Aller au contenu

[UPDATE 2] SOIREE INPACTIENNE BATTLEFIELD 1942


Engagez vous!  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Yep, version 1.5.

Comme le dit si justement asskick, BfRemotemanager est un petit programme stand-alone qui t'offre une interface graphique ultra simple pour gérer un serveur BF à distance. Tu peux changer les cartes, modifier les parametres du friendly fire, kicker ou bannir les TK, equilibrer les team, emettre des messages, etc... le tout en temps réel et sans rien connaitre des commandes en ligne.

Je pense qu'il vaut mieux jouer en mode classique pour le moment, car c'est plus accessible au plus grand nombre.

Le serveur sera publique donc j'espère qu'il attirera d'autres joueurs, histoire de ne pas se retrouver a 5 (quoique en stunt server, ca peut etre rigolo).

Je sais pas trop comment ca marche au niveau de la clé pour se connecter sur le reseau avec une version pompée. Le serveur en tout cas, pour ma part, ne controlera pas l'exe.

Au risque de me répéter, BF1942 est un jeu qui mérite vraiment un original. Surtout qu'en solo, il n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c koi ?

Forgotten Hope:

un super mod qui consiste à rendre BF1942 plus réel au niveau de la 2ème guerre modiale, autant au niveau des armes que des dates (de 1940 à 1945), ainsi, si tu joue sur une carte qui se déroule en 1940, t'auras pas des armes de 1945 :mdr:

voila le site officiel: http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html

j'attend avec impatience la version 0.6 :yes:

et d'autre joueurs motivés, pasqu'on en trouve pas beaucoup des serveurs pour ce mod malheureusement :mdr: (ils jouent tous à DC ces chiens! .... bon ok, moi aussi parfois :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: Un petit UP pour l'update2 à lire dans le premier post.

Tiens, j'ai joué à DC0.5L hier. C'est du beau boulot ce mod, mais les helicos sont toujours aussi impilotables. Enfin, meme si j'arrive a rester en l'air a peu pres stable et a atteindre ma destination, c'est tellement lent et peu manoeuvrable qu'entre les SAM portables au sol et les avions en l'air, tu fais vraiment pas long feu. C'est un vrai tir au pigeon. J'espere que BF Vietnam corrigera ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce soir tout le monde! Essayez de ne pas etre trop a la bourre! On commence exprès a 21h pour ceux qui ne peuvent pas se battre le ventre vide :roll: !

Je serais sur MSN messenger, et sur TeamSpeak a l'IP indiquée au début.

Allez faire un tour sur le forum en cas de changement de dernière minute, je posterais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un petit UP pour l'update2 à lire dans le premier post.

Tiens, j'ai joué à DC0.5L hier. C'est du beau boulot ce mod, mais les helicos sont toujours aussi impilotables. Enfin, meme si j'arrive a rester en l'air a peu pres stable et a atteindre ma destination, c'est tellement lent et peu manoeuvrable qu'entre les SAM portables au sol et les avions en l'air, tu fais vraiment pas long feu. C'est un vrai tir au pigeon. J'espere que BF Vietnam corrigera ca.

les élicos, m'en parle pas :mdr: c'est devenu beaucoup trop simple à piloter ces trucs là depuis la 0.4j, t'arrive à te poser avec le blackhawk sans les mains, tu tiens en l'air sans probs, la plupart des joueurs de la 0.4J te le diront (en tout cas ceux avec qui j'en ai déja parlé)

les hélicos, rien de l^plus simple, après 2H de jeux, tu te fais des rase motes no problémo dans tous les sens :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...