Aller au contenu

[LOGICIEL] .::: Clean v2.0 :::. by FRUiT


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic pour demandé si quelqu'un à déjà eu des problème à lancer ce nettoyeur.

Que ce soit via cmd ou via l'icone, rien ne se passe . Clean.cmd est placé à la racine de mon système ( c:\) et je possède Win Xp ultimate Edition SP2. Je pense que le problème viens de cette version tweakée qui me déplait de plus en plus :) Je précise que je suis Admin de ma bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic pour demandé si quelqu'un à déjà eu des problème à lancer ce nettoyeur.

Que ce soit via cmd ou via l'icone, rien ne se passe . Clean.cmd est placé à la racine de mon système ( c:\) et je possède Win Xp ultimate Edition SP2. Je pense que le problème viens de cette version tweakée qui me déplait de plus en plus :) Je précise que je suis Admin de ma bécane :)

La plupart des una n'accepte pas ce script

y'en a que deux qui l'acceptent mais ici sur le forum on se refuse de parler des una car c'est illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjours,

Après avoir remarqué, dans le topic d'analyse de rapport hjt, que snooky proposait Clean v2.

Je l'ai lancé "du bureau" par un double-clique, firefox ouvert..

Par la suite, en essayant d'ouvrir Word, celui-ci indiquait qu'une ou des composantes étaient manquantes et que les CD était nécessaire pour arranger ça.

Après ça j'ai fermé toutes les applications et relancé Clean v2 par double-clique.

Cette fois Word ne ce lançait plus, une réinstallation fut nécessaire.

Dans les log, il y a que le fichier DATA.BAK (\All Users\..\Office2002ou03\..), qui à été supprimé.

Possiblement en cause avec cela.

Après avoir consulté la liste des paramètres.

Apparemment il y a pas de paramètre d'exclusion de fichier/répertoire.

Vais vérifier si du C:\.. !?

Ce topic date de quelques années.

Si snooky le propose encore, c'est qu'il doit toujours être compétitif à CCleaner.

EDIT: Même fichier supprimé. Ai ajouté un copy du fichier (sur un autre disque) au début du code et le remet en place après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu regardes bien les explications de Fruit et de Snooky, tu verras qu'il est possible d'éditer des filtres, pour éviter ce genre de suppressions connues: car il en est également question à plusieurs moment sur ce topic, des problèmes avec MS Office.

D'autre part, il n'est pas question de comparer Clean à Ccleaner.

Clean est sûrement l'un des plus puissants, mais comme tu as pu le voir, il peut faire des dégats si on ne fait pas gaffe. Au contraire, Ccleaner est le plus sûr, mais bien bien bien moins puissant.

Entre les deux, tu peux découvrir Comodo System Cleaner, qui existe également en version portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible d'éditer des filtres, pour éviter ce genre de suppressions connues: car il en est également question à plusieurs moment sur ce topic, des problèmes avec MS Office
Par éditer, si c'est d'enlever le *.bak, ça ferait "possiblement" beaucoup de stock de supprimés en moins.

Ça ne sera pas nécessaire puisque j'utiliserai Cleanv2 qu'occasionnellement et que pour le C:\

Je viens de remarqué(pages 4-5) que la modif. était pour MS Offcie 2003, alors qu'après vérification nous avons la 2002.

C'est ce fichier(data.bak) supprimé, qui cause le problème au lancement d'Office2002.

"C:\DocSet\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data\data.bak"

D'autre part, il n'est pas question de comparer Clean à Ccleaner.

Clean est sûrement l'un des plus puissants,

C'est juste que le topic débutait en 2007. Mais effectivement aucun rapport avec CCleaner.

Ça supprime sans discernement, c'est utile à l'occasion pour un grand nettoyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

Clean n'est pas abandonné, mais j'ai du suspendre temporairement son développement.

Pour ceux qui n'arrivent pas à le lancer, cela m'est arrivé aussi, bien que pour le moment je n'ai que tres peu d'éléments pour déboguer. Si un clean.log est tout de même généré lorsque Clean bugue je veux bien en avoir des exemplaires à cette adresse cleanbyfruit@live.fr

Merci à tous de votre intéret pour Clean :)

Coucou snOOky ^^

C:\DocSet ?

C'est dans vista ça ou seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...