Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
coment on a des animaux de compagnie?????

et puis c quoi la manip pour pouvoir attaquer les autres joueurs?

quand on est spellcaster, il suffit de selectionner le joueur à attaquer et de lancer un sort ...

quand on est guerrier, je suppose qu'il faut aller dans le status et selectionner attaquer ...

Un PK m'avait attaqué à l'arc près du village des elfs noirs, il n'avait pas prévu que j'avais 2 magies d'attaques (on peut les lancer en alternance, l'une se recharge quand l'autre est lancée, et c'est assez rapide), il a eu bobo et ça m'a fait passer PK, mais je suis redevenu normal après moins de 10 secondes ... Je n'ai pas remarqué si l'expérience montait ou pas quand on tue un autre joueur.

PS : Il me semble que pour passer les niveaux, ça va bien trops lentement, le jeu est mal équilibré au niveau difficulté/expérience/SP, on démmare sur les chapeaux de roue, puis ça freine un bon coup et on se retrouve à devoir butter plus 100 orcs pour passer au niveau suivant (niveau 10), et les SP montent bien trops lentement ... ce qui bloque un peu les spellcasters... Je me dis que devoir jouer plus de 8h pour passer un niveau, c'est pas normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tention les rouges sont pas très apréciés, ils se font buter tout les 2 metres :D

voilà, suis passé level 11 (encore 40% pour le 12) sur le serveur 4, j'ai enfin pris le bateau en très bonne compagnie :-D maintenant je suis à Gludin, fauché, c'est beaucoup 2400 pour la traversée en bateau :yes:

par contre, faut être level 15 pour les pets ;) pas très à jour le site :mad2:

http://lineage2.free.fr/v2_pet.php

bon, bonne nuit.... argh, 7H45 du mat :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: je suis carrement trop enervé!!! :chinois:

une gamine fuit poursuivie par des monstres,je les tue et je prends le fric,elle m'accuse de la voler,et commence a me poursuivre en attaquant mes monstres pour me piquer l'XP,je la previent d'arreter sinon je la tue,ell l'a pas fait,alors je l'aie assassinée!

et la je me prends un joli nom en rouge parce que PK!!!

et donc je m'expatrie pour pas me faire assassiner par le premier venu,et je tue des monstres pour faire descendre le karma et redevenir blanc,sur ce je vois un gars dans la merde face a deux dryades,je l'aide et je le sauve,sur ce ce con appelle ses potes pour venir me faire la chasse!!!!

et ils finissent par arriver a m'avoir et je perds une boucle d'oreille et mon futal!!! j'ai la haine,j'aide des gens et ce se retourne contre moi!!!

ces deux gros idiots c afumus et templaress...faites leur un joli sourrire si vous les croisez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, c'est comme dans la rue, y'a des cons partout :yes:

mais si je vois pas un help affiché en gros, j'aide même plus, et quand c'est la grande file derrière la seulle chose quie me viens à l'idée c'est "tchoo tchoo" :iloveyou:

t'as perdu ton futal, moi aussi, quand j'ai crevé. hop, futal en bois de 5'000 boulz, je me suis tapé 30 minutes à tuer des merdes pour avoir la thune et le racheter :roll:

ah, chui arrivé level 13, et j'ai croisé de drôles de persos en ville près du chateau :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe lorsque vous aidez quelqu'un...ne l'aider quand cas de demande explicite...et de plus ne prenez rien de ce que perds le monstre... Comme cela no problems...

Moi la seule aide que je fournis c'est du Health...comme cela personne ne me dis que je lui pique des XP.... :chinois:

Y a des malades comme partout...Faut faire gaffe...

Hier mon frangin va aider un gars juste avant que je me connecte..le gars claque et perds son armure...Il ne connaissait pas son nom...J'ai réussi a retrouvé le gars..et mon frangin lui a rendu..Le gars n'en revenait pas... A priori c'est une super armure, le gars pensait qu'il ne la retrouverai jamais ... Je peux pas vous décrire comment il était heureux... Voila voilou..comment se faire un pote pour longtemps..!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi c pareil g t assez gentil jusqu'a maintenant,mais la c fini!!!

c enfoiré font tout pour que l'on creve et voler nos objet durement gagnés,genre ils te laissent seul alors que t'as 5 ennemis aux fesses!!!

non vraiment,maintenant j'aide plus personne meme si ca crie a l'aide,c limite si je les aide pas a mourrir pour piquer leur objets!!!

ca me degoute de courrir dans un couloir en criant HELP HELP HELP et de croiser des dizaines de mecs qui bougent pas!!!

au fait si vous voyez un mec qui crie "fuucking baastards" ou "motherfuucker" ca sera certainement moi! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Asskick...tu dors la nuit ?? :chinois:

Korrigan..;ben parfois ça arrive...moi sur le serveur 1, J'ai toujours eu des personnes pour me filer un coup de main, enfin presque... :non:

Autres astuce..lorsque vous fuyer..enlever votre bouclier ou tout autre objet qui vous diminue en caractéristique "Evasion"..

cela vous fera tenir la distance...voir même les monstres vous lacherons la grappe au bout d'un moment... J'ai testé cette option avec 3Giant Spider 2 orcs at un were wolf accroché à mes basques...j'était pas fier... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Asskick...tu dors la nuit ??  :chinois:

Korrigan..;ben parfois ça arrive...moi sur le serveur 1, J'ai toujours eu des personnes pour me filer un coup de main, enfin presque...  :non:

Autres astuce..lorsque vous fuyer..enlever votre bouclier ou tout autre objet qui vous diminue en caractéristique "Evasion"..

cela vous fera tenir la distance...voir même les monstres vous lacherons la grappe au bout d'un moment... J'ai testé cette option avec 3Giant Spider 2 orcs at un were wolf accroché à mes basques...j'était pas fier...  :roll:

mmmmm non, juste le matin :mdr:vacancesanim02.gif:-D

tiens, ça me rapelle pourquoi j'avais pris ce hibou comme avatar :roll:

joli train effectivement :roll:

à part ça, y'a personne sur le serveur 4? j'ai rencontré plein de monde sympa moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, domage que mon vieux profite de ma présence pour profiter de moi en tant que larbin, je hais sons jardin de mrd :D

bon, là ils viennet d'arrêter les serveurs, reconnexion dans 2 heures seulement :-D

quelqu'un peut me dire comment je vai dans le village des dwarfs si je suis humain? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours testing....Galère....Je bosse moi la journée.... :pleure:

EDIT: 20h15 toujours Testing...  :pleure:

:yes:

"bon, là ils viennet d'arrêter les serveurs, reconnexion dans 2 heures seulement "

y'aurat rien avant 21H15 :-D

là c'est marrant, y'en a qui sont totallement dans le trip roleplay, genre des discussions en ville, c'est assez marrant de s'incruster.

je viens d'arriver au village DE, j'en sort et je lis "Kill the filthy human!" ou un truc du genre, je vois un gars arriver par derière, naturellement rouge. le pauvre, il me chatouillait à peine, et il a pas supporté mon power shot :D

déja niveau 15 Korrigan? :pleure:

tu vas le chercher quand ton loup perso? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fout des clebards de compagnie,ce que je veux c un perso puissant...et pour l'instant je me charche une meilleure epée,la mienne une sword of solidarity commence a manquer de punch,power 12 ca le fait pas,mais une bonne epée c 150 000 alors j'ai le temps...

y'a a bien une autre a 62 000 mais ca fait encore trop cher,alors je tourne en faisant qq quetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...