Quarky Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Contrairement à l'heure indiquée par le forum (car j'étais aux émirats) il était 6h du mat en france. C'était juste en passant et pour les matinaux. il n'y avait pas besoin de le déterer Mais si amour passe par là qu'il le kill ça sera aussi bien (merci d'avanceuuuuuuh) C'était aussi pour faire un peu de pub pour le topc des bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiffin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut tout le monde! J'espere être dans la bonne section, mais ça me semble etrange que "Les bons plans" soient dans "Occaz land", donc si je me trompe je remercie d'avance le modo qui déplacera le message Alors je poste pour vous informer de ceci : http://tinyurl.com/y9h629y Soit une Sapphire 5870 1Go à 271¤ Je viens d'en acheter une, ça n'a pas l'air d'être une erreur... En tout cas, ça fait plus de 60 ¤ d'économie minimum. Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé un code promo de 5¤ encore valable (à partir de 200¤) : LEADJEUN09 Voilà, j'espère que mon message sera utile à quelqu'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Nikel, t'es es bon endroit, merci pour ton plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiffin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 c'est rageant que cette CG ne rentre pas dans mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je mets ça là: http://www.comptoir-hardware.com/bons-plan...5870-a-302.html Ne bavez pas, je pense que les stocks vont vite partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 rhaaa dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 promo bidon pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 souris logitech pour 6¤ http://www.cdiscount.com/informatique/clav...9317100600.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Salut, J'ai une réduction de 25% sur Buffalo LinkStation Live HS-DH250GL NAS drive à acheter chez DELL pour ceux qui n'en ont pas eut ! Cdt, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzrData Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'affaire du siècle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'affaire du siècle! Mouahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Déja vu avant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=150200 et y'a meme pire la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Pour les utilisateurs de steam, Stalker call of prypiat a 7.50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Merci pour l'info pour ceux qui l'avez pas encore vu. Par contre, pour info, y a aussi une central steam en Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.