Batch_man Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, Ce projet tant intéressant aurait t-il été abandonné ? Je n'espère pas car ce nettoyeur est surpuissant ! Merci d'avance... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je vous conseille de jeter un oeil à ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, Petit déterrage de topic pour demandé si quelqu'un à déjà eu des problème à lancer ce nettoyeur. Que ce soit via cmd ou via l'icone, rien ne se passe . Clean.cmd est placé à la racine de mon système ( c:\) et je possède Win Xp ultimate Edition SP2. Je pense que le problème viens de cette version tweakée qui me déplait de plus en plus :) Je précise que je suis Admin de ma bécane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à tous, Petit déterrage de topic pour demandé si quelqu'un à déjà eu des problème à lancer ce nettoyeur. Que ce soit via cmd ou via l'icone, rien ne se passe . Clean.cmd est placé à la racine de mon système ( c:\) et je possède Win Xp ultimate Edition SP2. Je pense que le problème viens de cette version tweakée qui me déplait de plus en plus :) Je précise que je suis Admin de ma bécane :) La plupart des una n'accepte pas ce script y'en a que deux qui l'acceptent mais ici sur le forum on se refuse de parler des una car c'est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour ta réponse rapide :) Cela règle le problème, retour au source avec un vrai windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 La plupart des una n'accepte pas ce script Aucune raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 La plupart des una n'accepte pas ce script Aucune raison . Je me corrige, La plupart des Unattended n'accepte pas le lancement des scripts de ce genre et je ne connais pas la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour ces précisions messieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpusDe Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonjours, Après avoir remarqué, dans le topic d'analyse de rapport hjt, que snooky proposait Clean v2. Je l'ai lancé "du bureau" par un double-clique, firefox ouvert.. Par la suite, en essayant d'ouvrir Word, celui-ci indiquait qu'une ou des composantes étaient manquantes et que les CD était nécessaire pour arranger ça. Après ça j'ai fermé toutes les applications et relancé Clean v2 par double-clique. Cette fois Word ne ce lançait plus, une réinstallation fut nécessaire. Dans les log, il y a que le fichier DATA.BAK (\All Users\..\Office2002ou03\..), qui à été supprimé. Possiblement en cause avec cela. Après avoir consulté la liste des paramètres. Apparemment il y a pas de paramètre d'exclusion de fichier/répertoire. Vais vérifier si du C:\.. !? Ce topic date de quelques années. Si snooky le propose encore, c'est qu'il doit toujours être compétitif à CCleaner. EDIT: Même fichier supprimé. Ai ajouté un copy du fichier (sur un autre disque) au début du code et le remet en place après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 salut si tu regardes bien les explications de Fruit et de Snooky, tu verras qu'il est possible d'éditer des filtres, pour éviter ce genre de suppressions connues: car il en est également question à plusieurs moment sur ce topic, des problèmes avec MS Office. D'autre part, il n'est pas question de comparer Clean à Ccleaner. Clean est sûrement l'un des plus puissants, mais comme tu as pu le voir, il peut faire des dégats si on ne fait pas gaffe. Au contraire, Ccleaner est le plus sûr, mais bien bien bien moins puissant. Entre les deux, tu peux découvrir Comodo System Cleaner, qui existe également en version portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 slt a vous Chez moi " clean " n'a jamais marcher que ce sois sur "vista" ou "XP" je ne sais vraiment pas pourquoi?? Je cherche. c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpusDe Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il est possible d'éditer des filtres, pour éviter ce genre de suppressions connues: car il en est également question à plusieurs moment sur ce topic, des problèmes avec MS OfficePar éditer, si c'est d'enlever le *.bak, ça ferait "possiblement" beaucoup de stock de supprimés en moins.Ça ne sera pas nécessaire puisque j'utiliserai Cleanv2 qu'occasionnellement et que pour le C:\ Je viens de remarqué(pages 4-5) que la modif. était pour MS Offcie 2003, alors qu'après vérification nous avons la 2002. C'est ce fichier(data.bak) supprimé, qui cause le problème au lancement d'Office2002. "C:\DocSet\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data\data.bak" D'autre part, il n'est pas question de comparer Clean à Ccleaner.Clean est sûrement l'un des plus puissants, C'est juste que le topic débutait en 2007. Mais effectivement aucun rapport avec CCleaner.Ça supprime sans discernement, c'est utile à l'occasion pour un grand nettoyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRUiT Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir tout le monde, Clean n'est pas abandonné, mais j'ai du suspendre temporairement son développement. Pour ceux qui n'arrivent pas à le lancer, cela m'est arrivé aussi, bien que pour le moment je n'ai que tres peu d'éléments pour déboguer. Si un clean.log est tout de même généré lorsque Clean bugue je veux bien en avoir des exemplaires à cette adresse cleanbyfruit@live.fr Merci à tous de votre intéret pour Clean :) Coucou snOOky ^^ C:\DocSet ? C'est dans vista ça ou seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 FRUiT, il est bien mûre et sucré ton outil. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C:\DocSet ?C'est dans vista ça ou seven ? Aucun des 2 je suppose, car dans Vista et Seven c'est C:\Users; donc là je pense que c'est XP avec le répertoire renommé, ou visuellement réduit pour écrire plus vite DocSet = Documents and Settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tuto vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan973 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous. D'abord merci pour ce log, pour être puissant c'est puissant (un peu trop ?) J'ai un ptit souci depuis que j'ai cleané mon pc, les liens sur certains sites (ex:hotmail) ne fonctionnent plus. Une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.