Aller au contenu

Vous aimez les sondages ?


ARKANTHAR

Répondez vous aux sondages ?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ben voilà, je me suis posé ces questions vu que je n'ai jamais été sondé.

Bon faut dire que quand le teléphone sonne, si je reconnais pas le numéro ou la voix je raccroche au bout de 10 secondes.

Et dans la rue on voit tout de suite que je n'aime pas être dérangé.

Mais pour les gens normaux ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "Oui parceque j'aime donner mon avis sur les petits et grands sujets d'actualités" mais la en l'occurence c'est plutot que j'avais rien à faire :D

edit: pardon j'ai cru que tu parlais du forum, non alors pour les sondages telephoniques quand je vois que la vois à un delai de 5secondes et que l'on va encore me présenter un super produit, je dit aurevoir gentiment ou je dis que c'est à ma maman de répondre mais que ca fait 5jours qu'elles n'est pas rentré à la maison... Je ne sais pas où tu habites mais chez moi on se fait sonder souvent (on gagne surtout beaucoup de telephones portables high-tech, avec en prime un abonnement à 50¤/mois :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je participe aux sondages dont le thème m'intéresse mais faut bien dire que la plupart du temps les sondages et pétitions dans la rue et les machins qu'on te donne gratuit qu'il faut prendre pour avoir le droit d'acheter un truc, ça finit toujours par sentir l'arnaque et ça me fout en rogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sondages

au téléphone > avant: je disais "z'avez pas fini d'ennuyer les gens", maintenant: je me casse plus la tête à répondre et raccroche illico

à domicile > pas encore eu, mais je crois que je laiserai pas rentrer sauf si la demoiselle a de beaux...yeux évidemment

dans les forums > je répond toujours, j'adore les SALC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sondages

au téléphone > avant: je disais "z'avez pas fini d'ennuyer les gens", maintenant: je me casse plus la tête à répondre et raccroche illico

à domicile > pas encore eu, mais je crois que je laiserai pas rentrer sauf si la demoiselle a de beaux...yeux évidemment

dans les forums > je répond toujours, j'adore les SALC !

parce que pour toi les sondages sont toujours à la con ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En general j'ai autre chose a faire

une fois j'avais du temps a perdre j'ai fais un test de parfum, je suis repartis avec un flacon, 'jetais censé en mettre un mois et je me refaisais sonder au telephone toutes les semaines, dommage, vu l'odeur, j'avais arrété bien avant...

Une autre fois, un jus de fruit pétillant dégueux, on m'a filé un stylo moche en dedommagement,

Et une troisieme fois j'etais juste partis faire des courses et on m'a proposé un sondage comparatif sur les bieres avec un verre de chaque au programme, ca c'etait sympa

apres, les sondages ou c'est pas des produits en general je fais juste ceux sur les forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sondages

au téléphone > avant: je disais "z'avez pas fini d'ennuyer les gens", maintenant: je me casse plus la tête à répondre et raccroche illico

à domicile > pas encore eu, mais je crois que je laiserai pas rentrer sauf si la demoiselle a de beaux...yeux évidemment

dans les forums > je répond toujours, j'adore les SALC !

parce que pour toi les sondages sont toujours à la con ? :francais:

bah oui !

ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque

- non parceque, j'habite dans un trou paumé ou une caverne et que les sondeurs n'interrogent que les gens de laville

- non parceque, j'ai une haleine du genre rat crevé au fond de la gorge et que le sondeur s'enfuit à la première réponse.

SINON JE NE VOTE PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...