rimk3142 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour 5000¤ t'as une YZF-125 ... ah merde tu n'as pas 18 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 125cm³, faut quand même un permis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 5000 euro une 125 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 125cm³, faut quand même un permis non ? d'ailleurs, il parait que maintenant plusieurs années de permis voiture ne suffisent plus, il faut autre chose vous avez des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ~4000 son concessionnaire c'est un voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Achétes plutôt une Tata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 125cm³, faut quand même un permis non ? d'ailleurs, il parait que maintenant plusieurs années de permis voiture ne suffisent plus, il faut autre chose vous avez des infos? oui http://www.moto-station.com/article2269-eq...ligatoire-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 de un ca c'est du déterrage, et non heureusement pour vous je n'ai pas encore 18 ans je les aurais en septembre et en octobre je passe le permis bande de mauvaise fois aprés on va dire que j'écrase les gens C'est pas encore dis que tu l'ais Moi, si tout va bien, je le passe 2 mois après toi, en Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Moi demain je fête mes 6 ans de permis Et toujours mes 12 points évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tiens au fait il y a un moyen de vérifier son nombre de points sans devoir passer par la case "Préfecture" ? Ils ont pas mis un truc en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tiens au fait il y a un moyen de vérifier son nombre de points sans devoir passer par la case "Préfecture" ?Ils ont pas mis un truc en ligne ? si, mais pour pouvoir te logger une première fois, il faut demander... à la prefecture! C'est complètement con, mais c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 t as 3 gros avantages 1 Passez pour un alcoolique qui a plus le permis. 2 On te la volera pas c'est sur , aucun voleur voudra se taper l'affiche avec sa et en plus c'est impossible a refourger. 3 Tu vas faire tomber toutes les filles en arrivant en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Euh je crains que tu ne sois "légèrement" en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ouaip et en plus il aura pas vraiment eu le temps de "faire tomber toutes les filles en arrivant en cours" puisqu'elle a duré 2 jours sa brouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 ouaip et en plus il aura pas vraiment eu le temps de "faire tomber toutes les filles en arrivant en cours" puisqu'elle a duré 2 jours sa brouette ! Mouarf dommage je lui aurais bien offert la moumoute pour le volant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Une chance, je l'imagine bien essayer de freiner et faire tomber littéralement les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bande de mauvaise langue ca claquait ste voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mais ça a du claquer trop fort alors Dis, tu nous remémores l'accident ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Mais ça a du claquer trop fort alors Dis, tu nous remémores l'accident ? Roo Quarky , :( tu me déçois beaucoup, mon courous seras violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 un bus, une voiturette, un Gmail au volant et boum plus de voiturette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 un bus, une voiturette, un Gmail au volant et boum plus de voiturette ! C'est magique, nan mais la je vais m'acheter un scooter, un tit booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 hum... reste devant ton pc, ça ira mieux pour tout le monde y'a des p'tits scooters sympas à pas cher, après faut voir si t'aimes la pluie, la neige, la grelle, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 hum... reste devant ton pc, ça ira mieux pour tout le monde non, au contraire... c'est fragile ces trucs là, on va peut-être réussir à s'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Il est beaucoup plus dangereux devant son pc, vous vous rappellez Wargames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.