Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Purée...

Ce matin je me connecte, je suis dans AC..je me buffs...Je choisis un cible Un General avec un officier a l'écart..je root le général...l'officier fonce sur moi...je lui colle un sort Sleep..et la le super lag...mon écran frozen...

mais j'entends...J'entends l'officier me coller des peigner sévères..je patientes un peu priant le ciel que le lag s'arrête...mais non..je prends tujours des pains dans la tronche...

Je décide de sortir du jeu de force...je relance le jeu, et je croise les doigts pour qu'il me reste un zest de vie...je passe le login, le password..la liste des serveurs...j'ecoute..j'entends les oiseaux qui piaillent autour de moi..pas de claques dans la tronche? C'est bon signe ça...

la video apparait..tiens? y a kékun qui fait bronzette allongé sur le sol...!!! MAIS C'EST MOI !!! :D

Voila..un p***** delags et hop t'es mort...la prochaine fois je sort de force tout de suite...

Le GM m'a dit c'est pas de chez eux...et a clos la session 8% XP perdu... :transpi:

Bon, après suis retourné vers EG pour récupérer un peu d'XP... :D

Voila...c'était ma petite histoire drôle du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai essayé de me killer le Demon of Tempest et sa bande...l'idée pour le faire était bien, mais j'ai pas réussi à le faire..donc j'ai couru , et j'ai dévalé l'escalier a grande vitesse avec les Revenant à mes cotés...euh oui, je précise, ce sont surement des revenants Kényans :transpi: ...car même avec mon WW2 ils étaient vraiment a mes cotés... :francais: heureusement il y avaient du monde en bas pour me sauver la peau...!! :craint:

La prochaine fois j'éviterais de les attaquers tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

après un petit moment passé sans modem (grrrrr) je me retrouve enfin au lvl 40 et en plein remaniement de mon equipement :craint:

je metrai un ptit screen une fois que j'aurai fini de tout crafter :roll:

et oui, le lag ça a tendance à arriver aux moments les moins opportuns, mais si c'est qu'un peu d'xp et pas ton matos c'est po si grave :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veus mon avis, craft pas le SoR, ça vaut pas la peine. vends plutot tout séparément et là t'auras assez de thune pour l'acheter à 1,5mil à qqun, on a fait un petit calcule et ça coute environ 1,9mil de matériel pour crafter :fumer:

par contre joli matos :roll: c'est le clan qui t'as aidé ou t'as réussis à tout avoir seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde .

Apres avoir lu une dizaine de vos pages je suis plus que tenté de me jeter dans l'aventure mais quelques précisions serait les bienvenue.

1)Le jeu est il toujours gratuit ?

2)Est ce toujours une beta ?

3)Existe til en français ?

4)Par rapport a FF XI , vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses et vos réponses apporteront plein de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quête du souhait? :yes: wish quest?

If you wish for 100million adena, you can get:

- anywhere between 1 adena to 10 milllion adena

- 10k adena

- 3 Quest Monsters spawning called Grima. They are about level50 and very hard to kill, but they drop 1-5 gold nuggets each that are worth 5k.

If you wish to be a king, you can get:

- A certificate of royalty worth 500 adena

- An ancient crown worth 5 adena

- or a bunch of ppl that MIGHT summon a Demon Knight (very very strong) that can drop demon gloves/boots/hose/tunic

If you Wish to be loving, you can get:

- A fairy that gives one SoE or necklace of grace (B grade)

- 3 monsters that can drop a scroll of forbiddin love worth 500k

- Une pixie apparais vous chante une berceuse et s'en va avec la probabilite d'avoir un scroll of escape

If you wish for wisdom, you can get:

- Spell book: ice bolt

- Spell book: battle heal

- Amulet: heart of paagrio (only found in this quest nowhere else)

- Wisdom chest, that gives advise

http://lineage2.free.fr/v2_quete_c1_wishingpotion.php

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...