Hartycho Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Slevin the lucky Number ? Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 A la fin du film, le trafiquant est libéré peu de temps après avoir été arrêté après la mort de son frère, et sa femme le quitte avec son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La 7ème compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 La 7ème compagnie ? Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 A la fin du film, le trafiquant est libéré peu de temps après avoir été arrêté après la mort de son frère, et sa femme le quitte avec son fils. lord of war, super film si c bon, alors mon spoiler est dans ce spoiler sinon, ben n'en tenaient pas compte à la fin on découvre que le mechant n'était pas le frere mort mais lui, et qu'en plus il n'était pas fou mais avait bien un "don" et executait bien des criminels impunis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 lord of war, super film si c bon, alors mon spoiler est dans ce spoiler sinon, ben n'en tenaient pas compte à la fin on découvre que le mechant n'était pas le frere mort mais lui, et qu'en plus il n'était pas fou mais avait bien un "don" et executait bien des criminels impunis... C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon ben je remet en clair le spoiler du film à trouver alors: à la fin on découvre que le mechant n'était pas le frere mort mais que c'était lui, et qu'en plus il n'était pas fou mais avait bien un "don" et executait bien des criminels impunis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 [pastaper] moi moi moi j'ai un spoiler ! à la fin, la femme termine le kama sutra en beauté en ****** son homme ( en fait c'est des films en général ) [/pastaper] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors la fin de titanic : le bateau coule et leonardo di caprio meurt de soif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'crois c'est titanic. J'ai bon ? A moi ! Euh.. A la fin les méchants crèvent, sauf un, qui est redevenu gentil... mais qui crève aussi. Y'a l'enterrement pis tout, pis le gars il retrouve son amouhouhouhur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La 7ème compagnie en vadrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Nan Indice: je l'ai vu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le début est chiant mais après l'entracte (héhé) c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 trop dur encore un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ça colle Eh non, c'est pas un film de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Y'a que des films que j'ai pas vus dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est "comparable" à StarWars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tu risques le blasphème pour ça, je te préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 la grande vadrouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 BOn c'est pas comparable. Mais y'a aussi le côté obscur et tout Là même ceux qui ne l'ont pas vu peuvent savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 La cité de la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.