Aller au contenu

Star Wars Galaxies


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais t fou, 20h/24h, là je dit lol.

Moi je joue 24h/24h :merci: .

Faut po abuser non plus, ca ne reste qu'un jeu et donc c fait pour détendre avant tout.

Maintenant si il y en a ici qui pense que la vie IG et plus importante que la vir IRL, ben c leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ca va pas plaire a tt le monde :francais:

J'y ai joué 2 mois cet été et je n'y retournerais que quand des changements Majeurs auront été portés dessus.

Je m'explique vite fait:

Gameplay:

PvP completement Naze.

Systeme de Faction qui n'influence pas la guerre galactique.

Certains Métiers completement obsoletes.

Missions (qlq soit le type) totalement repetitives.

Quetes (en anglais) totalement pleines de Bugs (theme park aussi).

Monde certe beau, mais completement vide quand on creuse un peu.

Technique:

Moteur Graphique Pas du TOUT Optimisé (essai avec 9700 et 5900 sur ds 3Ghz ds 2 marques phares)

Besoin d'au moins 512 ram au minimum.

FpS faisant le yoyo de 5 a 30 en permanence (meme avec 1go de 3200ddr)

Patch completement idiots 1 fois sur 2 (OuinOuin/patch/nerf/nerf/nerf/OuinOuin/patch/nerf/nerf/nerf/....)

Pour resumer>

Jeu tres interressant les premiers temps apres on s'apercoit vite que ce monde est vide et/ou repetitif.

Abonnement tres cher pour le contenu réel.

C'est bien pour ceux qui compte aménager leur maison, parler fringues, ameublement et tchater dans un univers a la StarWar.

Jeu fait pour les joueurs occasionnels et les fanatiques de StarWar (et encore ..)

Passé un certain cap, apres avoir bcp visité, combattu, tradé, on s'y fait vite chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

CA y est, ils ont fait plein de modifs et continu à en faire.

Ca commence à ressembler à qqchose.

Les villes joueurs ont bcp aidé.

Perso, je suis dans la guilde BoF et depuis que nous avons notre ville, le jeu devient de plus en plus interressant.

Tous les metiers se rejoignent. (pour faire des armures par exemple, il faut plein d'ingredient qui sont récup par les fighter, d'autre par les mineurs, ...)

Il y a vraiment une entre aide.

En plus ,pour Noël, les Dev ont données des Holocron aux personnes qui sont dans le jeu. (Pour rappel, les holos servent à débloquer un peronnage Jedi).

Ils sont en train de remanier totalement le PvP (Player Vs Player) pour que ça deviennent encore plus excitant.

Dans notre belle ville de Kor Playa, nous avons actuellement deux HQ (Bases) Rebels.

Très souvent, on voit débarquer pleins d'impériaux (en moyenne 30 mais ça peut être bcp plus ^^) pour nous détruire nos HQ et toutes nos forces d'élites Rebels.

Biensure, on est la pour défendre et c la que c interressant.

Très prochanienement, ils vont rajouter un gros contenu dans les villes avec une présence impérial renforcée dans bcp de villes NPC.

Ca sera du style pleins de troupes d'impériaux qui s balabent en ville.

D'un coup ils s'arretent et vous font un controle de l'inventaire pour voir si vous possédez des objets de contre façon.

Vous pouvez vous échapper et la ça commence à castagner :).

Sinon il va y avoir po mal d'attaque d'impériaux un peu partout sur les planètes (ils commencent à imposer leur lois, ça va po allez).

Ils vont également intégrer les AT-AT (quadripodes). Il y avait déjà les AT-ST avant (les bipodes).

Enfin que du bon.

Tous les mois, y a des nouveaux truc qui vous gardent en halène.

Pour finir, un pti screenshot de la guilde en train de se faire un Dragon Krayt pour ceux qui connaissent.

SW1.jpg

Voilà, j'espère que ça va en motiver certain qui hésitaient encore à venir nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...