Aller au contenu

[UPDATE 2] SOIREE INPACTIENNE BATTLEFIELD 1942


Engagez vous!  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
lol j'ai été voir le résumé de la bataille entre... euuuuh, les teams là...

j'ai rien capté  :D  :yes:

:yes:

Tu parle du résumé de notre match nul contre les champions de France Mikeizbak ?

http://www.bf-cafe.com/modules.php?name=Fo...viewtopic&t=672

full cap = mettre l'équipe adverse à 0 en prennant tous les flags et en tuant tous les adversaires (sur les map avec que des flags prenables).

blanchir un flag c'est donc le faire apparaitre blanc sur la minimap donc pour empêcher le respawn des adversaires sur ce flag : si tous les flags sont blanc ou nous appartiennent l'ennemi ne peux pas respawner (maps sans base imprenable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, merde j'ai oublié de voir ca.

Mais bon, il faut que je me calme avec BF parceque je sens que ma petite femme va bientot en avoir marre (elle ne me dit rien pour le moment, mais ca va pas tarder). Samedi je me suis fait un Road to Rome de 8h du soir jusqu'a 4h du mat :incline: non stop sur un serveur de 32. J'ai un peu abusé....

Tu sais le genre de jeu avec 1200 tickets au départ de chaque coté. Les drapeaux n'arrêtent pas d'êtres capturés puis re capturés. Au moment de l'assault final sur la dernière base ennemie pour un full cap, il y a toujours un petit malin pour se glisser derriere la ligne de front et capturer une base loin derrière (la map de RtR ou les anglais doivent debarquer sur un plage et remonter petit a petit jusqu'au village. Une demi douzaine de types en profitent pour re spawner dans notre dos et paf, tout est a refaire. :yes: Ca prends des heeuuuuuures...Bon, tu peux toujours te deconnecter tu me diras, mais quand tu te tires la bourre entre la premiere et la deuxieme place, tu oublies un peu l'heure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, merde j'ai oublié de voir ca.

Mais bon, il faut que je me calme avec BF parceque je sens que ma petite femme va bientot en avoir marre (elle ne me dit rien pour le moment, mais ca va pas tarder). Samedi je me suis fait un Road to Rome de 8h du soir jusqu'a 4h du mat :mdr: non stop sur un serveur de 32. J'ai un peu abusé....

Tu sais le genre de jeu avec 1200 tickets au départ de chaque coté. Les drapeaux n'arrêtent pas d'êtres capturés puis re capturés. Au moment de l'assault final sur la dernière base ennemie pour un full cap, il y a toujours un petit malin pour se glisser derriere la ligne de front et capturer une base loin derrière (la map de RtR ou les anglais doivent debarquer sur un plage et remonter petit a petit jusqu'au village. Une demi douzaine de types en profitent pour re spawner dans notre dos et paf, tout est a refaire. :mdr: Ca prends des heeuuuuuures...Bon, tu peux toujours te deconnecter tu me diras, mais quand tu te tires la bourre entre la premiere et la deuxieme place, tu oublies un peu l'heure.....

ah oui, j'adore ce genre de partie, ça n'en finit jamais :mdr:

c'est con, je suis ce genre de petit vicieu qui aime passer dèrière les lignes ennemies :francais:

mais sur FH, les parties sont beaucoup plus intenses, les obus de tanks partent come dans DC, les tanks explosent de tous les cotés (sont plus simple à détruire), les coups de carabines volent (vive la K98 :mdr: elle tue en un coup normallement, donc faut pas se louper), et y'a pas beaucoup de serveurs (malheureusement), alors tu te retrouve souvent dans un serveur avec 60 places :-D c'est trop délire.

bon, on le linche, on le pend ou on le torture doucement? :mdr: (moi je dirais la torture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con, je suis ce genre de petit vicieu qui aime passer dèrière les lignes ennemies  :francais:

Eh eh, d'un autre coté, c'est aussi ce qui te sauve dans certains cas. Je sais pas si tu as RtR, mais jamais tu pourras gagner Monte Cassino coté Francais en attaque frontale. La seule solution, c'est effectivement un petit malin qui se glisse jusqu'au monastère et le capture. Reste plus ensuite qu'a ecraser les allemands entre deux fronts.

bon, on le linche, on le pend ou on le torture doucement?  :mdr:  (moi je dirais la torture)

You're terminated? Bhoo, faut pas répondre aux provocs. Deja, son existence même est menacée par la totale obsolesence de CS (faudra bientot un émulateur pour le faire tourner :-D ), mais en plus, il se sent encore plus au pied du mur par le fait que sa machine arrive a peine a faire tourner CS en 1024x768 de facon fluide. :mdr: C'est juste une réaction de survie primaire. Je le comprends le pauvre.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

non, j'avais essayé RtR (cd gravé), mais j'ai pas trop croché (bon, je venais de tester BF alors :mdr: ), mais pour l'instant, j'ai pas vraiment l'argent pour RtR :-D j'ai eu déja juste assé pour m'acheter l'original, alors je vai rester sur FH, d'ailleur la version 0.6 devrait sortir le mois prochain :francais: et ça m'étonerais qu'il n'incluent pas l'armée française et italienne sur les champs de bataille de 1940 à 1942

à au fait, un petit débarquement? :mdr:

http://www.bf42.com/images/news/0777/1.jpg

http://www.bf42.com/images/news/0777/2.jpg

http://www.bf42.com/images/news/0777/3.jpg

http://www.bf42.com/images/news/0777/4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mardi soir y'a pas de probléme normalement pour utiliser le server FK :francais:

Jeuxfusion.com|63ms|212.43.248.67:14567

Pour l'instant il est public, je pourrait mettre un pass si vous voulez.

Donc c'est BF42 classic, par contre vous risquez de jouer sur Iwo Jima et Battleaxe vu qu'on a ces map là en match Jeudi, il y aura aussi surement des FK comme la derniére fois :-D

TS : 216.240.145.11:8768

Chan PCI, pass pci par ex

Moi j'y serai vers 21h00..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...