Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

kiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Bon, je sis entrain de lvl mon Dwarf....J'ai laissé mon mage de coté... :chinois: J'en ai profité pour acheter un Bich'hwa pour mon nain....Ca va l'aider. :transpi:

Après avoir repris L2 et jouer solo, le week-end dernier un membre de mon clan fantome est réaparru... :roll:

C'est cool car franchement la jouer solo c'est hard parfois... :transpi:

Il a pris son dwarf, et comme on est a peu pres au même lvl, ben on dualise... :ouioui:

J'attends avec impatience d'atteindre un level consequent pour elever mon Dragon... :transpi:

Ben voila...

Et Keitoro....tu m'as toujours pas donner ta config + connection net :D

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

kiiii..kiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Au passage la derniere video (movie) pour L2...pour le plaisir des yeux... :transpi:

vous pouvez telecharger le ZIP:L2: Rise of Darkness - video movie

ou visualiser la video directement via ce lien:

mms://vod.lineage2.co.kr/lineage2/2005/L2_e3_2005_stream.wmv

Comme toujours les corréens font de l'excellent travail sur ces videos 3D :D

il y en a pas mal d'autres sur L2...si ca interresse on pourra toujours mettre les liens... :roll:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiii....

Edit: ici le zip de L2: Rise of Darkness - Video Game :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiii..kiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bon pour ceux qu'ils veulent voir toutes les videos movies + Games (Fichiers ZIP)...

Lineage2.free.fr - Le site web French consacré a L2 :transpi::mad2: (Haut debit conseillé :transpi: !! )

Zut...J'ai des problemes lorsque je test les liens de download...Si vous avez ce probleme essayer ICI

Franchement J'adore ces vidéos... :chinois::chinois: Chapeau bas messieurs les Corréens... :yes::francais:

De plus sur cette même page, vous pourrez ecouter les musiques... :love: moi mes prefs sont :

-Outro (la musique qui est la premiere video in game que j'ai vu: Prelude Release sur le site FR, ou l2_TGS2003_final.zip sur le site lineage2.com) Je l'aime bien cette video car elle donne un aspect Role play...

-Intro

cela est du au fait que j'ai fait la prelude..enfin la Beta...Et elle m'ont marqué plus que les autres... :-D

Il y a aussi une chose que j'aime regardé lorsque je passe sur Lineage2.free.fr , c'est L'histoire des Freemen

Keitoro, il est de combien ton download et upload ?

Salut Darkandy... Et bonne chance sur Devianne...

Il y a des clans francais si je me rappel bien... Fouine est un de leur Leader ( On la voit souvent sur le forum du Site Web...)

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Fouine n'est pas la Leader, c'est Binette, Fouine est son (gros) bras droit :p

Et je fait partie de leur clan (qui s'appelle EARTH DAWN). J'y suis depuis mon lv18 dans ce clan, et ils sont super sympa et on est le plus gros clan francophone sur Devianne (38 personnes actuellement, mais la limite est de 40 :yes: ).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiiii...kiiiiiiiiiiii....kiiiiiiiiiiiiiiiiii...

oui , c'est ca...c'est binette le leader...!! :fumer:

J'ai fait une erreur... :pleure:;):D

J'aime bien leur noms...Je crois me rapeller d'un Lapinou et d'une Lapinette aussi... :D sont tres fun ces noms...

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

kiiiii..kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Creation d'un nouveau perso avec un clannie...Surprise et une bonne, TI a été déserté par ces chieurs de PK :fou: ...

On peut recréé un perso sans crainte de se faire étriper a la sortie de la ville...Il y a des gardes dans toutes les coins...pratique ! :D

de plus pour les vrai newbies...Ceux qui créé leur premier perso, il puevent recevoir des aides sous formes de sort via un NPC dans TI village... ;)

Bien sur si on a déjà un perso créé, cela ne fonctionne pas... :byebye:

Enfin cela a été fort agréable de retourné sur TI après de long mois ou j'avais délaisser cette ile invivablr et infesté de PK ;)

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

kiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...

Me revoilou....

En ce moment l'Event très cool sur Lineage c'est Bashtal's Labor .

Très cool tu récupère des medailles sur des mobs avec lesquels tu peux obtenirs des objets divers et pas ininterressant...je me suis récupérer des Scroll enchant Weapon D-grade et C-grade ...Enchate jusqu' +3 sans risque :dd: ...après c'est la loterie... :transpi:

Pour ma part...J'ai créé des nouveaux perso...Furtur Bishop et Elder...

Ma Cleric Furtue Bishop (Magic Set, je l'adore. :chinois: ..) avec une amie Wizard, Future Warlock:

Bishop3.JPG

Ma Oracle future Elder(Mithril Set, je l'aime pas ce set.... :dd: )

Elder1.JPG

Voilou...

T'en es ou Keitoro??

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la j'ai mis mon paladin en pause un peu :),et j'ai reroll dans un un bounty Hunter.Dans le clan ou je suis on est rentree dans l'aliance Invisible,pour ce qui est de l'event kler qui est tres cool enfin des event ou tou le monde peu gagner..pas comme leur event sur les Raid boss au sortie des villes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

oui, c'est clair que l' Event RAID BOSS :p => Rest in Peace !! Ca été mon lot 2 fois...merci bien...! :D

La au moins y a moins de risque....Mais par contre les Soulshots, les prix on grimper... ;)

Je sais pas si c'est une volonté propre au nain de se faire plus de benef ou du a un réél appauvrissement des Cristaux D ... :D

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii....kiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

kiiiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...

Chronicle 4 est a peine en fonction (enfin quelque mois...), qu'il parle deja de C 5... :fumer: Je devrais etre de retour dans le jeu avant ca venue je pense...

Ca me manque de plus pouvoir y jouer... :byebye: enfin ce sera pour plus tard... :francais:

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...