Aller au contenu

Les bons plans


tetsuo34

Messages recommandés

bon je me disais qu'un topic spécial bon plans serait une bonne idée. ici on pourrait regrouper les offres promotionnelles trouvées ainsi que les codes de réductions...

Alors je commence par ce qui peut être un TRES bon plan :

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC4000 PRO (Garantie à vie par Corsair)

un petit test

01F8000000059913.jpg

ce kit se trouve à ~250¤ sur le net, or, surement une erreur, donc faut en profiter, il est à 129¤ chez ldlc

A part çà, que pensez-vous de mon idée de topic spécial "BONS PLANS"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Bin non mais bon acheter et vendre ca se passe bien ici non?

Et la on parle de produit a vendre en bonne affaire même si c'est du neuf...

c'est pas non plus un conseil d'achat mais une info sur les tarifs TIP TOP...

A moins que j'ai pas tout saisi non plus ? :roule: il est "soir" arrivant, suis fatigué, c'est pitetre lié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a pour vocation d'indiquer les meilleurs prix du net et non de vendre des articles d'occasion, c'est donc pour moi un "conseil d'achat" et non une topic de vente d'OL.

:transpi:

salut, non pas vraiment les meilleurs prix du net mais les bons plans, genre grosses promo ponctuelles, destockage, codes de reductions, etc...

De toutes façon pour mon annonce sur les corsairs, il ne s'agit pas d'une erreur de ldlc après vérification mais bien du prix de vente, et après comparatifs avec d'autres marques (crucial, kingston,...) c'est le prix pour ce genre de kit, donc mon annonce tombe à l'eau :pleure:

Mais l'idée du topic reste valable :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hs : moi non plus le topic ici ne m'a pas choqué.

imaginez que vous recherchez un produit d'occaz car vos moyens vous limitent. vous tombez sur ce topic, jetez un coup d'oeil. et hop le produit que vous recherchez (je sais y'a de faible chance que ca arrive mais quand meme) en promotion NEUF sur un site d'achat.

Donc je pense qu'il est pas mal la.

Il est vrai que le bar de conseil d'achat a servi pendant un moment a cela, mais le bar a plus tendance a tomber au fond de la section conseil d'achat ou à part des sorties recentes que des promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent aller sur Paris, à la rue montgallet 8800 GTS A 173¤.

Je pense que c'est une erreur de la part de la boutique ca arrive souvent qu'ils recopient mal les prix MAIS si vous y aller assez rapidement, vous auriez tetre ue nchance de l'avoir à ce prix.

Ca m'était arriver pour ma precedente alim je coris ils avaient mis quelque chose comme 15¤ à la place de 85¤ j'y suis aller le lendemain je leur ai montré la petite fiche de prix que j'avais faite... Et là on me dit "ca va pas être possible monsieur" alors je discute un peu, leur explique que j'ai fait 50Km pour venir ici etc, etc...et je l'ai eu a 15¤ :)

Donc à voir, mais faites pas 800Km pour ça hein imaginons qu'il rfeuse net je veux pas prendre la responsabilité :D

Israphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent aller sur Paris, à la rue montgallet 8800 GTS A 173¤.

Je pense que c'est une erreur de la part de la boutique ca arrive souvent qu'ils recopient mal les prix MAIS si vous y aller assez rapidement, vous auriez tetre ue nchance de l'avoir à ce prix.

Bien sûr que c'est une erreur: c'est 273¤.

Sinon, j'en profite pour conseiller une fois de plus Materiel.net pour ses tarifs très bas sur la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, faut que j'alimente un peu le topic que j'ai lancé :mad2:

Sur LDLC :

Cartes graphiques : -2% avec le code CARP1

Processeurs : -2% avec le code CARP2

Cartes mères : -3% avec le code CARP3

Disques durs 3"1/2 : -4% avec le code CARP4

Ram : -5% avec le code CARP5

Alims : -6% avec le code CARP6

Boitiers : -8% avec le code CARP7

ok, ces codes ont déjà 2 jours mais promis, les prochains je vous les files dès que je les reçois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...