Aller au contenu

Lineage ][ - Heroic fantasy


Messages recommandés

tu pourrais au moins répondre quand on te recontre :mdr::yes:

O_o Oooops, si ct dans le village, ça rame un max et je ne sais rien faire que "préprogrammer" un parcours, c'est pas du temps réel chez moi :mdr:

par contre, ce serait bien de se donner rendez vous ce soir vers 20h pour les humains sur le serveur 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
suis passé niveau 10, mais j'en ai marre de ces putains de bestiolles qui se mettent en chasse toutes seules ( hunters, fighters, chieftains, spiders, ...) et qui rameutent les autres au passage, suis passé de lvl 10 et 60% à lvl 10 et 5 % en moins d'un quart d'heure ... :chinois:

faut toujours faire attention aux alentours :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut toujours faire attention aux alentours  :chinois:

je sais, mais c'est pas évident quand ils apparaissent pendant qu'on attaque une autre bestiole déja "limite" (en jaune ou rose) ... les stone golems et autres sont assez faciles à tuer, mais c'est pas rapide et ce sont les autre neuneux qui apparaissent qui posent probleme ...

PS : la magie poison est pas mal du tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que le serveur 2 est net cong, tout plein :D

essayes de cliquer plusieures fois d'affilés (clickclickclickclickclick) parfois ça marche :mdr:

autrement tu peus créer un perso sur n'importe quel serveur avec un login et pass :yes:

bon, moi je vai faire la fête ce soir et j'ai pas envie de regarder mon perso faire le marché toute la nuit, hop je vend des trucs au dongeon pendant ce temps :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...