Aller au contenu

[UPDATE 2] SOIREE INPACTIENNE BATTLEFIELD 1942


Engagez vous!  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On remet çà soldats!

L'heure H a été décalée parceque la dernière fois, 20h, ca pas été un succès. :roll:

JCette ne peut pas nous prêter son serveur des FK cette fois car ils ont un match important Mardi.

Je suis en train de negocier pour avoir un autre serveur BF public dédié (celui des team fr, oui je sais je suis un gros squatteur) + les droits admin. Ca devrait le faire. Si jamais ca foire, tant pis, on ira sur un autre serveur.

Je vous filerai l'IP dans un prochain update.

Est-ce que ca vous dit?

Engagez vous alors! :D

------------------------------------UPDATE 1 ------------------------------------------

Lol, evidemment, il fallait qu'il y en ai un qui vote non. :D

Eh, seuleument 5? Va falloir appeler vos potes là. Murdock19, ou es tu?

Bon, sinon, comment que je vous gâte quand même. En effet, JCette n'ayant pas pu nous prêter son beau serveur pour cause de match, c'est la team fr qui nous le prête pour Mardi soir, aussi longtemps que l'on veut. Mieux encore, j'ai maintenant les droits admin sur ce serveur. Donc attention au kick si vous êtes pas gentils avec bibi :D Lol, non plus sérieusement, cela veut dire qu'on aura le contrôle total des maps sur lesquelles on veut jouer (et de tout plein d'autres choses). :D

Cela sera un serveur publique histoire d'avoir plus de monde.

Désolé pour toi Prodigy, mais c'est pas un serveur DC. La prochaine fois peut etre.

Mais c'est peut etre mieux pour les nouveaux joueurs, puisqu'il y en a cette fois.

Bon, je cause, je cause et je donne pas le plus important.

Donc c'est toujours le Mardi 18 Novembre à 21heure heure francaise,

au 195.80.158.130:14567

Reste a trouver un serveur TeamSpeak. Pensez à le télécharger ceux qui ne l'ont pas, ainsi qu'à bien paramétrer votre micro!

Voila. :D

--------------------------------------UPDATE 2-------------------------------------------

Un petit update pour le channel TeamSpeak. Je propose de prendre le meme serveur publique que la derniere fois (en esperant qu'on se fasse pas déconnecté comme la dernière fois):

IP TS : 216.240.145.11:8768

Chan : PCI (le 1er qui arrive le crée)

pass : BF42

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas la peine de s'entrainer Tomg :mad2: . On n'est pas la pour se prendre la tete a faire de la compet (y'a pas de clan PCI). A partir du moment ou t'as compris comment te servir de ton arme et comment rentrer et piloter un vehicule, tu es qualifié d'office pour le délire BF Inpactien du Mardi! :yes:

Tout le monde est bienvenu. Encore plus les nouvelles têtes parceque pour l'instant, c'est un peu toujours les mêmes. :yes:

Milo, va acheter un micro ce weekend!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'entrainer Tomg :yes: . On n'est pas la pour se prendre la tete a faire de la compet (y'a pas de clan PCI). A partir du moment ou t'as compris comment te servir de ton arme et comment rentrer et piloter un vehicule, tu es qualifié d'office pour le délire BF Inpactien du Mardi! :fou:

Tout le monde est bienvenu. Encore plus les nouvelles têtes parceque pour l'instant, c'est un peu toujours les mêmes. :keskidit:

Milo, va acheter un micro ce weekend!! :mdr:

:mdr:

ah tiens alapage offre les frais de port ... je vais peut-être m'en prendre un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour BF 1942 pas de prob enfin je pense mais DC ce serai super en plus la dernière vertion 0.5 elle déchire surtout la carte ou il y a que des avions :yes:

eldraco -> comment ca c'es dure les avions c'es simple

par contre les élico c'es un pe plus dure mais bon avec un pitit entrainement tu y arrive plus ou moin bien :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question en passant

j'ai un petit souci avec les barque de debarquement j'arrive pas a ouvrir la porte avant pour sortir (et ca commence a me faire chier grave a chaque mission sur les iles :francais: )

j'ai pas trouver dans la config des touches de fonction pour ca (j'arrive a les piloter et a partir des gros bateau mais c'est une fois sur la plage que je peut pas sortir)

merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu peux pas jouer en LaN avec la version 1.45 :D:francais:

sa met "version differente du serveur" ou quelque chose du genre :fou:

j'ai pas essayer avec la 1.5, mais si sa marche pas je devrai tout réinstaller et j'ai un peu la flemme :francais:

t'as pas réussi à trouver un bon patch no-cd :byebye:

mais tout s'arrange avec un cd original et alcohool120% :francais:

suffi juste de trouver qqun ki te prèete le cd1 pour 1 jour :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...