Aller au contenu

Star Wars Galaxies


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

La vidéo de la Teuf est po mal mais l'autre un peu BoF.

Enfin, ça vous donne une vue d'ensemble du jeu.

Et oui, c po que tapper, XP, y a bcp de gens dont moi qui prenne ce jeu vraiment à coeur de telle manière qu'ils ouvrent des boites de nuits, ...

C très RP koi :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ou demain, ils mettent kle nouveau patch (n°6)

Dans ce patch, qques nouveautés interressantes:

- Dark Vador a dit à ces trouffions (les Stormtroopers) d'enrayer la vague de contrebande qui navigue sur la galaxie.

Pour ce faire, vous vous ferez souvent arrêter par des ST qui inspecterons tous votre inventaires à la recherche de contrebande.

Si ils en trouvent, vous pourrez fuir (meilleur choix) mais dans ce cas, les hostilités seront déclanchés et les renforts ST débarquent en navette po loin de vous ^^.

- Remaniement du métier CHEF.

- ...

Tout ça ça va faire un peu bouger la galaxie.

De la BOMBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdicte:

il est 2h30 du mat et je boss demain!!! ca prouve a quel point ce jeux est bien! :|

TRES TRES compliqué pour un joueur qui arrive aujourd'hui, mais super bien fais!

si bien fais que mon P4 3 GHz avec ma ti 4200 a du mal quand je met les grafisme a fond ( a moin que ca vienne de ma connection qui merde!)

enfin toujours est il que j'ésité entre FF X-2 et SWG, et je crois que j'ai fais le bon choix, maintenant le temps me dira si je me trompe en tout cas il est pas decu le gas!

je posterai des screener de mon perso demain

EDTI: mon pseudo: Tabara DerKarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le lien

le lien

Sinon pour le moment, je joue puisque g que le net au taf car je viens de déménager.

En général, c de 21h00 a 00h00 mais ca varie.

Sinon je fais partie de la guilde BOF et on vie à Kor Playa si tu connais.

Je suis vendeur de ressources et mon Pseudo IG c FAUSST Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...