Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
pourquoi coreen? :mdr:

par contre c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de choix au niveau de l'apparence des persos, j'ai eu l'impression d'attérir dans une ville pleine de clones :mdr:

bah lineage 1 es tle MMORPG le + joue au monde mais il est pas sortie d asie

c surtt un trip coreen ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément t'as vraiment pas de bol...Mais je crois que tu nl'auras la possibilité de jouer que demain...Moi j'avais eu la confirme le jour même mais je n'ai pu acèder que le lendemain

EDIT: Impossible de me logger...NET Congestion... !!!

A ce propos les serveurs seront remis à Zero ce dimanche, donc tous les perso créé: BYE BYE ! :bravo:

Donc, vous attacher pas trop à votre Avatar du moment... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément t'as vraiment pas de bol...Mais je crois que tu nl'auras la possibilité de jouer que demain...Moi j'avais eu la confirme le jour même mais je n'ai pu acèder que le lendemain

EDIT: Impossible de me logger...NET Congestion... !!!

A ce propos les serveurs seront remis à Zero ce dimanche, donc tous les perso créé: BYE BYE ! :mdr:

Donc, vous attacher pas trop à votre Avatar du moment... :non:

aye, ça va faire mal :8

bah, ça me fera une excuse pour recommencer en elfe ou autre :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu commences vraiment mal avec ce jeu :D

fait chier qu'ils reboot les persos,au fait pkoi ils le font???

je veins de passer lvl 6 avec mon super guerrier elfe,j'ai appris des skills,et j'ai pu me payer la panoplis complete....

là c'est vrai qu'il a commencé en toute beauté :chinois:

ptèt que c'est pour mettre de l'ordre sur les serveurs, ou ils ont midifier quelque chose et les perso ne marcheront plus, enfin, ptèt qu'ils nous le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une femme mage sur le serveur 1 ...

C'est marrant, quand j'entends parler angel eyes de puit, ben mois j'ai fait une chute dans une douve qui entoure l'église près du village Humain...Fort heureusement, j'ai réussi à sortir de là avant de claquer... :D

EDIT:

INFO: VOIR ICI !!! Quel gros noeud je fais, heureusement j'ai cliqué sur "lire la suite de l'article" !!!

EDIT 2: Net congestion ...Je me suis fais sortir du jeux...Bon, j'y retournerai demain... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi une femme mage sur le serveur 1 ...

C'est marrant, quand j'entends parler angel eyes de puit, ben mois j'ai fait une chute dans une douve qui entoure l'église près du village Humain...Fort heureusement, j'ai réussi à sortir de là avant de claquer... :francais:

EDIT:

INFO: VOIR ICI !!!  Quel gros noeud je fais !!!

:mdr: blub blub blub :francais:

par contre sieghart est down, et je suis passé niveau 7 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe lors de combats avec deux monstres et d'autres joueurs..une erreur de cible et vous pouvez devenir un PK....(nom en rouge) Et je peux vous dire pour l'avoir testé..Que les PK sont pas les bienvenues... :byebye:

Par accident j'ai aligné un player qui été venu me sauver la peau alors que j'avais 2 Orcs sur le dos...Je suis passé PK direct... :fumer:

Je me suis fait allumés par la moitié des players que j'ai rencontré par la suite...

Il l'a fallu que je rencontre un groupe de joueurs et que je leurs demande de me "killer" plusieurs fois de suite pour ramener mon Karma à 0...J'étais passé a 145...J'ai du mourrir au moins 8 fois (si c'est pas plus pour revenir neutre (nom en blanc)..pas la peine de vous pointer en ville si vous être Rouge ou Rose...(ne pa confondre avec le violet mode agressif qui lui est toléré)....

Voilà, donc faites gaffe lors d'un combat, ne paniquer pas...il vaut mieux mourir une fois et revenir que de cliquer à la va vite et se retrouver PK...Autre chose, j'ai perdu 1 niveau complet d'XP et plusieurs items pendant que je me "suicider" pour repasser en Neutre...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon...

chez vous le jeu tourne bien???

moi il plante pas mal,je trouve que ca fait bcp pour une beta...et il me prend facile 500Mo de ram :-D vous le faites tourner avec quoi comme config???

un athlon XP 2000+ DOWNcloqué à 1220Mhz :fumer:

radeon 9800pro

512MB ram

1,5 GB mémoire virtuelle

je le pousserais à fond une fois que j'aurais mon proc de rechange :8

autrement il tourne bien, mais c'est les serveurs qui ont tendance à planter :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais a mon avis 512Mo de ram ca suffit pas,ca allait mieux la mais c t loin d'etre le top,tu trouves pas que ca laggues mechant dans les villes avec pleins de monde ou alors c fluide?

ah non, dans les villes c'est une vraie horreur :francais: mais ça c'est pour tout le monde la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...