BaD CrC Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 On remet çà soldats! L'heure H a été décalée parceque la dernière fois, 20h, ca pas été un succès. JCette ne peut pas nous prêter son serveur des FK cette fois car ils ont un match important Mardi. Je suis en train de negocier pour avoir un autre serveur BF public dédié (celui des team fr, oui je sais je suis un gros squatteur) + les droits admin. Ca devrait le faire. Si jamais ca foire, tant pis, on ira sur un autre serveur. Je vous filerai l'IP dans un prochain update. Est-ce que ca vous dit? Engagez vous alors! ------------------------------------UPDATE 1 ------------------------------------------ Lol, evidemment, il fallait qu'il y en ai un qui vote non. Eh, seuleument 5? Va falloir appeler vos potes là. Murdock19, ou es tu? Bon, sinon, comment que je vous gâte quand même. En effet, JCette n'ayant pas pu nous prêter son beau serveur pour cause de match, c'est la team fr qui nous le prête pour Mardi soir, aussi longtemps que l'on veut. Mieux encore, j'ai maintenant les droits admin sur ce serveur. Donc attention au kick si vous êtes pas gentils avec bibi Lol, non plus sérieusement, cela veut dire qu'on aura le contrôle total des maps sur lesquelles on veut jouer (et de tout plein d'autres choses). Cela sera un serveur publique histoire d'avoir plus de monde. Désolé pour toi Prodigy, mais c'est pas un serveur DC. La prochaine fois peut etre. Mais c'est peut etre mieux pour les nouveaux joueurs, puisqu'il y en a cette fois. Bon, je cause, je cause et je donne pas le plus important. Donc c'est toujours le Mardi 18 Novembre à 21heure heure francaise, au 195.80.158.130:14567 Reste a trouver un serveur TeamSpeak. Pensez à le télécharger ceux qui ne l'ont pas, ainsi qu'à bien paramétrer votre micro! Voila. --------------------------------------UPDATE 2------------------------------------------- Un petit update pour le channel TeamSpeak. Je propose de prendre le meme serveur publique que la derniere fois (en esperant qu'on se fasse pas déconnecté comme la dernière fois): IP TS : 216.240.145.11:8768 Chan : PCI (le 1er qui arrive le crée) pass : BF42 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 faudrait juste me dire c'est quel hrs en heure québecoise..ben c cb de decalage 4 hrs messemble ou je suis dans les patates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je représente 100% des votations :fier: Filous, c'est quoi ton décalage GMT? en france c'est +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j'aimerai bien mai perso je préfaire avec l'add-on Desert Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bad, Star Cacademy c'est le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Lol, désolé Milo. Ca doit faire presque 2 ans que j'ai pas regardé la télé francaise. (mais ca va, ca me manque pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Lol, désolé Milo. Ca doit faire presque 2 ans que j'ai pas regardé la télé francaise. (mais ca va, ca me manque pas ) tu rates pas grand chose de toute manière hé ben ... tu sais que tu peux quasiment compter sur moi (comme d'hab quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ca fait chaud pour s'entrainer 5 cinq jours ! (je viens de l'acheter ) donc ca sera peut etre pour la prochaine fois ! a part si je peut arriver a la derniere minutes ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Pas la peine de s'entrainer Tomg . On n'est pas la pour se prendre la tete a faire de la compet (y'a pas de clan PCI). A partir du moment ou t'as compris comment te servir de ton arme et comment rentrer et piloter un vehicule, tu es qualifié d'office pour le délire BF Inpactien du Mardi! Tout le monde est bienvenu. Encore plus les nouvelles têtes parceque pour l'instant, c'est un peu toujours les mêmes. Milo, va acheter un micro ce weekend!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 GMT -5 au quebec a cet heure .. hum ca marche comment deja? c une hrs a chaque fois donc 6 hrs de decalage mais bon yavait pas une demi heure de decalage a une place..? et je pourrai etre la juste si ca dur vers vos 10 heure et demi 11 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 normalement je serais present si y a pas de contretemps (biberon, couches ...) perso je prefere bf standart ou EOD a DC car c est trop galere avec les helicos ou les avions dans DC et des maps plutot terrestre style berlin ou stalingrad ou alors omaha beach qui est tres fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 j'adore l'hélico le truc avec réside qu'il ne faut PAS utiliser la souris pour le conduire (et faut prendre la seconde vue du cockpit pour voir un peut plus ce qu'il y a devant.) mais l'orrigial est très bien aussi (en attendant la prochaine version de Forgotten Hope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pas la peine de s'entrainer Tomg . On n'est pas la pour se prendre la tete a faire de la compet (y'a pas de clan PCI). A partir du moment ou t'as compris comment te servir de ton arme et comment rentrer et piloter un vehicule, tu es qualifié d'office pour le délire BF Inpactien du Mardi! Tout le monde est bienvenu. Encore plus les nouvelles têtes parceque pour l'instant, c'est un peu toujours les mêmes. Milo, va acheter un micro ce weekend!! ah tiens alapage offre les frais de port ... je vais peut-être m'en prendre un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi pour BF 1942 pas de prob enfin je pense mais DC ce serai super en plus la dernière vertion 0.5 elle déchire surtout la carte ou il y a que des avions eldraco -> comment ca c'es dure les avions c'es simple par contre les élico c'es un pe plus dure mais bon avec un pitit entrainement tu y arrive plus ou moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 une petite question en passant j'ai un petit souci avec les barque de debarquement j'arrive pas a ouvrir la porte avant pour sortir (et ca commence a me faire chier grave a chaque mission sur les iles ) j'ai pas trouver dans la config des touches de fonction pour ca (j'arrive a les piloter et a partir des gros bateau mais c'est une fois sur la plage que je peut pas sortir) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 c'est la touche "Ouvrir et fermer les écoutilles" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci ca marche d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Juste un petit UP pour vous dire qu'il y a du nouveau. Ca s'annonce plutot bien pour le moment. A lire dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Et moa ? (j'ai le jeu depuis 5 jours mais assure un max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 moi je serai venue avec grand plaisir, mais pour l'instant j'ai qu'un jeux piraté je trouve pas battlefield actuellement donc je vais attendre noel pour l'acheter :8 comme sa je pourrai enfin joué a DC en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 en lan tu peu jouer avec n'importe quel cd copié, c'est juste sur le net que ça foire un poil au fait Bad, t'utilises server manager de blackops pour gérer le serveur? et au passage.... j'ai pas de micro :8 mais je me suis habitué à utiliser le menu de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan tu peux pas jouer en LaN avec la version 1.45 sa met "version differente du serveur" ou quelque chose du genre :8 j'ai pas essayer avec la 1.5, mais si sa marche pas je devrai tout réinstaller et j'ai un peu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouep. J'ai BFRemotemanager de Blackops sur un autre PC a coté de celui que j'utilise pour jouer. Comme ca je peux tout faire a la fois . Acellu, tu es le bienvenu, même si tu assurais pas du tout d'ailleurs, tu aurais quand meme été le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 nan tu peux pas jouer en LaN avec la version 1.45 sa met "version differente du serveur" ou quelque chose du genre j'ai pas essayer avec la 1.5, mais si sa marche pas je devrai tout réinstaller et j'ai un peu la flemme t'as pas réussi à trouver un bon patch no-cd mais tout s'arrange avec un cd original et alcohool120% suffi juste de trouver qqun ki te prèete le cd1 pour 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ouep. J'ai BFRemotemanager de Blackops sur un autre PC a coté de celui que j'utilise pour jouer. Comme ca je peux tout faire a la fois .Acellu, tu es le bienvenu, même si tu assurais pas du tout d'ailleurs, tu aurais quand meme été le bienvenu ! c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.