Aller au contenu

Star Wars Galaxies


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca j'en c rien si il est sorti.

G la version anglaise depuis plus de 4 mois c pour ca que je demande.

Sinon, oui il est bien enfin perso, j'adore (vachement complet).

Encore une fois, bcp de personne disent qu'il est à chier mais chacun c goûts, et en plus faut po dire que le jeu est à chier, faut dire "J'AIME PO".

Au niveau de l'abonnement, c a peu près comme tout les MMORPG donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te rassure toute suite, 12€ c le prix de l'abo mensuel d'un jeu Online en moyenne.

Ensuite je te post deux images du jeu pour que tu te fasses une idée.

D'autre viendrons par la suite. En gros demain parce que là je suis mort.

Y a pleins de monde qui joues à ce pur jeu :chinois:

00.jpg

L'arrivée de la navette qui te permet de te déplacer dans la galaxie.

01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de qq screenshot :

La ville de Mos Eisley.

02.jpg

La galaxie de SWG est immense et regorge de Soleil.

03.jpg

Des extracteurs de minerais (mon gagne pain) très utiles pour les crafteurs.

04.jpg

Petite baignade tranquil histoire de se laver et de laver les fringues parce qu'il n'y a jamais de douche ou de machine à laver dans les MMORPG (fodrait y penser les DEVs :mad2: )

05.jpg

Un AT-ST et un commandant imprérial qu'il faut tuer. (Ben oui, je suis Rebel :inpactforce::mdr: )

06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voilà,

SWG c un univers gigantesque qui fourmis de petits détails qui font que c un jeu complet et diversifié.

On peut très bien se faire un perso spécial crafteur (en gros, pas de combat) ou alors un perso uniquement pour le combat ou encore un mix des deux.

Moi perso, c un mix comme la plupart des joueurs je pense.

Enfin, c 2 la balle. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les vaisseaux, c po pour toute suite mais ca ne serait tarder dans un futur Add-on.

Pour les combats je te post des screen ce soir d'une petite excursion avec ma guilde que nous avons fait hier soir dans un camp Imp où ils font des mutants.

Po de chance, on est po arrivé jusqu'au bout mais les décors étaient sublime.

Je te post ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce jeu me tente :8 mais je pense que je v attendre pour voir son développement aussi bien au niveau du jeu que de sa communauté. :kill:

J'aimerai savoir si il y aura pas mal de francais.... :rhooo:

Au fait le jeu que l'on trouve dans le commerce est entièrement en francais??? :fumer:

G surement dit une connerie en posant cette question mais bon.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en juillet, il y avait plein de français.

On est quasiment tous sur le serveur Kauri.

Tu connais le site SWG-FR ???

Au niveau de la communauté, elle est déjà bien développé (à toi de te trouver une guilde) mais au niveau du jeu, ils rajoutent des petits trucs interressant tous les mois (ce moi ci, les montures et les villes joueurs).

Que du bon en prévisions. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ca te fera apprendre cette langue :keskidit:

Censémment (ouh ce mot) il est pas sortie en europe le 7-11 ?? (bon la France doit etre en retard comme d'hab)

on peut prendre un abonnement à l'année -> 130€ (bah c dans la moyenne des mmorpg)

si j'était convaincu que j'y passerai pasmes nuits & mes WE, je me laisserai volontiers tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superjeje --> le jeu ne sera pas traduit en français ... seule la notice et boite le seront  :incline:

C juste :roll:

Je parle pas tres bien anglais, je c pas si ca vo le coup dans ce cas 

A votre avis  :merci:  :eeek2:  :roll: 

Ba t'inquiète, y a tjrs des gens pour aider ceux qui misère dans la langue de shakespear.

au moins ca te fera apprendre cette langue :incline:

Censémment (ouh ce mot) il est pas sortie en europe le 7-11 ?? (bon la France doit etre en retard comme d'hab)

on peut prendre un abonnement à l'année -> 130€ (bah c dans la moyenne des mmorpg)

si j'était convaincu que j'y passerai pasmes nuits & mes WE, je me laisserai volontiers tenter ... 

Il devrait plus tarder à sortir en France.

Au niveau de l'abonnement, tu choisis ta période d'abo :

- 1 mois => tu payes tous les mois

- 3 mois => tu payes tous les mois (un peu moins cher) mais t'as un contrat de 3 mois donc si tu veux arrêter, ben t ba*sé :incline: .

- 6 mois => pareil que 3 mois mais encore moins cher

- 1 an => bcp moins cher mais là, c la corde au coup (po moyen de se résilier avant un an)

T'inquiète gruntosaure, tu arrives vite à mettre un frein au jeu quand il y en a vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...