Aller au contenu

Les bons plans


tetsuo34

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

LDLC:

7% de réduction sur toute la section carte graphique avec le code promo : GRAPH7

*Offre limitée au stock disponible. Prix et offre garantis jusqu'au jeudi 9 avril 2009 minuit, affichés hors frais de port, basés sur une TVA française de 19.6%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Gainward GTX275 à 199.95€ chez LDLC:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00084970.html

Avec le code IRRES2.

Offre à une pièce par personne dans la limite du stock disponible. Prix et offre garantis jusqu'au samedi 20 juin 2009 minuit, affichés hors frais de port, basés sur une TVA française de 19.6%.

A mon avis, d'ici à Juillet, nombre de GTX 275 seront à ce prix, du fait de la récente baisse de prix chez ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

Merci de faire profiter de l'info... :smack:

J'en ai une... Elle est super.

Toutefois, si j'avais attendu un peut avec ma G9, j'aurai pris la Logitech G500 Gaming Mouse qui semblerait être ce qui existe de mieux... et pour seulement 48.41 sur CDiscount ou référencée à partir de 43,99 € sur PrixDuNet :transpi:

Bien INpactement :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai racheté une.... Me voilà avec deux G9 maintenant :transpi:

C'est marrant parce que j'ai reçu un colis entre temps de logitech avec des patins et des coques pr mon actuelle :). Mais j'ai abimé la molette elle clic toujours mais sans faire clic (si tu vois ce que je veux dire)

La G500 elle est très bien c'est sur,mais je joue sur des grosses sensibilités et la G9 est parfaite pour sniper en haute sensibilité :). C'est tellement vrai que je me suis fait bannir du WDZ clan :) (noob killer mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bah j'en ai racheté une.... Me voilà avec deux G9 maintenant ;)

C'est marrant parce que j'ai reçu un colis entre temps de logitech avec des patins et des coques pr mon actuelle :). Mais j'ai abimé la molette elle clic toujours mais sans faire clic (si tu vois ce que je veux dire)

La G500 elle est très bien c'est sur,mais je joue sur des grosses sensibilités et la G9 est parfaite pour sniper en haute sensibilité :). C'est tellement vrai que je me suis fait bannir du WDZ clan :) (noob killer mdr)

Bonjour,

J'aimerai bien retrouver des coques pour ma bonne vieille G9.

Logitech t'as fournit les coques sur simple demande ou ils les vendent ?

Sinon t'arrive à jouer sniper en 3200 voir 5000 dpi ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :byebye: (par contre ton lien ne fonctionne pas chez moi)

Mais Mauvaise section :D

Et en OL, On a un topic Bons plans :cartonrouge:

A déplacer là bas :D

Contrairement à l'heure indiquée par le forum (car j'étais aux émirats) il était 6h du mat en france. C'était juste en passant et pour les matinaux. il n'y avait pas besoin de le déterer :D

Mais si amour passe par là qu'il le kill ça sera aussi bien (merci d'avanceuuuuuuh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...