. Mais en tout cas la réalisation est toujours top!!!! salut rem''z content de te voir l'ami,mais ne t'en fais pas les découpes ne sont pas faites encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est classe ! par contre oui pour le regard c'est pareil je trouve qu'il fait un peu trop gentil (notre terminator serait-il aussi gentil que son popa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ze return of the grand malade GG Fred continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Wow, excellent tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 magnifique quel pc de fou ça va faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 et bien voila un Les yeux ne sont pas fait encore CELA N'EST QU'UN DEBUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 la peinture rend magnifique, qielques commentaires bravo pour tt tes mods, fred le moddeur fou... ta note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le truc a faire tu découpe du son dans le film terminator et quand tu as du monde tu le fais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Magnifique! En faite je pense que tu devrais développer un peu plus le bourrelet sus-orbitale pour que les yeux rendent un poil mieux. Mais c'est déja superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 je ne passe plus depuis longtemps, mais je vois que tu n'as toujours pas perdu la main =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Magnifique!En faite je pense que tu devrais développer un peu plus le bourrelet sus-orbitale pour que les yeux rendent un poil mieux. Mais c'est déja superbe! Au démarrage de Vista : Hasta la vista, baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Daemonium Hasta la vista, baby J'AIME BEAUCOUP bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 LA SUITE je vous presente l'ergot de fermetureavec plus de gravures le deuxieme ergot qui fait l'ecarement de la calotte +++ POUR LA SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 merci a tous VOICI LA LOUPE DE L'HORLOGER Mon matos la taille du nez est de 1 mm Encore plus profond ---------------------------------- VOILA UN COUP DE FRAISE PLUS TARD ET UN PETIT COUP DE BOMBE -------------------------------------------------------------------Mais cela n'est pas fini ------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Super! Là, il fait peur! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 c'est class j'apprecie autant de détails... t'es un chef Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 +1 excelent travail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 beau travail!!! excellents détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Enorme t'as pensé à chercher du taf chez ILM? gg pour le début t'es un ouf et c'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voila une bonne mise a jour les petits verins Des petits tubes en alu que j'enfonce les uns dans les autres Une tige filtée que je coupe en deux et je glisse un ressort de stylo La vis passe en travers et bloque mon ressort ainsi il ne sort plus et son entretoise l 'ecrou borgne de 4 reçoit un percage sur le coté pour mettre la vis qui va la bloquer sur la machoire inferieure Voila comme cela et sa vis BTR je rajoute ce ressort a l'interieur du crane et fait remonter la machoire VOILA l'ensemble passe bien et ne bloque vraiment pas la machoire --------------------------Un petit coup de peinture blanche PROVISOIRE sur les dents---------- ---------Des petites rectifs a faire et les YEUX A FAIRE--------- la je planche sur la colonne vertebral en un seul bloc pour les epaules et omoplates cela est fait, le plans est a l'echelle 1 dans quelques jours je decoupe omoplates et retour d'epaule avec le support fixation des verins :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe travail, je sais pas dans quoi tu bosse IRL mais tu devrais bosser sur des maquettes de ciné^^ +1, noon +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.