Aller au contenu

[LOGICIEL] .::: Clean v2.0 :::. by FRUiT


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour ce petit logiciel que j'ai testé et qui a l'air pas mal, par contre j'aurai une petite question

EDIT : maintenant en bas à doite ça me marque mon log de windows xp c'est normal? :transpi:

(windows xp edition familiale/numéro 2600.xpsp_sp2_gdr......)

C'est normal :transpi:

y'a moyen de virer ce texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit logiciel que j'ai testé et qui a l'air pas mal, par contre j'aurai une petite question
EDIT : maintenant en bas à doite ça me marque mon log de windows xp c'est normal? :transpi:

(windows xp edition familiale/numéro 2600.xpsp_sp2_gdr......)

C'est normal :ouioui:

y'a moyen de virer ce texte ?

C'est vrai que c'est un peu chiant quand même :ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est un peu naze cette option je vais la retirer de Clean...

meuh non c'est pas naze :youhou:

il suffit de penser à quelqu'un qui passe de pc en pc pour de l'entretien et qui peut du 1er coup d'oeil identifier le système

et il y en aura sans doute à qui cela plaira.

bon, moi, c'est pas ma tasse de thé non plus, si il y possibilité de choisir de le mettre ou pas, ce serait le mieux, mais j'imagine que cela va à l'encontre de la simplicité d'utilisation du logiciel (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit logiciel que j'ai testé et qui a l'air pas mal, par contre j'aurai une petite question
EDIT : maintenant en bas à doite ça me marque mon log de windows xp c'est normal? :byebye:

(windows xp edition familiale/numéro 2600.xpsp_sp2_gdr......)

C'est normal :chinois:

y'a moyen de virer ce texte ?

Ouvre regedit puis recherche le mot "paintdesktopversion" puis tu mets la valeur 0.

Ou alors colle ceci dans une console.

REG ADD "HKCU\Control Panel\Desktop" /v PaintDesktopVersion /t REG_DWORD /d 0 /f

Faudra surement redémarrer un coup après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après essai de cette version 1.5, elle me semble plus rapide. De toute façon, ce produit reste très efficace...

Je :chinois::sucre: auprès de son éditeur. Il obtiendra bien , un jour, le FRUIT de son travail.

En tout cas , je le lui souhaite

PS: J'apprécie son avatar . Cet inspecteur " Canardo " me replonge vers une époque...Me voilà bien romantique en cette fin d'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, snnoky, j'ai remarqué qu'après le passage de clean ... il m'a bien foutu la merde ... il m'a d'abord enlevé mon fond d'écran (rapidement réglé) ... mais il m'a aussi enlevé les boutons Change/Remove dans Ajout/Suppression de programmes... alors je ne sais pas comment les remettre, je suis en train de faire un post pour demander l'avis de tout les inpactiens.

Voilà, c'était juste pour signaler ça, je pense que ça vient de Clean car je n'ai rien passé d'autre à part HijackThis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aussi, ca fonctionne :yes:

Quelques remarques :

Je l'ai lancé en mode normal, le papier peint reste et s'enlève au redémarrage.

J'ai ca (erreurs ?) :

POPUPS and Messenger Messaging Service disabling...

[sC] OpenService ‚chec(s) 1060 :

Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚.

[sC] EnumQueryServicesStatus:OpenService ‚chec(s) 1060 :

Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚.

Les accents ne fonctionne pas dans le log (c'est pas très grave hein :byebye: )

Il faut le lancer en administrateur.

Il n'a rien supprimé sur mes autres partitions que c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aussi, ca fonctionne :|

Quelques remarques :

Je l'ai lancé en mode normal, le papier peint reste et s'enlève au redémarrage.

J'ai ca (erreurs ?) :

POPUPS and Messenger Messaging Service disabling...

[sC] OpenService ‚chec(s) 1060 :

Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚.

[sC] EnumQueryServicesStatus:OpenService ‚chec(s) 1060 :

Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚.

Normal cette étape désactive le service de popup de windows XP. Ton message signifie que ce service n'est même pas installé dans ta machine, donc à la limite tant mieux ! :merci:

Les accents ne fonctionne pas dans le log (c'est pas très grave hein :dd: )
Ouep... Je ne sais pas comment remédier à ce problème ^^

Il faut le lancer en administrateur.
Certes, vu les actions intentées :heben:

Il n'a rien supprimé sur mes autres partitions que c:
Tout à fait normal depuis Clean 1.5. Pour scanner tous les disques comme avant il faut écrire dans une console : clean /d (ou clean /drv).
Salut, snnoky, j'ai remarqué qu'après le passage de clean ... il m'a bien foutu la merde ... il m'a d'abord enlevé mon fond d'écran (rapidement réglé) ... mais il m'a aussi enlevé les boutons Change/Remove dans Ajout/Suppression de programmes... alors je ne sais pas comment les remettre, je suis en train de faire un post pour demander l'avis de tout les inpactiens.

Voilà, c'était juste pour signaler ça, je pense que ça vient de Clean car je n'ai rien passé d'autre à part HijackThis.

Pour le fond d'écran : normal.

Pour le panneau ajout/suppression de programmes, comme le dit justement SnOOky, rien à voir avec Clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...