Aller au contenu

[LOGICIEL] .::: Clean v2.0 :::. by FRUiT


snooky

Messages recommandés

Tu peux faire une recherche dans ton dd stp pour voir su tu possèdes encore debug ?

Il devrait être dans system32, debug.exe.

C'est réglé pour moi FRUiT,

Content pour toi l'ami ! C'est vrai que même un 1.4 qui marche pas c'était bizarre lol... Je continue d m'inquiéter de empirehell, on va voir toussa ensemble mais tu m'ôtes une bonne épine du pied là ^^

Merci d'ailleurs pour ce formidable petit script, il commençait à me manquer ...

Merci c'est gentil :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Alors je pense avoir décelé l'endroit dans Clean ou ça bloque.

Pour confirmer un peu je vais t'envoyer une version de test ce soir. En attendant j'aimerais que tu me décrives comment tu lances Clean : il est dans quel répertoire ? Le lances-tu depuis une archive ? Ou depuis la boite de dialogue "exécuter" ? As tu essayé d'ouvrir une console et le lancer à partir de cette console ? etc... etc... Décris avec les plus de précisions possible, même si elles te paraissent inoportunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;mon premier post ici

en cherchant clean ds gogol ,j'ai trouvé ce post sur assiste.com

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=108268#108268

z on pas trop l'air d'accord avec la :transpi: karchérisation cleannienne

parait aussi que malekal_morte a deja un soft appelé clean, source de confusion?

abto

Bah bienvenue à toi, et merci pour le lien l'est cool ce thread ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hum ce log m'a supprimé pleins de fichiers .grp dans mon install de Far cry c'est normal ? Le jeu a l'air de toujours fonctionner mais j'ai pas testé longtemps.

Aussi pendant le nettoyage Windows m'a dit que des fichiers syst avaient été changé et que si je voulais remettre les originaux je devais inserer le CD d'XP, ce que je n'ai pas fait, ai-je bien agi ? (apparament non ^^ mais tout va bien pour l'instant )

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien de pas insérer le CD XP ? je me suis dit que le log devait en remplacer quelque uns par une version non officielle ou un truc du genre et donc si je réinstallais les originaux le clean n'aurait servit à rien ( j'exagère un peu ^^ )

En tous cas XP boote bien plus vite maintenant :)

Et j'ai pas eu de mauvaises surprises de fichiers effacés sans que je le vueille apparament donc pour l'instant je dis : très bon utilitaire !!! :D

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien de pas insérer le CD XP ? je me suis dit que le log devait en remplacer quelque uns par une version non officielle ou un truc du genre et donc si je réinstallais les originaux le clean n'aurait servit à rien ( j'exagère un peu ^^ )
Non sans exagérer c'est exactement ça, à la différence près que Clean ne remplace aucun des fichiers (ni n'installe aucune version modifiée) mais en efface certains... Qui plus est, les fichiers en question c'est... le tour de présentation de Windows lol ^^. En tout cas tu as effectivement bien agi.

En tous cas XP boote bien plus vite maintenant :)

Et j'ai pas eu de mauvaises surprises de fichiers effacés sans que je le vueille apparament donc pour l'instant je dis : très bon utilitaire !!! :D

++ B.

Merci pour le compliment, et bonne continuation ^^.

[EDIT] Les fichiers .grp servaient à l'époque dans Windows95 et Windows 3.1 pour organiser des groupes d'icônes mais depuis le développement du menu démarrer je ne pense pas qu'ils aient encore une utilité... Si y'a le moindre problème dans ton jeu je te serai gré de bien vouloir m'en faire part ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Les fichiers .grp servaient à l'époque dans Windows95 et Windows 3.1 pour organiser des groupes d'icônes mais depuis le développement du menu démarrer je ne pense pas qu'ils aient encore une utilité... Si y'a le moindre problème dans ton jeu je te serai gré de bien vouloir m'en faire part ici. Merci.

Pas de soucis quand je me remettrai à FarCry, si j'ai un problème de fichiers manquants tu seras le premier incriminé :transpi: .

Nan je plaisante, je te tiendrai au courant :D

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à propos de Clean V2.0 by Fruit

Clean V2.0 est installé sur deux machines distinctes: l'une XP Pro SP2, l'autre XP Home SP2.

Comment se fait-il que, lors du nettoyage, sous XP Pro SP2 soit, à un moment donné, demandé d'insérer

le CD d'installation original et que, sous XP Home SP2 cela ne soit pas le cas?

En effet, sous XP Home SP2, le nettoyage s'effectue sans l'insertion du CD d'installation original.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snooky,

Sous XP Home SP2, "tourstart" donne le message suivant:" Windows ne trouve pas ce fichier.Essayer avec la fonction recherche"

Chose aussitôt faite: le fichier est introuvable même en ayant activé les fichiers et dossier cachés (Outils>Options des dossiers)

Quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...